Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2011
Film sans prétention. Humour un peu gras mais j'ai souvent ri aux éclats, ce qui est rare de nos jours!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 septembre 2011
Un peu long le début, mais après 1h de film un peu "ado attardé" et un audio mal doublé, l'action humoristique est un peu plus piquante et rigolote... Je ne comprends pas l'engouement pour ce film au niveau des notes presse et spectateur, mais on passe un moment quand même, quelques rires.
yeah1956
yeah1956

4 abonnés 70 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2011
comment dire , sans vexer personne... dans la même lignée que "comment tuer mon boss", les comédies américaines du moment sont minables. Continuer à faire des films de guerre, les gars, vous y êtes bien meilleurs!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 août 2011
Poah que c' est long c est du vu et du revu. pourtant je.suis friande de ce genre de film pour fille! !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2011
Moi j ai pas plus accroché que ça, le public autour de moi était hilare, moi ça m a pas fait rire. Toujours les bons sentiments sur la véritable amitié et la belle fille qui réussi tout mais est si seule. Je comprend pas que ça fasse un carton.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2011
Bien mieux que Very Bad trip, ce film reste une déception. Le scénario est bien écrit, il y a de très bonnes trouvailles ( l'enchainement des discours, la scène dans l'avion, ...)les actrices sont tout simplement hilarantes, mais la mise en scène est trop conventionnelle et si la première heure est très drôle, la seconde se perd dans l'ennui le plus total. Certains gags s'avèrent d'ailleurs lourds, très lourds, trop lourds ( l'intoxication alimentaire). Il ne faudrait pas que cet humour se retrouve dans toutes les comédies, sinon cela finirait par être lassant. Le film reste tout de même divertissant et émouvant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2011
Film léger et sympatique. La seconde partie est plus dynamique.
On passe un bon moment à le voir sans s'ennuyer.
Certains n'aimeront pas une petite vulgarité à certains moments.
Le doublage en français gate un peu à mon avis à certains moment.
Valérie Chagneau
Valérie Chagneau

23 abonnés 130 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2011
Un film décidément surprenant et oui hilirant!
Un personne principale qui fait penser à Bridget Jones (si si !!!) et des situations cocasses et délicieuses à souhait avec des seconds rôles pas mal non plus!
Je m'attendais à de l'humour grossier mais non! on évite la catatrosphe et on passe un bon moment avec cette bande de femmes.
Un film pas forcément à voir au cinéma mais où l'on passe un bon moment à rire sans se forcer finalement!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2011
super film trop drole j'ai tellement rigole que j'en avais mal au ventre, les acteurs jouent bien vraiement film a voir detente garentie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2011
Sans grande prétention ce film aligne pourtant les bons points: déjà la quasi totalité des scènes de la bande annonce n'ont pas été retenues au montage final ou on été retournées, ça change des films où toutes les scènes amusantes ont déjà été vues, ensuite les personnages principales n'ont rien de celle de Sex & the City. Si certaines semblent un peu stéréotypées, elles se révèlent plus profondes qu'imaginé et elles n'ont rien de vrais cannons de beauté, des filles normales quoi, c'est rare au ciné donc appréciable. Certaines scènes de crêpage de chignon pourront sembler trop poussées par nos compagnons masculins et pourtant ce n'est parfois pas très loin de la réalité. C'est vrai que certains gags/situations sont un peu téléphonés, répétitifs ou raz du planché, mais on rit et sourit souvent. Un bon moment à voir entre copines.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2011
Ne soyez plus jalouses les filles...voici votre Very Bad Trip féminin ! Qui a dit que les mecs étaient plus lourd que les filles. A déguster sans modération...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2011
Scandaleux ce film.. Ayant lu les critiques depuis quelques jours je m'attendais à rire devant ce film.. Mais non !!! Une imitation plus que ratée de Very bad trip :
un humour lourd et répétitif, des actrices en carton.. On s'ennuie de bout en bout
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2011
Annie a la poisse : son amant est un goujat et sa pâtisserie a fermé. Lillian, sa meilleure amie, lui annonce son futur mariage et lui demande d'être sa demoiselle d'honneur, enfin l'une de ses demoiselles d'honneur, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca, l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen.

Kristen Wiig (pleine d'énergie, vraiment excellente), Rose Byrne (élégante et à contre-emploi), Maya Rudolph et Melissa McCarthy sont formidables et s'en donnent à cœur joie. Les personnages de Becca et Rita sont assez inutiles dans la deuxième partie du film. Jon Hamm est un salaud tout à fait crédible, une vraie tête à claque alors que Chris O'Dowd est charmant. Le film est complètement loufoque, les répliques bien senties, certaines séquences vont devenir cultes. Sur un scénario basique (et néanmoins sympathique) de comédie romantique est ajouté un humour cru, parfois vulgaire (trop) que l'on rencontre plus souvent dans les comédies masculines.

Ma note : 7/10 // déjanté //
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 août 2011
Je l'ai vu en V.O. (je le conseille vivement). Je me suis régalé avec les actrices toutes aussi marrantes, des gags surprenants, et un côté trash qui m'a plu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2011
Alors , ce film est sympa , il permet de passer un bon moment avec sa meilleures amie en loccurance ! Ce que j'ai aimé c'est les acteurs j'adore Kristen Wiig qu'on a put voir dans Bliss ou Chris O'owd dans Good morning england où ils étaient merveilleux !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse