Derniers Avis : La Maison au bout de la rue - Page 18
La Maison au bout de la rue
Note moyenne
2,7
1856 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
259 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
46 critiques
3
88 critiques
2
75 critiques
1
26 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
xddx13
3 abonnés
292 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 mars 2014
un bon film avec un scénario de base assez basique mais à la mise en scène plutôt surprenante et bien menée. l'intrigue est intéressante et l'ensemble est assez rythmé. à voir.
Le film est bon mais il n'excelle pas en intrigue ou en peur. Il se laisse regarder facilement et l'ennuie ne se fait pas ressentir. Le jeu de Jennifer Lawrance est comme toujours très bon. Un changement de situation se fait à la fin du film, je ne vous en dit pas plus, et le final est vraiment bien penser, on ne s'y attends vraiment pas. On nous fait penser une chose tout au long du film qui se révèle être faux.
Présenté comme un film d’horreur, La maison au bout de la rue est en réalité plus un thriller/drame mais un très bon thriller. L’histoire et l’intrigue sont vraiment bien menées ! Les rebondissements ne sont pas prévisibles comme dans les ¾ de ce genre de film… Bon en même temps avec Jennifer Lawrence on se doutait bien qu’on ne tomberait pas sur un nanar ou un film d’horreur facile et sans intérêt. Petite déception quand même, car à la base on me regarde en espérant se faire un peur et avoir quelques frissons mais il n’en est rien ! Même si effectivement l’histoire est très prenante et ne parle pas d’esprit ou de fantôme quand le laisse penser la bande-annonce énormément trompeuse pour le coup. Mais le grand point fort du film est sans aucun doute le final, qui est pour le coup intense avec son lot d’explication et de rebondissement qui explique toute l’histoire. Et là pour le coup, on est content que pour une fois les scénaristes n’aient pas choisi la facilité et se sont un tout petit peu creusé la tête afin de trouver une histoire qui tient la route et qui met tout le monde d’accord. Pour moi, c’est vraiment un bon divertissement et un très bon film à voir.
Un mauvais "film d'horreur" (plutôt un thriller enfait) qui est à crédité d'une réalisation plutôt mauvaises ainsi qu'un scénario cousu de fil blanc. Heureusement Jennifer Lawrence tire un peu le tout vers le haut en bonne actrice qu'elle est et permet de voir le film sans s'endormir..