404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
111 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
4 critiques
3
23 critiques
2
35 critiques
1
27 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juin 2010
L'idée était pas mal (quoi que trop calquée sur Saw), mais le jeu des acteurs... mais franchement... sont-ils vraiment acteurs ces gens-là ? (Seuls le black et le mafioso sont à peu près crédibles). J'ai mis une étoile mais je charche encore pourquoi... disons pour avoir réussi à me tenir en haleine jusque la fin sans que je ne m'échappe.
une petite merde mal jouée, surjoué, sans aucun intérêt qui veux se la jouer grand film, et qui se prends pour Saw, mais qui foire lamentablement. Sans aucun intérêt.
Idée originale, scénario assez bon, avec une fin réussie. En revanche, ca manque cruellement de suspens, de tension. Peut-être à cause du jeu des acteurs, qui est franchement assez limite. Pour la comparaison avec SAW, moi je n'en voit aucune, ce n'est pas un film d'horreur.
Pff mais c'est quoi cette daube, pour faire court on se croirait dans belle la vie, on n'y crois pas une seconde, jeu d'acteur médiocre, bref un pompage du film Saw vraiment médiocre.
Moi qui m attendais a un remake de saw , ce n'est pas vraiment sa, même si on retrouve le style de l'isolement et du compte a rebours . Une histoire bien ficelé et pas dur a comprendre, on est plongé dedans dés le début, une scénario cohérent (seul une petit faute a été commise dans la façons de tuer du serial killer )même si le jeux des acteur est parfois abusé (on se croirait quelque fois au théâtre ) et le doublage des voix asse ridicule ( si vous avez l'ocassion , a regarder en VO )