Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
    23678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ?

Publiée le 28 février 2013
    Razzie Awards 2013 : "Twilight" fait une razzia !
    nul archi nul, long, rien à voir circuler, super navet
    7 razzie awards, le top de la daube....
    une série pour ado...
    Publiée le 27 février 2013
    Histoire encore plus ridicule que la 1ere partie, mise en scène moisie, et même la B.O. est pourrave, bravo !
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 février 2013
    Après une laborieuse 1er partie, ce dernier Twilight conclu honorablement la saga.
    Plus rythmé, introduisant de nombreux personnages intéressant, et allant à l'essentiel sans trop de guimauve, cet opus est sans doute le meilleure de tous.
    Publiée le 27 février 2013
    C'est juste... Oh et puis j’abandonne cette saga caricaturale.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 27 février 2013
    Dernier opus de la sage, "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie" n'est malheureusement pas au niveau. Le scénario est trop futile et la réalisation s'en retrouve donc simpliste. On est donc très ennuyé puisque le long-métrage n'est pas prenant. De même, le jeu des acteurs est médiocre et ne parvient pas à aider le film. Néanmoins, le final est réussie avec une bataille convainquante et une fin surprenante et plaisante. Ainsi, l'oeuvre n'est pas vraiment captivante même si elle a quelques scènes intéressantes.
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 27 février 2013
    N'étant pas, mais alors pas du tout, un fan de la saga, m'étant ennuyé au n°1 et au n°2, un peu moins au n°3 ... J'ai apprécié le n°4 et encore plus le n°5 qui pour moi a été très bien réalisé, en particulier ce coup de théatre avec spoiler: la vision d'Alice que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout vu venir
    ... Un bon final qui relève le niveau mou et nian-nian habituel de Twilight !
    Publiée le 28 février 2013
    Je monte à 2 étoiles pour la bataille finale qui est pas mal , sinon le film est nul et sans aucun intérêt jusqu'à la bataille . Franchement ce film n'était pas nécessaire .
    Publiée le 27 février 2013
    le dernier volet de cette saga et superbe !! je kifff trop
    Publiée le 26 février 2013
    J'adore !!!!!!!!!!!!! Le seul truc qui fait que je ne met pas 5/5 c'est que le petit truc que je rapproche est le fait que nous ne voyons pas comment son père réagis a sa transformation et le fait que nous ne voyons pas assez l'évolution de ses pouvoirs DOMMAGE ...
    Naranoi
    Naranoi

Publiée le 26 février 2013
    Moins nul et UN PEU moins neuneu que les 4 autres (ce qui n'est pas très difficile je vous l'accord). Sinon ça reste vraiment pas terrible. Visuellement (physiquement) les acteurs sont biens, juste il faut éviter de les faire parler, ça aurait pu faire un bon film muet en fait! et niveau scénario bon bah.... c'est Twilight quoi, un livre de vampire écrit par une mormone.
    J'invite ceux qui considèrent ce film comme un chef d'oeuvre du cinéma d'en regarder des vrais pour voir la différence lol
    missizz31
    missizz31

Publiée le 26 février 2013
    Le dernier volet de la saga Twilight ,enfin terminée.
    Cependant à ma grande surprise le film est plutôt bien pensé et bien fait. Kirsten Stewart est divine et Robert Pattinson excellent. Avec le temps ces deux acteurs ont trouvés leurs marques et sont donc devenu de brillant acteurs.
    Alors il temps de s'épanouir et de voler de ses propres ailes et nous faire rêver à travers des films telle que Cosmopolis ou Sur la Route...
    On les attends au tournant.
    Publiée le 4 février 2014
    Ce qui me fascine le plus avec Twilight, c'est qu'il ait été mis autant d'argent sur la table, qu'il y a tant d'heure de films et qu'il y ai autant de personnes pour travailler au service... du rien !
    Véritable chef-d’œuvre du néant visuel et scénaristique, ce 5ème chapitre raconte le train-train quotidien de nos héros, toujours aussi ivres d’amour l’un pour l’autre.
    Posons les bases, Bella s’est réveillée d’entre les morts et vis maintenant calmement avec son cher et tendre mari Edward et son adorable progéniture en image de synthèse, Renesmée (on ne fera pas de commentaires sur le prénom choisi). Un jour, Bella et Renesmée vont se balader en forêt. La, Renesmée se met à voler pour on ne qu’elle raison puisqu’au dernière nouvelle, son père est un simple vampire mais l’enfant est vue par la cousine d’Edward qui se baladait elle aussi dans le coin (décidément cette forêt est THE place to be dans le bled des Cullen !), aussitôt, elle prend peur et s’enfuie. Après quelques moments sentimentaux ( Oh ! qui a osé dire mièvre ?!) partagés entre nos jeunes mariés (avec à chaque fois en fond sonore, une musique au piano encore moins inspirée que l'intro musicale du standard de pôle-emploi), la cousine va voir les méchants vampires pour leur dire que Renesmée est un monstre. Les méchants vampires décident donc de partir tuer l’enfant. Ensuite, pendant la presque totalité du film, nos héros parcourent les 4 coins du continent pour aller chercher des témoins pour venir témoigner donc, devant les méchants que Renesmée est gentille. Arrivé à la confrontation finale, on assiste pendant 20 bonnes minutes à l'une des scènes de combat les plus laides jamais vues au cinoche suivie de la scène la plus comique de l’histoire du nanard. Le combat fini, tout ce beau monde (gentils, témoins et méchants) repart de son côté pour continuer sa vie teintée en rose bonbon. Générique de fin (pompé sur celui des feux de l'amour), merci au revoir ! Je souhaiterais vraiment trouver un point positif à ce film mais je n’en vois aucun. Que ce soit le jeu des acteurs, les costumes, les effets-spéciaux, le maquillage, le la musique, les effets sonores tout, je dis bien tout est prétexte à rire devant tant de ridicule. C’est à ce demandé si Bill Condon (scénariste de Chicago) n’était pas dans un état second durant tout le tournage. Ce film (voir cette saga) est décidément une blague (une mauvaise blague en plus). En tout cas, bonne nouvelle, Twilight (ou la pire saga cinématographique de tous les temps) c'est fini ! OUF !
    Publiée le 26 février 2013
    Un film à la hauteur des précédents, c'est à dire moyen. La première moitié est assez lente et ralongée, on attend avec impatience la bataille. Les différents vampires sont présentés et toujours aucune histoire derrière. On voit des personnages qui jouent 1 ou 2 scènes dans la bataille et encore, il y a trop de gens et tout le monde ne joue pas ou ne se bat pas, c'est nul . Les acteurs sont tous beau même un peu trop, le bébé est très mal fait, retouché comme la petite fille, on dirait des poupées barbie, trop parfaite elle fait même un peu peur.
    Même si il y a de la surprise quand la fin de la bataille, elle reste decevante. En fait de compte il ne se passe rien dans l'histoire. Cette 2eme partie était vraiment faite pour conclure l'histoire, pas de nouvel élèment, la fin est très classque tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
    Publiée le 25 février 2013
    Mais pourquoi? C'est vraiment ce film qui était en concurrence au box office avec Skyfall? Il ni y'a aucun dialogue, aucune intrigue, les acteurs sont mauvais. La romance est niaise et creuse, la seule action du film s'avère être un rêve. Je comprend pas l’engouement que suscite ce film, je suis vraiment perplexe.
    Publiée le 24 février 2013
    De la grosse daube pour gonzesse pré pubère de 15ans.
    Je pourrais cracher dessus des heures mais je m’arrêterai là parce que j'ai déjà gaspillé deux heures de ma vie à le mater...