Now
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Now ?

1 critique spectateur

Publiée le 19 novembre 2010
    Ce film est introuvable sur le marché, hormis sur le net téléchargeable en torrent. C'est pas bien, je sais mais je devais le voir à tout prix .
    Ce court-métrage est un ovni, splendide, silencieux, contemplatif, il fait même peur à certains moments.
    Le noir et blanc comme un décor, une peinture, les costumes sobres et bien cintrés, un Mads Mikkelsen solitaire, froid, étrange comme on l'aime, ( en plus il roule de beaux patins ) Des cris, Une musique stridente angoissante, une rivière, une maison, du rouge à lèvre sur la figure, des paysages nordiques à couper le souffle, une baignoire, des silences, des regards, la folie et aussi la mort.
    Simon Staho c'est un cinéaste à part, talentueux. J'espère vraiment, mais absolument que ce gars sorte d'autres bijoux de ce genre. En long ou en court.
    Il rejoint les grands cinéastes danois où les terres nordiques sont fertiles d'artistes de tout genres qui apportent beaucoup beaucoup beaucoup de belles choses au cinéma.