Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 septembre 2011
Bien que peu original, ce film offre un divertissement plutôt agréable. Les blagues classiques et l esprit Nga Nga a l américaine ne manquent pas. Mais je dois avouer que ca m'a bien changé les idées un dimanche nuageux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2011
J'ai rarement vu un film aussi pourri. C'est lourd, gras, humour à deux balles.
Je vais pas critiquer l'histoire, car je savais à quoi m'attendre : histoire à l'eau de rose, comédie romantique classique Américaine.
Mais vu les critiques, surtout celles professionnelles je m'attendais à une jolie surprise.
C'est la première fois que je quitte une salle avant la fin du film....
J'avais proposé à une copine d'aller le voir, j'étais gênée, honteuse même, de l'avoir amenée voir ce navet....
Du coup on a avancé l'heure du resto....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Lourd, prévisible et tellement vulgaire !! Je n'aurais jamais du faire confiance aux critiques...!
Melanie A
Melanie A

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2011
Film un peu décevant dans l'ensemble. En faire des tonnes pour faire rire, voilà l'objectif comme toute comédie américaine qui se respecte. Alors, certes, on rie de bon cœur devant, mais l'enchaînement de scènes cocasses en devient presque risible, l'apogée du ridicule s'avérant être la scène des toilettes dont le délire scatologique ne fait que mettre en exergue un scénario finalement assez pauvre. Du vu et du revu, sauvé uniquement par la performance de haut-vol de l'actrice principale, émouvante et pleine de sincérité.
En un mot, une bonne comédie mais pour l'originalité, on repassera. Dans le même genre, Bridget Jones se démarquait davantage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Film très décevant,voire désolant, qui allie banalité, vulgarité sans véritable trame de fond. Les critiques positives sont surfaites. A déconseiller, car on s'ennuie..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2011
Un film renversant et plein de rebondissement. Il est juste GÉNIAL. Si vous aimez rire et si vous voulez passer un très bon moment ce film est pour vous.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 septembre 2011
Une super comédie, rafraichissante à souhait En dépit du titre ce film ne s'adresse pas exclusivement aux filles alors messieurs amenez vos copines le voir vous ferez une bonne action et vous passerez (au moins) deux heures très sympas...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2011
Etant pourtant un grand fan de Judd Apatow, ce film est malheureusement très très trèèèèèès mauvais !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 septembre 2011
On nous ressert le même style de film tous les ans... Une Bridget Jones américaine blasée et maladroite que l'on suit à travers sa vie, ses caprices et ses bêtises.

Le pire, c'est que l'on va voir ce genre de film, soit pour passer son cerveau en veille pendant 2 heures, ou peut-être pour se moquer d'une femme franchement pas futée et en ressortir avec une meilleure image de soi. Quoi qu'il en soit, on va le voir !

Alors que dire du film ... Drôle c'est certain, vulgaire parfois mais surtout PRE-VI-SIBLE au possible. Le genre a été trop travaillé, il ne reste plus grand chose à exploiter. Le scénario est atrocement léger, les personnages de réelles caricatures vivantes... MAIS c'est drôle.

En somme, on rit, on passe même un excellent moment, mais on en ressort en ayant oublié la quasi totalité du film. A quand un girl movie sachant conjuguer et humour et scénario correct ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2011
J'attendais de le voir avec impatience, vu toutes les super critiques que j'ai pu lire! mais quelle déception ! A peine l'ébauche d'un sourire, l'expression se faire c.... comme un rat mort, vous connaissez? je ne comprends pas qu'on ait pu le comparer à Very Bad trip qui lui était vraiment EXCELLENT. peut-être n'étais je pas d'humeur à rire ? non mais mais vraiment c'était nul !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 septembre 2011
Un film simplement drôle, qui apporte une bouffée d’oxygène dans une journée, bref un film à voir juste pour passer un bon moment, certes qui ne sera pas toujours dans la finesse...
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2011
Nullissime. J'ai ri peut être 10 min sur deux heures du film. Mon ami s'est endormi. Une chose positive c'est comeback WILSON PHILIPS. Sinon l'humour est plat, le scénario est creux, très surjoué. A éviter. Heureusement j'ai payé 3,90 une place.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2011
Très bon film ! Bons acteurs !
Franchement je n'ai pas été dessus le film est drôle du début a la fin et raconte une belle histoire ! A voir on en ressort détendu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2011
Judd Apatow se fait encore grand serviteur de la comédie américaine et nous livre encore une fois une comédie hilarante qui mêle justement humour gras et sentiments. Le don de ses comédie est de faire du jamais vu et de faire de chaque moment un sketch drôlissime. La où il n'y a pas de gêne il n'y a pas de plaisir alors c'est vous dire le plaisir qu'il y a ici.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 septembre 2011
A voir pour l'épatante performance de Kristen Wiig, hélas mal secondée.Quelques bon moments malgré un scénario dans lequel cohabitent assez mal, entre autres, la comédie romantique, l'amitié, et le trash.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse