4772 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
693 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2011
Une sorte de "very bad trip" au féminin très sympa. L'actrice Kristen Wiig y est formidable grâce à son tempérament et à la qualité de son jeu notamment lorsqu'elle enchaîne les mimiques irrésistibles dans la scène où elle veut se faire arrêter par le flic. Après une première partie sur les chapeaux de roue avec des séquences hilarantes (l'essayage des robes, le voyage en avion...), le film tend à s'assagir et traine un peu en longueur dans sa seconde partie.
J'ai ni aimé ni détesté,je m'attendais juste à mieux dans la lignée d'un very bad trip (inégalable) au féminin. A part deux trois moments assez tordants, on reste dans le film pour filles, avec ses clichés et morales (l'amitié c'est bien, le mariage c'est beau etc), dommage !!
très bonne surprise. je m'attendais à une comédie romantique classique j'ai été surpris par le choix de l'humour. Parfois scabreux, scato ou vulgaire mais très drôle ! de très bons moments (l'indigestion et l'avion ) . Attention, déconseillé aux plus jeunes car le langage et certaines scènes peuvent choquer.
Entre les SCHTROUMPFS, CONAN et MES MEILLEURES AMIES, j'ai choisi le dernier. Par dépit. À reculons. Mais j'avoue : ce film est meilleur que ce que laissait présager sa bande annonce. Humour vulgaire, gras, pipi-caca, mais humour quand même. Les personnages sont attachants et on se laisse aller...
Comme le dit l'affiche "hilarant !" Je pensais que c'était destiné qu'aux filles, et qu'est-ce qu'on a ri ! Le jeu d'acteur est très bon, les situations sont excellentes !
Film soit disant de filles mais franchement assez hilarant. Malgré une fin un peu décevant ce film tiens ces 4etoiles et demies grace a un scenario bien ficelé, un humour bien gras et des répliques grinçantes!
Une comédie au féminin pour un very bad trip revue et corrigé pour des filles, Des moments sympa mais rien de merveilleux. On passe tout de même un bon moment sympatoche !!!
Quelques scènes vraiment drôles, et des actrices révélées. Mais le scénario assez plat et certaines lourdeurs empêchent de se sentir satisfait d'avoir payé le prix de la place.
Non, non et non! Bridesmaids emporte les suffrages de la presse haut-la-main, laissant perplexe. Difficilement compréhensible que cette unanimité si ce n'est l'hibernation intellectuelle estivale! Bien loin d'être mauvais, au contraire Bridesmaids et bon, le film souffre de nombreux défauts. Principalement son manque de rythme passée la première partie sur le mariage, qui cumulé à un un personnage déprimé en continu finit par lasser. Parce que l'excellente Kirsten Wiig a la tête de l'emploi, la camera insiste très très lourdement sur les moues de l'actrice, multiplie les mêmes plans du début à la fin, provoquant une certaine déception à prendre le spectateur pour un idiot qui n'aurait pas compris la déprime et les états d'âmes de cette classe d'âge à l'aurore de ses meilleures années biologiques... D'autres ficelles ternissent ce film bien écrit aux dialogues souvent percutants. L'histoire amoureuse, la question de la réussite professionnelle, véritable obsession américaine, le happy end et grandiose tant qu'à faire... la promo d'ex-vedettes mine de rien... et la scène scatologique qui même si elle est excellente ressort comme un passage obligé flagrant: Apatow en producteur oblige. Remarquons au passage les très bonnes prestations de seconds rôles absolument pas oubliables, comme celles de Rose Byrne d'Insidious et plus encore de Melissa McCarthy des séries télévisées Samantha Who et Mike
Tout un pataquès pour ça ! On nous promettait un trip genre "Very bad trip" au féminin mais quelle déception. En vérité on est ni plus ni moins que dans un "Sex and the city" un poil plus terre à terre. Un joli casting avec un panel interessant malgré deux des nanas quasi inexistantes ou en tous cas mal traitées. Le scénario reste d'un banal dont on ne nous avait pas prévenu ; mis à part la scène d'essayage de robe on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Certain gag sont beaucoup trop long, à s'user jusqu'à la corde (le discours des demoiselles d'honneur). Bref une comédie girly de base, pour le trash on repassera. De bons moments avec le flic notamment et bon point pour les actrices, qui elles, semblent y croire.
Mes meilleures amies est une comédie déconcertante non pas par le thème ni par les situations blagues utilisées. L'originalité est de voir des blagues potaches sortir de la bouches de jeunes demoiselles d'honneurs. On peut voir dans ce film une nouvelle façon de montrer ce qu'il se cache derrière le vernie impeccable de la banlieue américaine. On appréciera le petite grosse beaucoup moins vulgaire que certaines de ses copines et la poissarde à l'apogée de son malheur. N'est à voir que si l'humour corporation vous touche un minimum.
Au premier abord on se dit que ça va être une comédie cucul pour nanas et au final on s’éclate du début à la fin, vraiment un super film!! j'ai adoré et aimerais avoir une telle amie :)