Mes meilleures amies
    4606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes meilleures amies ?

Publiée le 21 mars 2013
    Mouais... Un humour "pipi caca" qui manque quand même sacrément de délicatesse, les gags sont grossiers... Les acteurs sont stéréotypés, le scénario manque d'originalité et l'ensemble manque à mon sens de finesse. L'humour est sacrément lourd.
    Quant à la fin, elle est hyper prévisible... A la télé pourquoi pas mais au cinéma c'est une perte d'argent...
    Publiée le 7 mars 2013
    Ce film est très drôle !
    À voir absolument si vous voulez passer un bon moment.
    Pour ma part, j'ai ri du début à la fin de ce film.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Une comédie pour une fois déjantée, méchante et amusante aussi.
    Kristen Wiig est géniale dans son rôle de femme désabusée et un brin jalouse.
    L'ambiance entre filles est succulente.
    On passe un bon, très bon moment et on rit bien.
    SansCrierArt
    SansCrierArt

Publiée le 12 février 2013
    Vie sentimentale sordide et vie professionnelle instable, Annie n'est pas au mieux de sa forme. Seule son amitié avec Lilian lui donne des satisfactions. Jusqu'au jour où celle-ci lui demande d'être sa demoiselle d'honneur.

Annoncé comme un "Very Bad Trip" au féminin, "Mes meilleures amies" n'en demeure pas moins un film pour filles avec ses nombreuses scènes romantico-cucul et ses clichés.
    Du coup, même si on n'est pas fan des comédies-trash , on trouve les scènes "pipi-caca-vomi" pas si mal et le lynchage du mariage à l'Américaine réjouissant.
    On n'échappe pas pour autant aux longueurs et nombreux coups de mou qui jalonnent les 2h00 de film.
    A réserver aux amoureux du genre.
    www.zabouille.over-blog.com
    Publiée le 12 février 2013
    Une des meilleures productions de Judd Apatow, le boss des comédies qui arrachent et qui tachent... Vachement ultra marrant... A voir aussi, "Walkhard", "Frangins Malgres eux", "Ricky Bobby" ( avec WILL FERRELL ... ), "40 ans toujours puceau"............................. Il y en a une flopée..., des films toujours suffisamment bons....
    GLOBAL JAZZALIST sur ton moteur de recherche
    BMWC
    BMWC

Publiée le 12 février 2013
    Menées par Kristen Wiig, les femmes montrent dans "Bridesmaids" qu'elles peuvent tout aussi bien faire de la bonne comédie américaine, ne redoutant ni l'humour scato (au détour d'un magasin de robes) ni le refus du conformisme des noces. Une jolie petite touche de personnalité rafraîchissante mais sans plus (peut-être parce que je suis un mec...).
    NoTAnimal
    NoTAnimal

Publiée le 19 février 2015
    Bridesmaid est sans nul doute la meilleure comédie américaine que j'ai vu ces dernières années.Le troisième long de paul feig est un empilement de sketchs tous plus hilarant les uns que les autres(la scène dans l'avion restera comme l'un des moments cultes du film). Mais le succès de cette comédie doit surtout une fière chandelle à son interprète principale Kristen Wiig, également scénariste du film. Elle qui fait le bonheur du SNL depuis 2005, trouve enfin un rôle qui lui permet d'exprimer son immense talent et qui fait d'elle une actrice à suivre dans les prochaines années.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 27 novembre 2014
    Je suis animé de sentiments contradictoires devant cette nouvelle production Apatow, cette fois-ci écrite et jouée par des femmes, à commencer par l'actrice principale, la charmante et rigolote Kristen Wiig.
    Celle-ci a de toute évidence un réel talent pour la comédie, mais il arrive un moment où le cabotinage finit par lasser. D'autant que "Bridemaids" (2011), encore un titre français bien crétin, est bien trop long pour une comédie au scénario aussi basique.
    Après il faut reconnaître que certains passages sont vraiment sympas, avec des répliques trash qui font souvent mouche. Faut-il préciser que vous aurez droit, comme toujours dans ce genre de comédies US, à une bonne dose d'humour scato (parfois c'est fun, souvent c'est juste de mauvais goût)?
    A chacun de voir selon ses goûts et son humour, mais il me paraît difficile de rester complètement de marbre devant les pitreries des filles du Saturday Night Live. Verdict : moyen plus.
    Publiée le 25 janvier 2013
    J'ai a peine rigolé, et le scénario n'est pas si intéressant que ça... C'est plat. 2/5. Sincèrement, si vous avez vraiment plus rien sous la main pour tuer le temps, regardez-le. Sinon, passez votre chemin!
    Publiée le 12 janvier 2013
    Comédie un peu trop scato mais drôle, je n'aurai pas été au cinéma pour ça et je n’achèterai pas le DVD c'est sur ! dialogues vulgaires mais kristen wiig est irrésistible !
    Publiée le 5 janvier 2013
    Du déjà-vu, des longueurs, un scénario sans réelle saveur, sont au service (si l'on peut dire...) d'une comédie cul-cul. Seul le dernier quart du film relève un peu le niveau.
    lesaccrocine
    lesaccrocine

Publiée le 4 janvier 2013
    Bon.... On a lu les critiques négatives... On n'est pas du tout d'accord! C'est vraiment punir ce film de manière injuste! Ce que l'on en pense? C'est un film drôles avec des situations particulièrement cocasses, parfois très en dessous de la ceinture MAIS sans vulgarité, un film dynamique avec une actrice principale qui n'a rien a envié à Meg Ryan, un film dont on ressort léger et.... joyeux! Un très bon moment! Foncez!!!
    Publiée le 1 janvier 2013
    Déjanté, drôle, une bouffée d'oxygène, à regarder pour se détendre.
    axel Q.
    axel Q.

Publiée le 1 avril 2013
    Tout le monde ne peut avoir le talent pour réaliser une comédie absurde sans tomber dans le grotesque...Dans ce cas la..Le réalisateur atteint ça cible et encore le mot est faible...
    Publiée le 8 décembre 2012
    J'adore ! Cette comédie 100% féminine est juste hilarante ! C'est un peu long à démarrer, mais une fois les seconds-rôles en piste, les gags s'enchainent. La plus drôle est Melissa McCarthy, alternant beaux mots & gros mots, rires garantis ! Aux manettes, c'est la belle Kristen Wiig, à retenir aussi, Maya Rudolph et Rose Byrne en bourgoise insupportable. Une comédie qui n'a vraiment rien à envier à 'Very Bad Trip' !