Mes meilleures amies
    4606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes meilleures amies ?

Publiée le 7 janvier 2014
    Super film divertissant sur les périls de l'amitié féminine.
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 6 janvier 2014
    Ce n'est pas un film, c'est un chef d'oeuvre d'humour, gore, trash, réaliste, ou vrai, nombres de scène me font explosé de rire! Des actrices MAGNIFIQUES qui joue leur rôle a merveille! conseillé a voir en urgence!
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 4 janvier 2014
    Quelle daube! Vulgaire à souhait et franchement niais à la fin !
    Quelques bonnes scènes entraînent un fou rire il faut le reconnaître mais franchement, d'où sort cet engouement aussi intense pour ce film ? Y compris en France, alors que le scénario nous tourne franchement en ridicule pendant 2h! Je ne comprends pas.
    Publiée le 1 janvier 2014
    Un film de mecs ... avec des filles. C'est drôle, vulgaire à souhait, certaines scènes sont déjà cultisimes, Le casting est très bon et malgré quelques clichés on passe un super moment.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 28 décembre 2013
    La particularité de «Mes Meilleures Amies» est son casting essentiellement féminin où les performances de Kristen Wiig mais surtout de Melissa McCarthy sortent du lot. Une comédie moins trash que prévue et sans rien de vraiment transcendant mise à part trois ou quatre moments réellement drôles comme par exemple la séquence «gastrique» dans le magasin de robes de mariée. Je m’attendais à franchement mieux.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 18 décembre 2013
    Mauvais film comme beaucoup, reprenant tous les clichés de mariage et de famille ratée
    Publiée le 25 novembre 2013
    Comédie hilarante. Seul un personnage est de trop car très lourd, enfin moi j'ai trouvé. Kristen Wiig a un talent comique exceptionnel.
    Je recommande à 200%!
    Clemklem
    Clemklem

Publiée le 11 novembre 2013
    Certes, le scénario est loin d'être incroyable et très fin mais qu'est ce que j'ai pu rire! L'humour, certains personnages et certaines situations sont totalement dénuées d'une quelconque sorte d'intelligence mais parfois ce sont ce genre de film qui font du bien.
    Et en dehors de ça, nous retrouvons l'histoire d'une femme un peu perdue dans sa vie sentimentale autant que professionnelle et amicale ce qui fait d'elle un personnage touchant et attachant.
    Donc pour résumer, ce film s'adresse à un publique qui n'a pas de tabou, qui rigole pour tout et rien et qui a besoin d'humour et d'amour.
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 1 novembre 2013
    Je m'attendais à un truc complétement niais et débile mais ... non!!! Grooosse surprise. C'est un film hilarant, vraiment. Dommage pour les quelques scènes un peu trop scato à mon gout mais sinon c'est vraiment un bon film.
    Publiée le 29 octobre 2013
    Hilarant ! Du début à la fin c'est drôle ! Les situations sans être vulgaires sont des plus marrantes, les dialogues inventifs font mouches à chaque fois et les acteurs sont tous très bons. La fin n'est pas trop moralisante....sans conteste la surprise de l'été !!!
    Marlek
    Marlek

Publiée le 22 septembre 2013
    "Hilarant" est précisé sur l'affiche pour bien nous faire comprendre que l'objectif premier du réalisateur est de nous faire tordre de rire. "Consternant" est le résultat de tant d'efforts inutiles: Tout est lourdingue, rien n'est drôle, c'est pitoyable de médiocrité, tant au niveau du jeu des acteurs que des dialogues d'une rare bêtise. Les flatulences d'une grosse fille en scènes redondantes, quel humour ! ! Ne perdez pas votre temps.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 1 novembre 2013
    Ce film est juste excellent. Énormément de scènes m'ont fait explosé de rire. Tout au long, on a le sourire aux lèvres. Ce film est très bien mené, les actrices sont magnifiques, extra. Les blagues, les scènes sont recherchées dans l'originalité. L'histoire d'amour qui naît est tellement simple, elle reste crédible par ailleurs, contrairement à d'autres films. À voir et à revoir !
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 16 septembre 2013
    Un peu hésitant au début pour regarder un "film de filles", je me suis trouvé en train de me marrer sur pas mal de situations comiques du film, néanmoins teinté d'une tonalité "fleur bleue" et d'un happy end très traditionnel de la comédie américaine (l'avantage c'est que l'on sait toujours comment cela fini, au cas où l'on s'endorme ;-O ).
    Fait surprenant, ces scènes comiques ci sont d'habitude l'apanage d'acteurs masculins, et ce comique à contre emploi est assez rare dans le cinéma (voir la séquence d'essai des robes, je n'en dis pas plus). Les scènes doivent beaucoup à l'actrice principale, Kristen Wiig, la loose complète, et également à certains seconds rôles.
    Au final, un très bon moment de détente couronné par un hit américain des années 90, "hold on", des Wilson Phillips.
    Publiée le 20 août 2013
    Un bon casting, des rebondissements, des dialogues souvent très drôles. Du bon divertissement.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Pas super comme film, on trouve vraiment mieux mais au pire des cas ca se regarde et quelque moments sont drole.