Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2011
Fuyez!!!
D'abord ce n'est surement pas "tout public". A moins que vos enfants est déjà entendu parler de bites, de couilles, de cramouilles, de pipe, de fellation... qu'ils aient déjà chié dans un lavabo ou vomi sur une copine. (et qu'on ne vienne pas me censurer: je ne fais que rapporter ce que j'y ai entendu).
C'est du niveau d'un mauvais American Pie malgré un scénario plus inspiré par Very Bad Trip. Bourré de mauvais gout, on y trouve malgré tout quelques situations cocasses (mais déjà vues dans les deux films déjà cités et dont il s'inspire au féminin).

Sincèrement, qui a étiqueté ce film "tout public"? Un sourd sans doute, car si ce n'est pas un porno, les dialogues en sont sans aucun doute issus.

Oui, on rigole... Gras... très gras (faut aimer), mais ne vous attendez à aucune finesse. Si vous êtes fan des American Pie, pourquoi pas? Si vous avez aimé Very Bad Trip, vous y retrouverez certaines similtudes (ne confondez pas avec Very Bad Thing: pas de second degré ou d'humour noir ici).

J'ai vu des gamins de 4 ans dans la salle. Moi, j'aimerais savoir ce que disent leurs parents quand une petite fille demande ce que c'est une "fellation" et pourquoi le monsieur il dit de lui serrer les couilles?
Bill Happier
Bill Happier

5 abonnés 104 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2011
Ce film se résume a la premiere scene... un porno médiocre...
Pipi caca popo couille, putain sont le niveau de langage courant de ce film... On apprend aus enfants a faire sur leur pot mais ici il font dans la rue ou se vomissent dessus...
Affligent de médiocrité
même les gens de la salle était scandalisé d'avoir payer une telle somme pour un tel navet
J'aim meme été voir la responsable pour demander mon remboursement
la navet du siecle
Il n'y a que les gens snob qui peuvent l'apprécier.. c'est en plus scato
Des gens écervéllé qui savent pas ce qu'il font , super intéressant
J'en ai la nausé a chque fois que j'y repense... et pourtant je suis pas difficile...
MovieGoer :)
MovieGoer :)

27 abonnés 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2011
Déjanté, à mourir de rire! Quand les américains manient la comédie populaire avec perfection.... Digne des meilleurs moments du Saturday Night Live show, le talent des acteurs (actrices!) est grandiose, le timing de la répartie est savoureux, et pourtant que la finesse est loin! Un grand moment de comédie très généreux ! A ne pas bouder!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2011
Un navet ! plus potache, plus longuet, plus prévisible; on fait difficilement mieux. Certaines scènes du film laissent à penser que le scénariste a séché plus d'une fois d'où les "gags" répétitifs et soporifiques. On ne croit pas une seule seconde à la supposée vie désespérée de l'héroïne. Zappez !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2011
Ce qu’il y a de bien avec les opérations réductions dans les cinémas, c’est qu’on peut aller voir des films qu’on n’aurait pas penser aller voir en temps normal. C’est le cas de ces meilleures amies. Je m’attendais à un film de filles à l’eau de rose, j’ai eu le droit à un festival trash. Sans déconner, l’expression humour pipi-caca prend ici tout son sens. Les comédies de filles sont en général coincées, peu enclines aux débordements. Comme si elles faisaient un complexe. Mes Meilleures Amies est un gros fuck envoyé droit dans la face de la bienséance et du culcullaprilinisme ambiant. Fini les complexes, les filles parlent de culs, partent en vrille et déconnent à plein tube. On ne va pas s’en plaindre. Fort de cela, le film délivre son lot de scène (cul)te. Comme cet essayage de robe de mariée où toutes les demoiselles d’honneur sont prises de diarrhées et de vomissements. Difficile de ne pas rire sauf si vous êtes allergique à l’humour gras ce qui n’est pas mon cas. Mais le film doit surtout beaucoup à Kristen Wiig. Epatante et vraiment très drôle, l’actrice parvient à donner de l’épaisseur à son personnage et le rendre presque immédiatement attachant. Tout le casting est au diapason (Rose Byrne est horripilante à souhait en cruche hyperactive, un rôle différent de ce qu’elle joue habituellement). Malheureusement, par instant, le rose bonbon revient au grand galop réduisant le plaisir bien réel procuré par cette bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 août 2011
Film sympa et ça rigolait pas mal dans la salle (tout âge). Un humour parfois un peu grossier mais j’aime bien. Les actrices ne sont pas des plus connues et des plus jolies et pourtant ce sont bien elles qui portent le film en y déployant une belle énergie. Un divertissement léger tout à fait recommandable pour chercher qqs rires et bons moments.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2011
Scénario sans intérêt, gags lourds et vulgaires, et le tout ultra-classique et déjà vu 100 fois. Sans aucun intérêt!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2011
c'est pas mal , le scenario est bien et les acteurs aussi.
juste quelques passages étaient ennuyeux et lourds. certaines scenes peuvent etres hilarantes , commes d'autres sont trash et vulgaires.
ce n'est pas le film de l'ete , mais bon , il est bien quand même.
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 août 2011
Un Film de femmes pour les femmes pas vraiment . En fait si le tout début pourrait laisser penser ceci (observations très féminines sur les mecs en général ...) la suite est un enchainement vraiment délirant autour d'une préparation de mariage . Entre une Rose Bym en garce et Une Révélation en la personne de Kristen Wig le film même s'il tombe dans le trash n'est jamais vulgaire . Souvent acerbe cocasse . Jubilatoire !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2011
Sympathique, de bonnes trouvailles mais parfois surjouer ou dans l'excès et au final un je ne sais quoi manque pour en faire un film a la hauteur d'un film comme le mariage de mon meilleur ami. Dommage mais divertissant tout de meme !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 août 2011
Très loin des habituelles comédies réservées à la gente féminine telle que Sex and the City (2008), le film de Paul Feig se rapproche d’avantage de Very Bad Trip (2009) pour son côté vulgaire, où ici l’humour salace et scatologique a une place prépondérante. Cette comédie régressive est produite par un habitué des comédies graveleuses, à savoir Judd Apatow. On ne sera donc pas surpris de le retrouver derrière cette hilarante comédie qu’il faut prendre au second degrés (voir troisième), avec son lot de personnages décalés et grossiers où les situations ubuesques, gênantes ou absurdes s’enchaînent à un rythme effréné. Une réussite que l’on doit énormément à ses actrices, à savoir Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph & Melissa McCarthy.
Une comédie très libérale et au combien ordurière où les femmes endossent des rôles qui sont généralement réservés à la gent masculine, un changement qui s’apprécie grandement et qui surtout, permet de redonner un second souffle à la comédie US.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2012
En fait je ne saurais dire si je suis objective ou pas. Cette comédie n'est pas vulgaire, malgré des moments qu'on pourrait prendre comme tels... Non, il y a toujours une certaine classe indéniable, même quand il s'agit de vomi ou d'autres incidents, c'est toujours avec classe. L'humour est affirmé, mais pas abusé. Puis bon, Rose Byrne est magnifique, et Kristen Wiig est juste hilarante, et Maya Rudolph est toujours aussi naturelle. C'est une comédie, mais ça redonne le punch aussi. Après, peut-être, c'est très féministe, mais et alors ?!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2011
Excellent film. On ne voit vraiment pas les 2h passer. On rit tout le temps... un vrai régal.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2011
J'ai souri une fois je crois. Et encore. J'ai trouvé ca vulgaire, facile, nul, mal joué, de grosses ficelles, débile. On était 3 dans la salle. Les 2 autres sont partis avant la fin. J'ai tenu pour être sur de ce que je voyais. C'était bien ça. Une débilité sans fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2011
Une excellente comédie qui réserve de bonnes tranches de rire grâce à des scènes qui deviendront certainement cultes !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse