The Marine 2
    2,1
    144 notes dont 26 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine 2 ?

Publiée le 23 août 2012
    Aimant le catch a la base et aimant ce catcheur en particulier je ne pouvais que regarder ce film et j'ai bien aimé .. je trouve le scénario pas trop mal , Ted Dibiase ce demerde pas mal et les autres acteur sa passe aussi le doublage VF n'est pas top mais bon ... Donc voila j'ai bien aimé meme si le scénario et les acteurs sont pas digne d'un Batman ^^
    Publiée le 24 mai 2012
    Mon dieu, quel beau film! Plein de poésie, intelligent, c'est dommage qu'il n'y a plus de film comme celui-ci. A voir absolument!
    (ceci est un fake)
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 avril 2012
    scénario vu et archi vu.présent au mauvais endroit au mauvais moment patati patatta ...........
    Publiée le 4 septembre 2011
    abominable, horrible, insupportable, intolérable, maudit, odieux, rebutant...
    Affreux !!
    Publiée le 14 juillet 2011
    Que de la merde, je haie mon pote qui me la preter, mauvais acteur, scénario pourave et le mec, c'est chuk norris
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 2 juillet 2011
    Je ne connais pas Roel Reiné, mais tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas grâce à ce film que je vais m'intéresser de plus près à sa filmographie. Après le désastreux The Marine avec John Cena (catcheur), un Marine 2 mais cette fois Cena est remplacé par un autre catcheur. Choix des acteurs tout aussi hasardeux, scénario frisant le ridicule et sans aucun intérêt. DiBiaise tent bien de se démener pour son premier rôle dans un film mais c'est peine perdue, des longueurs incessantes dans ce film pour peu d'action en retour, le film commence mal, pendant 10 minutes ils ne se passe rien jusqu'à l'attaque de la villa par les ennemis... Devinez qui sont les ennemis ?! C'est un film américain donc vous avez deux choix, soit ils sont russes, soit ils sont asiatique, cette fois c'est le deuxième solution. Et devinez qui va gagner à la fin, les Etats-Unis bien sûr. Patriotisme incessant et agaçant, Asiatiques montrés comme des sanguinaires, salauds et cinglés. Tout ceci sans scénario potable, rien de bien grandiose. Pourtant malgré des moyens limités, l'action est les explosions (toujours très américains) sont au rendez-vous et devraient satisfaire les fans de bastons. Bref, rien de grandiose dans ce film , qui aurait pu devenir un bon divertissement malgré tout
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 27 juin 2011
    Un film bien sympa le décors est vraiment beau un bon casting très divertissent voila sans plus....
    so13
    so13

Publiée le 23 juin 2011
    Un film d'action très moyen vu et revu! Le scénario est quasi inexistant et en plus de ça il est complètement improbable et irréaliste avec un héros qui survit à tout! C'est simple une météorite lui tomberait sur la tête qu'il serait encore vivant! De plus, le jeu d'acteur est très moyen!
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 17 août 2010
    Film d'action sympathique, bien que le scénario soit un peu quelconque.
    venom59
    venom59

Publiée le 13 mai 2010
    Bon, je savais que je devais m'attendre à un film bourrin au scénario inexistant mais bon, se taper un film insipide où même les scénes d'action ne sont pas réjouissantes, ça aide pas à une note même moyenne. Bref rien à tirer de ce film: pas joué terrible, déjà vu 1000 fois... même pas de quoi passer un bon moment divertissant!!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 mai 2010
    Après la sortie au cinéma de The Marine (2007), la WWE (World Wrestling Entertainment, il s’agit d’une des plus importantes fédérations de catch au monde) qui produit le film, récidive avec une suite, enfin, pas vraiment. Car seul le titre a un rapport avec le premier film. En effet, The Marine 2 (2009) est un sous-produit destiné au marché du DTV, réalisé par un réalisateur inconnu du grand public et quant au premier rôle : John Cena, il a laissé sa place à Theodore DiBiase (tous deux sont des catcheurs évoluant au sein de la firme WWE). Réalisation à petit budget, acteurs inconnus (si ce n’est Michael Rooker), le tournage s’est effectué quant à lui en Thaïlande, à Phuket, dans un complexe hôtelier. Pour des raisons de budget et de contraintes évidentes, la plupart des scènes de cascades ont été réalisées en studio ou alors sur place, en évitant bien évidemment d’utiliser de véritables explosifs (ce qui a eu pour conséquence, d’avoir un gros travail au niveau de la post-production, avec notamment des SFX et autres incrustations plutôt bas de gamme et visibles à l’image). Niveau intrigue, c’est le calme plat : une horde de rebelles prend en otage les occupants du complexe, mais manque de chance pour eux, un marine séjourne sur place et va se charger de tous les éliminer un par un, tout en évitant que les otages (et sa femme) se fassent descendre. Bref, rien d’original en fin de compte, un banal film d’action divertissant et testostéroné. Un DTV qui devrait réjouir les aficionados de films d’action décérébrés.