Tord and Tord
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tord and Tord ?

1 critique spectateur

Publiée le 12 décembre 2010
    Découvert lors de la 19e édition du Festival du film de Vendôme, ce court métrage suédois est plutôt étonnant. En effet en dix minutes le réalisateur nous laisses à différentes interprétations, il est par conséquant accessible à tous les niveaux, pour tous les âges. En effet on peut concevoir le court tel une simple histoire d'amitié, ou l'on peut y voir un côté un peu plus psychologique, mais je laisse chacun à sa propre interprétation. Cette animation en marionnettes donne un style assez pur au court métrage qui délaisse tous les détails inutiles. Ayant participée à ce festival je tiens à souligner que ce court métrage a reçu le prix de la mise en scène par le jury étudiant dont je faisait moi même partie. Voilà juste un peu de publicité pour un court métrage et un festival qui vaut le détour pour toutes les personnes qui cherchent à décourvrir le monde du court métrage qui n'est pas forcément accessible de prime abord.