404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
111 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
4 critiques
3
23 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mars 2011
C'est plutot un bon film mais malheureusement, les acteurs ne sont pas très bon, le rythme du film est asser mou et le réalisateur a filmé le film d'une manière peu intéressante. En revanche l'histoire et l'enjeu sont plutot accrocheur. J'aurais pu mettre un 4/5 a ce film si la fin n'avait pas temps déconné. C'est vrai, pendant tout le film, on nous tient en haleine jusqu'au dénouement de l'histoire. Et après le dénouement, on a l'impression que le scénariste a pris une cuite monstre et qui c'est dit "on va finir le film comme sa ". Mais c'est un bon film dans l'ensemble. A voir quand même.
Agréable surprise que ce Nine Dead, très proche de la philosophie d'un Saw. Le film est un huis-clos, donc pas étonnant que l'action soit inexistante! Mais le scénario n'est pas plat pour autant, au contraire, c'est surement le côté intéressant du film. Du reste, les acteurs ne sosnt pas mauvais, ont des réactions assez plausibles (sauf sur la fin un peu étrange), et le tueur est quand même pas mal. Bref, un film qui ne semble pas plaire à tout le monde, mais de mon avis à voir!
Cela pourrait être intéressant, mais cela manque carrément de rythme, en plus, on ne croit pas vraiment les affrontements entre les séquestrés ne paraissant pas si dramatisés .. une histoire ? nous faire peur ? une fin ? et bien non - à éviter -
Ce film débute bien, c'est assez intéressant, on a vraiment envie de savoir pourquoi ces gens sont là donc on tiens jusqu'à la fin pour finalement être déçu ... dommage.
pas extra mais il est vrai que l'on arrive a tenir jusqu'a la fin terriblement ridicule. aucun charisme chez les acteurs. en revanche. dommage que l'on soit sur le meme procédé ( toutes les 10 minutes , pan t'es mort ). filme sur un endroit, c'est pas ca qui donne du dynamisme à l'action
Ce film est une catastrophe ,jeu d acteur digne d un bon vieu sitcom des années 80. Si du temp a perdre vous avez regardé le mais prevenue vous etiez....Ma note est -4 mais y a pas en etoiles....
Sur le papier, tout semble prévoir un bon moment thriller psycho. L'entrée en matière est prometteur, façon SAW. Un puzzle a reconstituer. Mais au fur et à mesure, l'idiotie des acteurs ne voulant pas se "confesser "discrédite" complètement le scénario. Le réalisateur avance au jucher ! La fin est presque risible, bâclée ! Tout çà pour çà ! Méritait beaucoup mieux mais aucune surprise ! Une fade application à la sauce SAW mais bien loin d'y arriver à la cheville. 2/5 pour le début ! (même la fiche est spolier d'un improbable SAW).
j'ai trouvé le film qui arrive en tête du classement des navets que j'ai vu jusqu'à maintenant... Non franchement, on s'ennui, il n'y a pas d'action, aucune émotion...et surtout ne parlons pas de la fin!! Je pense qu'ils n'avaient plus de pellicule alors ils ont éteint la caméra et puis "pouf" ça fait une fin... Sinon, pour ce qui est des acteurs : mauvais, le rôle ne leur va pas et surtout les dialogues sont mauvais, surtout le doublage en français complètement raté...bref j'arrête de perdre mon temps avec ce film... Ne perdez pas le votre. Bye
Un film avec un scénario plutôt innovateur à première vue ,mais qui se révèle vite être un bon gros navet sans contenu ! Certaines voies française ne collent absolument pas avec le personnage ! Et pour parfaire le tout un final sans intérêt ,qui n'est pas du tout en accord avec le film ! Bref si vous avez du temps à perdre devant un film sans prise de tête et sans réelle morale apparente vous serez servi , sinon PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Un huit clos où l'on essaie de rassembler le puzzle en même temps que les personnages, et la réponse est finalement un peu décevante. Mais le film tient en haleine malgré des acteurs pas toujours convaincants et un tueur pas vraiment charismatique. Gros point noir : la fin. La seule explication possible est qu'ils étaient à cours de pellicule...
Un air de SAW réchauffé... Film plat, acteurs mous sur une fin baclée. J'ai dû faire du repassage pour éviter de m'ennuyer qu'à simplement regarder ce film ! A déconseiller