Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2011
Ce film très sympatahique réussit à mettre de la nouveauté dans le genre déjà vu et revu des "périodes pré-mariages" et de leurs aléas. De l'originalité et des scènes caucasses.... Je n'ai pas vu passer le temps durant cette séance.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2011
J'ai rarement vu une comédie aussi peu drôle, c'est plat, longuet, les "blagues" sont de très mauvais gout si bien que l'on ose à peine sourire! Vraiment déçue! N'allez pas le voir, ou alors pour faire une sieste seulement. J'ai mis 0,5 parce que 0 n'est pas admissible! Nul nul nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2011
Ma copine me dit "j'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympa". ok so let'go. Ce fut pathétique, et affligeant. je me suis endormi pendant le film. Ma copine aussi. Je ne comprends pas l'engouement de la presse ou de certaines personnes qui le comparent à The Hangover. Ya pas de scénario, les pseudos plaisanteries (on doit deviner qu'il y a de l'humour caché à certains moments), les jeux d'acteurs (enfin d'actrices) pitoyables... la mise en scène, lourde et pauvre. ça faisait un moment que je n'avais pas vu une daube pareille !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2011
Very bad trip version fille ? Mon œil ! Qui a lancé cette infâme rumeur ? J'ai était fort déçu, quelques gags mais entre carottes, gâteaux, robes et chiots, on est loin de drogues, alcool, prostitué et l'élément essentiel : l'enterrement de la vie de célibataire !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 septembre 2011
Un remake de very bad trip version filles, mais promis on se marre bien!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2011
Excellente comédie américaine TRASH !!!
Kristen Wiig (que j'adore dans les sketchs SNL !!!) est HILARANTE !!!
Son personnage est très drôle et très bien joué.
Rose Byrne est un personnage détestable mais c'est normal :p
Maya Rudolph et Melissa McCarthy jouent très bien !
Le film est drôle et les blagues sont crues !
On rigole et on pleure !
LA Comédie de l'été !
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2011
Une comédie positivement surprenante !

Certes, le scénario n’a rien d’original, il n’y a pas vraiment de sujet traité et l’histoire en elle-même reste très prévisible. On reste dans une comédie lambda avec les mêmes stéréotypes américains habituels. Néanmoins, l’humour est assumé et réussit à faire son effet tout le long du film. Il y a de bons gags (bien que parfois trop) et les dialogues sont plutôt bons. Les personnages secondaires font leur travail et les principaux réussissent à nous intéresser.
Du côté de la mise en scène, la réalisation de Paul Feig reste très discrète, mais ça fonctionne bien.
Pour le casting, j’ai également été convaincu. Les actrices comme Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Rose Byrne et Maya Rudolph sont correctes dans leurs rôles.

Bref, c’est léger mais plaisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2011
Film absolument drolissime du début à la fin.Chaques scènes est un régal,les actrices jouent leurs rôles à la perfection.Jamais trop vulgaire ou too much.Un très grand film...
pog1970
pog1970

39 abonnés 183 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2011
Excellent. Un "Very bad trip" au féminin bourré d'humour. L'actrice est hilarante. A ne pas manquer.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2011
Enfin une comédie sentimentale américaine qui fait rire ! Rafraichissant et pétillant, ce film est portée par une actrice, Kristen Wiig, épatante et franchement drôle. On sort de ce film avec le sourire au lèvre...enfin !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2011
Film excellent! à la hauteur d'un bridget jones! ce petit bout de femme est une vraie catastrophe ambulante, hilarante et touchante.

A voir entre copines ou toute seule ! ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2011
Hilarant !!!
J'ai rigolé pendant plus de la moitié du film, le cocktail humour et romance est parfait ! Le casting est parfait aussi.
A voir absolument pour se faire les abdos !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 septembre 2011
Pas mal ! Un début vraiment drôle, j'ai beaucoup ri, mais arriver au 2/3 cela devient un peu longuet !
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2011
Je pensais assisté à un navet, mais au final c'est une bonne surprise car j'ai apprécié ce film, en grande partie grâce à son actrice principal (Kristen Wiig) que j'ai trouvé très drôle, elle tient un peu le film à elle toute seul, notamment à travers sa rivalité avec la nouvelle amie de son amie d'enfance. Bref pas mal de scène marrante (plus que beaucoup de comédie) et une actrice principal au top, ce n'est pas le genre de film que j'affectionne particulièrement mais je donne un 4 car celui ci est convaincant
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2013
On savait bien, en allant voir ce film, qu'il s'agissait d'un divertissement pas trop "prise de tête" et on n'a pas été décu! La grosse blague qui fait s'esclaffer, le pipi-caca (un peu longuet certes), sans oublier le vomi (sans lequel on ne peut plus imaginer un film drôle), les sous-entendus salaces, le politiquement incorrect qui fait moderne, tous les ingrédients sont réunis pour cette recette fabriquée par Hollywood pour sucer le roue des very bad trips. Malgré les grosses ficelles, ça marche et on se laisse emporter par ce tourbillon mené par une Kristen Wiig en très grande forme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse