Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
Note moyenne
3,0
25331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 651 critiques spectateurs

5
544 critiques
4
339 critiques
3
234 critiques
2
208 critiques
1
149 critiques
0
177 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2013
Extra !! Ça correspond à ce qui est dit dans le livre.
Vraiment bien , dommage qu'il n'y ai pas encore une petite suite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2013
Suite et fin d'une saga qui s'est essoufflée au fil des années, mais tout de même les livres étaient bons alors je met une bonne note, car les films étaient pas si mal aussi au final.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 janvier 2013
J'ai bien aimé comment l'aspect personnalité de vampire de Bella est exploitée, la mise en scène tiens la route, mais le scénario honnetement pffff... la fin est d'une banalité désarmante. Trop facile. On ressort de là en se disant qu'après 5 épisodes seul le premier étais intéressant en fait. Quelle déception...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 janvier 2013
Quand on va voir la saga "Twilight" on sait à quoi s'attendre : c'est niais, les dialogues à l'eau de rose, de belles images, des musiques plaisantes, ... un film pour ados et mamans en manque d'amour.
Ayant lu les livres j'ai été curieuse tout du long de voir comment ces romans seraient adapté au cinéma.
On est pas déçut, ça respecte bien l'histoire et je pense que le Chapitre 5 partie 2 sera le premier des films dont je me plaindrais des personnes secondaires, qui passent en coup de vent, mais n'ont pas de réel teneur.
Je dirais tout de même que, comme pour les livre, le chapitre 5 est le seul dont le côté mielleux est rattrapé par ses scène d'actions et l'humour (oui, j'ai réussis à en trouver pour une fois) !
Alors certes, ce n'est pas du grand art et ce n'est de loin pas le meilleur de Stéphanie Meyer (dont j'attends les Âmes Vagabondes avec impatiente !!!), mais ça se regarde et on peut même y prendre du plaisir.
J.J. Dixon
J.J. Dixon

30 abonnés 336 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2013
Bill Condon conclut la saga romantico-fantastique créée par Stéphanie Meyer, et il la conclut bien. Un beau final avec une bataille TANT attendue qui joue avec nos nerfs. Voir le personnage de Bella Swan sous des traits vampiriques est très plaisant, et le film offre quelques scènes sympathiques, telle celle du bras de fer entre Bella et Emmett ou bien celle où Jacob se dévoile à Charlie. Bref, l'action est enfin présente, ce qui manquait depuis le chapitre 3, mais quelques "longueurs romantiques" ralentissent un peu la première partie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2013
Je ne me lasse pas des twilight. La scène du combat est vraiment bien menée. Je ne m attendais pas a ce qu il tourne l histoire comme ceci pour éviter l ennuie. J adore !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2013
juste sublime.... le plus impressionnant de la saga. à peine sortie au on à envie de le revoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2013
Il était totalement inutile de faire ce film en deux parties. Cette saga a fortement déçus, déclinant de film en film. Excusez moi mais voir Bella gérer ses pouvoirs comme si elle avait toujours été vampire, y passer 30 minutes alors qu'on avait déjà tout vu avec Edward. Alors on imagine la fin, sauf que le réalisateur nous surprend, enfin de l'action, enfin des morts pour finalement nous vendre un rêve inexistant. Bref un bon film commercial inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2014
Je pense qu'il y'a beaucoup de choses à dire sur ce film que je ne dirai pas. Ce film est raté! Le jeu des acteurs est nul bref un film à ne pas voir ou a ne pas revoir pour ceux qui l'ont déjà vu.
Horcruxeboy
Horcruxeboy

68 abonnés 198 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2015
La grande force de Twilight est de réussir à tenir en haleine une floppée de fan assoiffés de vampires mielleux et d'amour de jeunesse, mais malgré ça, il est impossible de fermer les yeux devant ce cinquième volet, où il ne se passe rien, à part l'ajout intempestif de personnages inutiles et la sur-abondance d'effets spéciaux catastrophiques, rendant les acteurs plus ridicules qu'ils ne l'étaient auparavant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2013
bonne adaptation du livre avec la bagarre finale qui certe nest pas ecrite mais qui au final ne change en rien lhistoire...
les acteurs se sont ameliorés...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2013
de plus en plus pathétique et long. finalement très peu d'action, pendant tout le film la question est de savoir quoi faire pour protéger la petite fille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2013
GÉNIALE!!!:D
On s'attend pas a la fin du film se passe comme sa .j'ai était trés surprise par la fin et Bella est ... ÉPOUSTOUFLANTE en vanpire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2013
C' était Tout simplement GRANDIOSE, Digne des chefs d’œuvres du cinéma , au sens propre du terme !
MAGNIFIQUE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2013
Moi j'ai adorer ce film il était genial moi je dit que c'était exellent !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse