Un film sympathique qui tient en haleine jusqu'au bout ... malheureusement car la fin est naze, s'il n'y avait pas le générique de fin j'aurais pensé qu'il me manquait une scène !!! A voir lors d'une soirée pluviseuse ...
Ce film rappel pas mal saw, puisqu'ici 9 personnes se retrouvent enfermées dans une pièce et doivent découvrir la raison pour laquelle ils y ont été amenés. Afin de les motiver leur kidnappeur va exécuter l'un d'entre eux toutes les 10 minutes! le film est pas mal monté puisque l'on rentre très vite dans l'ambiance du film, et on y reste tout le long du film. Enfin presque... le final est en effet loin d'etre sensasionel. Ca fait quand meme un moment sympa a passer a l'ocas.
Excellent thriller en huit-clos, très largement pompé sur le 1er "Saw" (jusque dans l'affiche). Malgré tout le cheminement est passionnant (qu'ont ces 9 personnes enfermées ensemble en commun?) et la fin est tout aussi réussie et inattendue. Avec une Melissa Joan Hart bien loin de son rôle d'apprentie sorcière. ^^
sans être génial, on se laisse facilement prendre au jeu imposé aux 9 protagonistes. une fin, si c'en est vraiment une, on a l'impression que le réalisateur a oublié une dernière scène au montage, qui laisse à désirer
Vous vous demandiez ce qu'aurrai donner le film " Saw " avec pour budget une vingtaine d'euros, comme decors une cave et comme acteurs, 10 bouzes sorties d'on ne sait trop ou? Votre voeux est exaucé. Ce film n'a tout simplement aucun interet. Le scenario est tiré par les cheveux jusqu'a vous en décoller la peau du crâne, les acteurs sont pathétique, ce qui a pour conséquence de vous faire détester des personnages plus idiots et carricaturaux les uns que les autres.
En bref, on a l'impression d'assisster a un remake fait pas dix amis dans leur cave, filmé avec un téléphone portable. A éviter a tout prix.
Un film pompé sur Saw premier du nom, mais avec des acteurs nazes qui ne savent pas joués. Dommage de rempompé des films comme ca. En plus la fin est vraiment pourri
une daube pompé... aucun interêt. Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent mettre des étoiles à un film dont l'idée de départ à été pompé sur saw et de plus appartient au série B (sortie direct en dvd faut pas chercher bien loin). Il y aura toujours des amateurs pour apprécier la m....rde, le pire est encore de défendre des navets gros comme une maison.
idée de base pompé sur saw sans horreur pas de piège, bien ficelé mais bon on ne rentre pas beaucoup dans le jeu à cause du jeu d'acteur pas super crédible, une trad assez pathétique et les acteurs meurent trop vite on a pas le temps de les apprécies.
Une oeuvre magistrale, magnifiquement interprété, qui marquera à jamais le 7ème art! Avec une fin digne d'un des plus grands Hitchcock! Des effets spéciaux à couper le souffle! Bref un chef d'oeuvre, une suite attendu avec impatience!
Haha le navet. Ridicule, pitoyable. Les acteurs font rire tellement ils sont mauvais, un décor en carton, un scénario qui veut faire genre d'être bon mais qui est pourri, une réalisation nulle à souhait.