Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2011
Tient principalement par son scénario « filles » mais ouvert. Certaines scènes isolées arrivent à prendre le dessus. Le film tient son atout majeur de par sa qualité d’écriture et son humour à froid, originaux et loin des poncifs classiques et trop habituels du moment et du genre. A voir.
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 octobre 2011
Apres les very bad trip voici que les filles font la fête. Sans être le film de l’année il y a deux ou trois scène bien drôles dans tout ça. Kristen wilg et a croquer.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 septembre 2011
J'ai été extrêmement déçu par ce film, je ne m'attendais pas à un grand film, mais à passer un bon moment, et ça n'a pas du tout été le cas, j'ai trouvé ça long, pas franchement drôle, l'intention y est, mais personnellement je n'ai pas accroché.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2016
Le film girly trouve enfin une réponse valable après une vague de film vantant le modèle du mariage et l'éducation des enfants par la parfaite mère au foyer (même dans "Sex and the city" par ailleurs). Loin du glam-chic ou du conformisme, l'excellente K. Wiig (vu dans le non moins excellent "Bliss" dans lequel le girl power s'exprimait enfin de manière inédite) trousse un scénario bien construit et qui a retenu la leçon des meilleurs exemples du genre dont le porte-étendard est le génial J. Apatow (içi producteur, tiens donc). C'est hilarant, bien rythmé, émouvant, profond, parfois graveleux (voire un peu trop à cause d'une mise en scène qui manque de subtilité) mais c'est tellement bien huilé, tellement rare dans le paysage cinématographique actuel, tordant les clichés en 4 en nous tordant de rire, souvent pertinent bref, c'est une merveille d'écriture et de jeu avec son lot de scènes cultes (l'essayage des robes, le voyage en avion et j'en passe) et de personnages hyper attachants (au 1er rang desquels on trouve l'officier Nathan Rhodes). Un must. D'autres critiques sur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2011
Des situations délirantes mais très drôle !
De quoi passer une bonne soirée (entre filles). Je le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2011
J'ai trouvé le film drôle et bien mené. Les actrices s'en donnent à coeur joie, le scénariste en fait des tonnes, et on ne se prive pas d'être vulgaire. Drôle, pas ennuyeux, recommandé !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2011
Une comédie totalement ennuyeuse, pas drôle en plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2011
0.5 est déjà une note beaucoup trop élevé pour ce film.
Je ne comprends pas la presse ni les spectateurs.
Médiocrité total !!!!
Manque d'humour !!!!
Ne parlons pas du texte !!!!!
Il ne faut pas prendre 2h de sa vie pour ça !
Il y a tellement de films au monde !!!
ALERTE
maroca
maroca

3 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 septembre 2011
Rarement vu un film si ennuyeux. Certes, vu en VF mais dieu quel ennui ! Il y a parfois de grand mystère. Pourquoi les gens adorent ????
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2011
Pas drôle et vulgaire, et des actrices mauvaises. Vraiment très déçue par ce film qui pourtant avait l'air bien noté par les critiques
nefastodelirio
nefastodelirio

21 abonnés 28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 septembre 2011
un film pour la télé. surextimé par la crtique et le public.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 septembre 2011
LUCILE : excellentes actrices, très bonne surprise de l'année 2011.
KEVIN : pas du tout un Very bad trip de filles, bande-annonce trompeuse, comédie à mourir de rire, mais au ton juste. Parfaite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 septembre 2011
Comédie très drôle!!! on passe un super moment. Un vrai film de fille. J'ai eu mon plus gros fou rire avec ce film.
DestroyGunner
DestroyGunner

27 abonnés 922 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2011
Excellente comédie. Des personnages (surtout des filles) pleins d'humanité (même les garçons), finement joués. Des scènes droles à foison. Prudes s'abstenir mais les limites de la décence sont respectées. La bonne nouvelle de cette rentrée (pour ceux qui l'ont vu à leur retour de vacances). A voir résolument par les sinistrosés du moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2011
Attiré par ce film en étant nommé le "very bad trip" au féminin, je reste sur ma fin en sortant de la salle. Trop de longueurs
et de baisses de rythme viennent casser certains fous rires bien réussis.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse