Mes meilleures amies
    4606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes meilleures amies ?

Publiée le 22 août 2011
    Dans les comédies US, il n'y a que pour les mecs ! Hormis Cameron Diaz, qui arrive à sortir du lot, les filles sont souvent rangé en seconds rôles genre coupes a remporté à la fin du film. Avec Mes Meilleurs Amies, Kristen Wiig et Judd Appatow veulent y mettre fin. Ce Very Bad Trip au féminin possède déjà deux moments cultes (l'avion et l'essayage de robes) et surtout des actrices qui en veulent et qui le démontre. Kristen Wiig, également scénariste, est une sorte de Bridget Jones agressive. Et mention à Rose Byrne complètement à contre-emploie de ses rôles habituelles. Puis Melissa McCarty en bon "Alan" de service. On rie souvent et de bon coeur, mais voilà... Le films est trop long, certains gags sont interminables (le discours lors des fiançailles par exemples), des longueurs, des seconds rôles peu intéressant (comparaison à Very Bad Trip ou Comment Tuer Son Boss ?) et un manque de surprise dans l'histoire qui sonne comme un air de déjà vu. Mais bon, cette comédie Trash et mordante peut être délecter avec plaisir et sans honte. La meilleurs comédie US de l'été.
    Publiée le 22 août 2011
    Qui a dit que c'était le nouveau Sex and the City???ne vous attendez pas à la comédie du siècle,mais vous rigolerez quand meme de bon cœur à certains moments,disons pendant les 30 dernières minutes!
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 27 octobre 2014
    TROP FORT !!! Vraiment super ce film !! Des actrices excellentes, proches du public, très drôles, parfois un peu crues même ! Les textes sont très bien traduits pour une fois, l'humour est bien retranscrit ! L'histoire est finalement très humaine, très proche de nous, et très réaliste sur l'amitié, remplie des gags excellents à n'en plus finir, la comparaison avec Very Bad Trip version fille est bien là, on se marre et on rigole tout en se laissant bercer par une petite histoire d'amour, fraiche, drôle et sincère qui change un peu des scénarios habituels ! C'est une très bonne surprise pour ces actrices encore peu connues mais très prometteuses !
    Publiée le 21 août 2011
    Un film avec une certaine fraicheur, de très bonnes actrices, j'ai ete bloeufé par celle jouant "Mégan", total respect. Du coté de l'histoire, étant un adepte du cinéma, on pouvait deviner la fin. Mais bon, mes meilleures amies est un film plutôt bien réussit.
    Publiée le 21 août 2011
    La daube de l année. Je sais même pas comment j ai réussi a reste jusqu au bout. Passé votre chemin devant l entrée de la salle
    LaureP
    LaureP

Publiée le 21 août 2011
    On m'a présenté le film comme "il parait que c'est very bad trip pour les filles". Hum... pas tout à fait, non! C'est parfois drôle, les filles déploient une belle énergie pour soutenir le film, mais ça reste trop superficiel, pas assez comique, pas assez... on reste sur sa faim, pas désagréable cependant
    Publiée le 21 août 2011
    Quelle nullité ce film est lourd les ggs ont deja ete vues 100000 fois dans d'autres films! quelle horreur!
    Publiée le 21 août 2011
    un navet de haute facture ! a eviter a tout prix ! 10,20 euros pour 2 heures de clim...Cher raffraichissement...
    falbalab
    falbalab

Publiée le 21 août 2011
    quelques passages droles, mais trop long et un peu ennyeux... casting pas tres réussi.en bref, film divertissant si vous ne savez plus quoi aller voir dautre, mais ne vous privez pas d'un autre film si vous avez encore du choix
    Publiée le 21 août 2011
    Drôle, de bons moments de rigolade. Des passages qui pourraient être lourds mais qui font finalement rire. Film qui change les idées... Sympa !
    Publiée le 21 août 2011
    Un vrai navet. Grossier, aucun intérêt, les spectateurs qui se regardent. pour savoir si d'autres ont envie de rire... sans en trouver aucun. Nous avons perdu notre temps pendant les 50 min que nous avons passé dans la salle. A fuir à tout prix
    Publiée le 21 août 2011
    Pas tres emballé pour aller voir ce film et finalement tres tres drole allez y!
    Publiée le 21 août 2011
    Un délice pour les filles. La scène de l'essayage de robes m'a donné des crampes au ventre; géniale.
    Publiée le 28 octobre 2011
    comedie sympathique et drole. on se met facillement a la place de cette demoiselle d'honneur aui ne trouve plus la sienne...
    nestor13
    nestor13

Publiée le 21 août 2011
    J'ai un peu hésité pour aller voir ce qu'on annonçait comme un film de filles néanmoins assez déjanté. Ma mauvaise impression, laissée par la bande-annonce, s'est malheureusement confirmée. Car si "Mes meilleures amies" m'a quand même procuré quelques tranches de rire (soyons honnêtes), il demeure finalement plus que convenu malgré son aspect décalé, avec toujours les mêmes saillies lénifiantes sur le mariage, l'amour et l'amitié. Le tout enrobé d'un trash inutile qui exacerbe en vain les penchants mauvais du spectateur. C'est gâché.