Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 août 2011
film à voir absolument même les hommes s'éclatent! fou rire garanti lors de l'essayage des robes de mariée. very bad trip au féminin? pas loin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2011
Pour moi aussi, la critique de la presse est une énigme. Au bout de 3/4 d'heure, nous avons quitté la salle devant ce film affligeant. Ce n'est pas drôle et vulgaire (d'ailleurs seule une personne dans la salle riait). Les personnages sont des caricatures de caricatures de caricatures (mis à part le rôle principal). Même le doublage français est mauvais !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2011
Il y a des passages vraiment drôles, mais il y en a d'autre qui sont vraiiiiiiiiiment trop longs et vraiiiiiiiiment trop lourds ! En revanche c'est super agréable d'avoir enfin une actrice de comédie américaine qui ne nous fasse pas du "je suis belle mais j'essaye aussi d'être un peu drôle mais le principal c'est que je suis surtout très belle", là on a une fille Nature et c'est un sacré progrès je trouve! Le problème de ce film c'est qu'il en fait trop au niveau humour crade et se plante parfois prodigieusement, infligeant au spectateur de longs moments de solitude... Et puis pauvres de nous, malgré le label "je suis un film libéré et audacieux pour filles cools et décomplexées", on a droit au petit laïus sur l'amitié et le mariage. Aïe !
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 août 2011
Une comédie trés sympathique comportant des éclats de fous rires comme on en voit assez rarement dans les comédies a l'eau de rose.Un casting parfait certes avec une histoire assez commune et beaucoup de longueurs mais on tient la une belle surprise.A l'instar d'autres comédies aux thèmes identiques,"mes meilleures amies" arrive a se démarquer par différentes scénes hilarantes assez longues comme par exemple:chez la couturière,dans l'avion ou encore sur l'autoroute avec le policier.Il faut aussi féliciter kristen wiig pour son énergie et son jeu comique qu'on est pas prêt d'oublier,une actrice a suivre de prés.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2011
Qu'y a-t-il à sauver là dedans ? A part l'actrice principale qui assure malgé un rôle pourri de looseuse, et une amourette avec un flic, banale mais plutôt sympathique, ce film est incroyablement mauvais. Il se veut regressif mais n'est que vulgaire. Cette très decevante production Apatow (qui nous avait habitué, dans le genre comique regressif, a beaucoup mieux Cf. 40 ans... ou sans Sara rien ne va) n'arrive pas à la cheville de Very bad trip avec qui on ose le comparer. Sur le coup, l'enthousiasme des critiques reste une enigme complète pour moi. La palme revient à celui du Monde qui y voit "une féerie un peu lunaire". Pathétique mais presque...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2011
Dans les comédies US, il n'y a que pour les mecs ! Hormis Cameron Diaz, qui arrive à sortir du lot, les filles sont souvent rangé en seconds rôles genre coupes a remporté à la fin du film. Avec Mes Meilleurs Amies, Kristen Wiig et Judd Appatow veulent y mettre fin. Ce Very Bad Trip au féminin possède déjà deux moments cultes (l'avion et l'essayage de robes) et surtout des actrices qui en veulent et qui le démontre. Kristen Wiig, également scénariste, est une sorte de Bridget Jones agressive. Et mention à Rose Byrne complètement à contre-emploie de ses rôles habituelles. Puis Melissa McCarty en bon "Alan" de service. On rie souvent et de bon coeur, mais voilà... Le films est trop long, certains gags sont interminables (le discours lors des fiançailles par exemples), des longueurs, des seconds rôles peu intéressant (comparaison à Very Bad Trip ou Comment Tuer Son Boss ?) et un manque de surprise dans l'histoire qui sonne comme un air de déjà vu. Mais bon, cette comédie Trash et mordante peut être délecter avec plaisir et sans honte. La meilleurs comédie US de l'été.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2011
Qui a dit que c'était le nouveau Sex and the City???ne vous attendez pas à la comédie du siècle,mais vous rigolerez quand meme de bon cœur à certains moments,disons pendant les 30 dernières minutes!
Coccinelle d'été
Coccinelle d'été

3 abonnés 125 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2014
TROP FORT !!! Vraiment super ce film !! Des actrices excellentes, proches du public, très drôles, parfois un peu crues même ! Les textes sont très bien traduits pour une fois, l'humour est bien retranscrit ! L'histoire est finalement très humaine, très proche de nous, et très réaliste sur l'amitié, remplie des gags excellents à n'en plus finir, la comparaison avec Very Bad Trip version fille est bien là, on se marre et on rigole tout en se laissant bercer par une petite histoire d'amour, fraiche, drôle et sincère qui change un peu des scénarios habituels ! C'est une très bonne surprise pour ces actrices encore peu connues mais très prometteuses !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 août 2011
Un film avec une certaine fraicheur, de très bonnes actrices, j'ai ete bloeufé par celle jouant "Mégan", total respect. Du coté de l'histoire, étant un adepte du cinéma, on pouvait deviner la fin. Mais bon, mes meilleures amies est un film plutôt bien réussit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2011
La daube de l année. Je sais même pas comment j ai réussi a reste jusqu au bout. Passé votre chemin devant l entrée de la salle
LaureP
LaureP

18 abonnés 199 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 août 2011
On m'a présenté le film comme "il parait que c'est very bad trip pour les filles". Hum... pas tout à fait, non! C'est parfois drôle, les filles déploient une belle énergie pour soutenir le film, mais ça reste trop superficiel, pas assez comique, pas assez... on reste sur sa faim, pas désagréable cependant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2011
Quelle nullité ce film est lourd les ggs ont deja ete vues 100000 fois dans d'autres films! quelle horreur!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 août 2011
un navet de haute facture ! a eviter a tout prix ! 10,20 euros pour 2 heures de clim...Cher raffraichissement...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2011
quelques passages droles, mais trop long et un peu ennyeux... casting pas tres réussi.en bref, film divertissant si vous ne savez plus quoi aller voir dautre, mais ne vous privez pas d'un autre film si vous avez encore du choix
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2011
Drôle, de bons moments de rigolade. Des passages qui pourraient être lourds mais qui font finalement rire. Film qui change les idées... Sympa !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse