Fun Size
    2,1
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fun Size ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 9 mai 2020
    Malgré son nom, cette comédie est seulement pas mal. Ça passe mais ce n’est pas fou. J’ai trouvé quelques moments assez drôles. Le reste étant sympathique mais plat. En effet, cela manque de folie. Il y aura des passages qui se démarquent, mais j’en auraient aimé plus. C’est surement dû au fait que les personnages sont banals. On a les clichés du teenager movie. Des protagonistes fades ça n’aide pas. Cette situation est symbolisée par une Victoria Justice sans intérêt. Surtout que derrière ça ne prend pas de risque. Par exemple, pour donner un peu plus d’épaisseur, il y aura pu avoir un axe « amoureux » mieux creuser afin d’assumer le style. Bon, je dois avouer que deux personnages valent le détour. Tout d’abord, Jackson Nicoll qui est une des pièces maitresses. Ce petit bout m’a bien éclaté. Ensuite, j’ai adoré Thomas Middleditch, que j’ai connu dans SILICON VALLEY. Même si on ne le voie pas beaucoup, ses apparitions sont réussites.
    calops60
    calops60

Publiée le 21 septembre 2015
    Une comédie pour pré-ado avec un petit côté Denis la Malice , sa ce regarde....
    Publiée le 6 juillet 2014
    Bon, entre nous, ce film ne casse pas des briques mais il est sympa. C'est un bon petit teen movie, signé Nickelodeon. Il est agréable à regarder, l'humour est un peu lourd de temps en temps comme dans la plupart des films américains mais ça va. L'histoire n'est pas très originale, mais on passe néanmoins un bon moment.
    dai72
    dai72

Publiée le 28 janvier 2014
    Une comédie assez dynamique mais qui tombe souvent à plat. Les gags sont répétitifs, déjà vus ailleurs ou trop enfantins pour véritablement plaire ou faire rire. L'histoire n'est pas très élaborée, ni surprenante. Cela plaira surement aux adolescents, pour les autres, dans le même genre, on leur conseillera le film Une nuit à New-York !!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 15 janvier 2014
    Film rire ? Le film ne fait pas rire du tout (pour dire vrai, on rigole une fois), mais peut-être qu'il fera rire les enfants. Au niveau du scénario, ça reste léger (et la fin est sans surprisse), rien de quoi nous passionner, mais c'est peut-être suffisant pour les enfants. Mais, vu qu'apparemment le film vise les enfants, c'est normal que ça ne vole pas haut !
    Publiée le 22 juin 2013
    Film très mauvais, tout est attendu du début à la fin, aucune surprise. Fim hyper Nian nian. Josh Schwartz m'a habitué à tellement mieux.
    Publiée le 4 juin 2013
    je met une seul étoile parce qu il et relativement court , heureusement , j ai déjà eu du mal à le finir.
    Publiée le 7 mai 2013
    Imaginez La Folle journée de Ferris Bueller au pays de Disney. Là, en l'occurrence, c'est au pays de Nickelodeon, et c'est la même chose.
    La fille propre sur elle bien mieux que ses consoeurs qui s'habillent trop sexy.
    Le moche un peu niais bien mieux que le bogosse favori du lycée
    Donc, plein de trucs sympas mais qui s'arrêtent trop tôt dans le champ des possibles, histoire de rester propre, sans bavure.
    Dommage, y'avait du potentiel
    Publiée le 9 avril 2013
    Ce film n'est pas intéressant pour moi. Il vise un public très spécifique : jeunes filles de 9-10 ans à 13-14 ans et encore. C'est un film de chaînes de dessins-animés. Petit budget, petits acteurs, petit scénario. Je l'ai regardé en me disant voir un bon film comique mais c'était raté. Et l'humour, c'est un humour décalé de jeunes.
    axeu
    axeu

Publiée le 27 mars 2013
    "Ne pas se fier aux critiques d'allociné !" Enfin c'est ce que je me suis dit en lançant Fun Size. Terrible erreur.

Mon dieu...quel ennui ce film ! Je suis bon public, mais ya des limites, après 45 min sans un sourire (à part spoiler: un moment où il y a un prout
    ) j'ai décidé de regarder les 5 dernières minutes, ce qui est rare...
    Je pense n'avoir rien raté, mais je pense que je n'aurais pas tenu si longtemps si Victoria Justice n'était pas si jolie ^^
    Publiée le 23 mars 2013
    Depuis "Projet X" j'adore Thomas Mann mais là je suis désoler lui comme le film c'est de la merde. Les vire-métrages sur le thème d'Halloween dans l'adolescence ciblée démesure, mais occupe principalement la terre de familles tarif, avec un point de vue ouvert sur ​​les configurations familiales.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mars 2013
    Un film qui vise un public jeune ça vaut ce que ça vaut mais c'est pas mal ça se laisse voir.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 11 mars 2013
    Un Teen movies de plus , ultra classique , deja vu aucun interet , histoire avec toujours la meme trame et toujours la meme fin , heureusement l'epicier arrive a nous extirper un ptit sourire , bref pas indispensable !!
    Publiée le 7 mars 2013
    Super film je ne voix pas pourquoi il faut arrêter ce genre de film c'est super, moi je dit bravo bien réalisé:)
    Publiée le 4 mars 2013
    joli l'actrice principal c'est tous ce qu il y a dire. Arrêté ce genre de film sa devient urgent