3013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arthur Guezou
215 abonnés
1 732 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 8 février 2022
J’ai trouvé ça très mauvais, déjà je ne suis pas fan des comédies musicales et encore moins des petites mascottes agaçantes, décidément ce film n’était pas écrit pour moi. Mais même l’histoire n’a rien d’intéressant et est au niveau au-dessus du revu et du re-revu.
Sympathique; j'ai franchement eu peur du côté musical, mais les chansons sont relativement courtes et tombent bien. Les personnages sont sympas et on ne s'ennuie pas.
Tous ceux qui ont connu les années 90 se rappellent de cette mode des petits trolls aux longs cheveux colorés. Il est étonnant de voir Dreamworks nous pondre un métrage d'animation sur ce jouet. Pourquoi pas après tout ? Univers colorés, personnages mignons et attachants, des chansons, des danses et de la bonne humeur ; tout ça au programme de ce film à l'effet "feel good". Après, l'ensemble reste assez simple, assez peu imaginatif, se contentant du minimum. Dommage de ne pas avoir plus développé ce concept ainsi que le scénario et l'humour. L'efficacité est bien là mais rien de transcendant. Un bon moment de détente.
excellent ! j'ai craqué en voyant les mimiques de ces si tendres créatures ! bourré de morale de courage, persévérance ce film vous émerveillera et vous vous donnera du beaume au cœur. j'ai ri, eu les larmes aux yeux, j'ai chanté dansé dans mon fauteuil... tous les ingrédients du bonheur ces adorables petits choux....
TROLLS est ce genre de films capable de laisser un public d'enfants silencieux, incapables de comprendre le spectacle étrange auquel ils assistent, et par conséquent de donner du sens à leurs émotions.
Film réussi. J'ai adoré ce film. Le scénario tient la route et les personnages sont attachants. Seul bémol : les versions originales des musiques traduites en français. C'est affreux , c'est un véritable massacre. Ils auraient dû laisser les chansons originales sans forcément traduire en français . C'est la raison pour laquelle je mets 3/5 mais le film reste potable. Je recommande.
Dans la catégorie "débranchez et venez prendre votre dose de bonheur" bienvenu dans le monde hyper coloré et joyeux des Trolls ou tout est super top rose bonbon. Bien sûr il y a toujours un grincheux car un peu plus intello réaliste qui pressent les problèmes. Ça ne renouvelle pas le style avec ses twists prévisibles d'une histoire ultra calibrée. Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir la vie en positif sans perdre de vue sa réalité. Si on peut l'adoucir avec des couleurs, des rires et chansons, pourquoi s'en priver !?!?
Dès le début on est vite embarqué par cette belle aventure ! Petits et grands se régalent autour de cette histoire qui parle d'amour, et surtout un message qui est celui que tout le monde peut accéder au bonheur. Avec un beau répertoire musical en perspective et il en pour tous !
Un film destiné plus aux enfants plutôt qu'à un grand public car il faut dire que la thématique du bonheur est assez vague dans ce film. En plus la VF est assez mauvaise (surtout lorsqu'on entend M Pokora chanter).