Derniers Avis : Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie - Page 22
Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
Note moyenne
3,0
25331 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 651 critiques spectateurs
5
544 critiques
4
339 critiques
3
234 critiques
2
208 critiques
1
149 critiques
0
177 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2013
Film conforme a ce qu'on attendait de la fin de cette saga , de belles scènes d'actions mais pas vraiment de surprises , on passe un bon moment mais c'est tout !
Voilà la suite et la fin de la fantastique histoire dAmour entre une innocente jeune et jolie fille Bella et un envoutant vampire, tous 2 chaperonnés par un beau et ténébreux loup garou ... De superbes scènes de bataille entre vampires et loups ! On voudrait un autre chapitre !!!
La descente continue avec ce dernier opus qui heureusement est le "dernier" !! Autant le premier twilight m'a plus autant depuis le deuxième la catastrophe s'est peu à peu installée. L'histoire de départ était pourtant bien fondée mais elle a été peu à peu ternie par la prestation plus que médiocre des acteurs, des scènes souvent inutiles (à comparer du livre) et j'en passe. La cerise sur le gâteau avec une scène totalement inventée à la fin du film à croire que les réalisateurs eux mêmes n'étais plus inspirés !!! Au final ce film ne répond qu'à une seule demande: faire du fric!!
spoiler: très bon film. Je ne peux pas rêver d'une meilleure fin pour la saga. Le film est en accord le livre malgré quelques différence il est aussi bien.
« Twilight » ou l’anti-film par excellence est poussé par une paresse insupportable. Du scénario à l’interprétation en passant par les effets spéciaux, tout y est risible. Alors, besoin de renflouer les caisses? http://cinemilie.blogspot.fr
trainer de force par mes niéces, je n'avais jamais vu les premiers et merci mon dieu. ce film est une insulte au mouvement gothique vampire. bram stoker doit se retourner dans sa tombe et anne rice pleurer. même pour un teen movie la réalisation et le jeu de d'acteur sont d'une médiocrité abyssale.
J'avoue à grand peine les avoir tous vu. Mais cela me permet néanmoins de proclamer que ce dernier est le meilleur de la saga. spoiler: Merci à la fausse bataille de fin qui seule permet la justification du film.
C'est pas le meilleur twilight mais bon il était trOp bien quand meme !!!!Je n'arrive pas a croire que c'est finit !! ;( Je ne veux pas !!!!!Meme si je savais déja un peu spoiler: que la bataille était fausse je me suis quand meme laisser prendre pff la pas douée x)Mais pourquoi bella n'a pas choisit Jacob ?!Il est trooop beau !!<3 Il manque quand meme pleins de trucs à par rapport au livre !!!!!Mais J'adooooooore Twilight !!!<3
Super film, impréssionnant et surprenant !!! déçu qu'il n'y en ai pas un 6éme ^^ pourtant yaurait des idées pour un suivant ;) mais bon, on croise les doit ^^ twilight j'adore !!!!!! et je trouve dommage que certain critique mal, aprés chaqun c gout, donc ce qui ne comprennent pas pourquoi des fan comme moi, aime ces films, c juste qu'il n'ont pas les mêmes pensés, ou les mêmes compréhension de l'histoire, moi je l'ai trouver attirante et elles donnait envies d'y être voila =) sur ce chaqun c gout je ne critique en rien ce qui n'aime pas ;) <3
Même si déjà dans le premier film, on voyait bien que le public destiné était celle des ados, j'ai été séduite par l'ambiance du mix action-romantisme et fantastique. Mais au fil de la saga que je n'ai pas vraiment regardé des minutes par ci et par là tellement que c'était chiant, ça s'est empiré et celui-ci est le pire. Vous voyez la scène d'action dans la bande-annonce? Et bien, c'est juste une 15 de minutes vers la fin. Tout le reste c'est du blabla digne des scénaristes qui ont fait "Hélène et les garçons". Non je pense que sincèrement même les ados doivent trouver ça nul, je ne comprends vraiment pas les 3 étoiles voire plus donné à ce film!
c'était un bon film, des passages nians-nians à mort mais sinon vraiment sympas. je pense pas être le seul gars a penser la chose j'en suis sûr... après faut l'assumer et cela c'est autre chose et un autre débat. concernant le film il n'est pas naze mais sympas.
j'ai voulu voyager dans un beau cadre et aux pays des vampire, c'est pas mal du tout! un petit creux que l'on ne saisi pas trop mais on arrive à l'apprécié! cela mérites quelques encouragement, car étant un film faisant parti de plusieurs volets, il se maintien bien dans le temps
Comment gâcher un mythe et une culture de littérature ainsi que de cinéma , en 5 films .... cela me fait mal de voir triompher ce genre love story disproportionées qui se permettent de faire oublier à toute une génération les codes classiques du vampirisme , et ce du tout au tout , alors que certaines perles restent dans l'ombre , alors , NON !