Les Trolls
Note moyenne
3,3
3013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
scalpa_spirit
scalpa_spirit

9 abonnés 84 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 avril 2017
"Difficile d'en dire quelque-chose"

Ce film d'animation est réservé pour les plus jeunes voir les fille qui ont eu ces petits trolls, effectivement plus tourné féminin ce n'est quant même pas folichon.
Ont n'y retrouve un scenario basique qui ne cherche rien.
Les musiques sont pas super bien placées, c'est souvent mièvre, et assez dégradant pour les enfants niveau morale . Avec des mots de "djeuns" pour le coté cool ringard .

Ce n'est pas mal animé bien qu'en étant sous acides il y a surement des passages à apprécier grandement.

bref rien à dire c'est moins que moyen et pas du tout mon genre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2017
Les Trolls très bien repris en terme d'animation avec une histoire assez sympathique. Sans en faire trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2017
Je n'ai jamais vu un dessin animé aussi drôle . surtout en 3D. Je mets cinq étoiles très très bon film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2017
C'est un film fantastique et fait pour les végétariens ❤️ tous ces bisous, tous ces câlins 珞 quelle idée de génie d'avoir réalisé ce film  d'animation merveilleux et plein de couleurs et de joie !!!
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2017
c'est sympa mais c'est quand meme un patchwork de differents films.

Un melange de Stroumphs ( trolls) et gargamel ( gerguns) , un soupcons de cendrillons (la fille de menage ) , un scenario a la Angry Birds ( partir chercher ses quelques amis prisonniers chez l'ennemie) , de la musique pop et entrainante archi connu, et d'autres "clins d'oeil" ( ou pompage, au choix ) ....
.
Le probleme, c'est qu'on a du mal a trouver ca originale ! Pas une musique personnalié ( comme vaiana ou la reine des neiges) qui induit un probleme d'identification. Seule peut etre les cheveux des trolls sont originaux, rajoutant un coté seventies sympa.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mars 2017
Genial excepté les chansons reprisent uniquement en français
L apogée : CAN t stop the Felling reprise par pokora, un désastre
Shiwamada
Shiwamada

46 abonnés 559 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 avril 2017
Alors oui je ne suis pas un enfant, mais est-ce qu'on est obligé de les "troller" à ce point ? Aucune ombre de scénario, une reprise musicale toutes les 5 minutes ("Move your feet", "D.A.N.C.E") interprétée qui plus est par Louane et/ou M.Pokora. A l'image d'"Angry Birds", encore un film fait pour s'enrichir impunément sur le dos des enfants en ne leur offrant aucune ouverture d'esprit. Donc je pense honnêtement que c'est ce que ces petites poupées méritent.
alexandrep
alexandrep

24 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2017
Coloré et très rafraîchissant, ce film respire vraiment la bonne humeur ! J'ai vraiment adoré, on passe un très bon moment, et le film fait vraiment son job, à savoir : divertir !
Le scénario n'est pas déconcertant non plus, il faut le dire, mais tout cela passe à côté honnêtement !
Je suis sortie de ce film avec une impression de bonheur c'est fou ! 
Deux mots : Peace & Love 
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mars 2017
Des images aux textures superbes et réalistes, une histoire drôle et touchante. Très girlie oui, mais pas que. L'ambiance est excellente avec des chansons célèbres entraînantes et parfaitement traduite en français. On chante on danse on s'amuse on s'attache aux personnages. Une jolie réussite aussi inattendue que craquante.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2017
Un film d'animation vraiment sympathique, mignon et drôle, mais destiné à un spectateur vraiment jeune. Le film reste très enfantin par son scénario et ses multiple chanson. Un petit moment de tendresse qui ne reste finalement pas gravé dans nos mémoire mais qui à le mérite de faire passer un bon moment. N'en reste pas moins que sa simplicité fini par ennuyer par moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2017
Le meilleur dessin animé que j'ai vu depuis longtemps , une jolie fresque cotonnée . Drôle et émouvant . Simplement génial
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mars 2017
Une superproduction d’animation faiblarde, sans génie, pourrie littéralement par une bande son disco – comédie musicale abjecte et un scénario navrant. Dernier film avant le apssage sous apvillon Universal, espérons que ce ne soit pas la fin de l’ère Dreamworks.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2017
En commençant ce film, je m'attendais à un petit film d'animation bien sympa à regarder en famille, j'ai cependant été fortement surprise par l'aspect très spirituel.

Tout d'abord, j'ai bien sûr adoré la dérision et le comique, c'est un humour bon enfant totalement imprévisible. Souvent la question qui me revenait été 'pourquoi', l'humour est si décalé que l'on peut se demander quelles substances les réalisateurs ont prises pour trouver de pareilles répliques.
J'ai ensuite été très touché par l'aspect spirituel, tout d'abord avec le chef des Trolls, qui enseigne de ne jamais abandonner quoi que ce soit et qui que ce soit. Cet aspect donne beaucoup de sensibilités au film, venant s'opposer et se fondre dans l'aspect très comique et dérisoire.
Les réalisateurs ont parfaitement réussi l'alliage des deux thèmes. Ils les ont bien dosés et bien superposés, donnant un film très réussi pouvant être apprécié de tout âge à cause de toutes ses morales.

Ce film nous montre que même face au danger, c'est en restant fidèle à ses valeurs et en ayant beaucoup de sensibilités et de coeur que l'on arrive à la paix. La vrai force intérieur n'est pas la violence envers les autres ou de savoir rester de marbre face au danger, mais savoir faire preuve de sensibilité et d'humanité.

Néanmoins, il y a un point qui m'a moins convaincu, c'est le cliché du film.
En effet, nous retrouvons des héros caricaturés avec d'un côté les gentils, plein de couleurs et toujours heureux, et de l'autre les méchants avec des tons sales, incapable d'être heureux.
Cela nous pousse à croire que dans la vie tout est noir ou blanc, or elle est bien plus complexe. J'aurais aimé plus de nuances.
Je reconnais néanmoins qu'il y a un petit effort dans ce sens avec branche qui s'oppose au bonheur à cause de ses cicatrices et la petites ogres qui y croit.

Pour conclure, j'attribue la note de 17/20 à ce film, car j'ai adoré l'alliage du comique et du spirituel, mais j'aurais aimé plus de nuances et moins de caricatures.
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2017
J'ai trouvé ce film sympathique.
L'histoire est marrante bien que peu originale les personnages sont attachants même le prince et Brigitte.
Il y a quelques trouvailles intéressantes comme le troll qui parle avec de l'auto tune et leur cheveux capables de faire pas mal de choses.

Après ça n'a pas la qualité d'un Disney ou d'un Pixar pour moi qui ont toujours un temps d'avance sur le graphisme et vont plus loin dans la profondeur des personnages en apportant plus de sentiments.

Mais ça reste agréable à regarder et la bande originale est vraiment excellente
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2017
Les Trolls ça vous dit quelque chose ? A la base, ce sont de petites poupées hirsutes et colorées apparues à la fin des années cinquante. En 2010, Dreamworks en achète les droits pour préparer un film d’animation sur ces bêtes chevelues. C’est en se dotant d’un budget énorme de 120 millions de dollars que les créatures vont prendre vie. L’univers coloré est une valeur certaine pour ravir les plus petits qui prendront un véritable plaisir à découvrir le monde des Trolls. Les adultes eux, y verront un copier-coller de l’histoire des Schtroumpfs. En effet, il est également question d’une bande de mini-créatures avec une princesse. Ensemble ils vont devoir lutter pour ne pas se faire dévorer par les ogres. Alors que reste-t-il de convaincant ? Les musiques ! Justin Timberlake, Anna Kendrick ou encore Gwen Stefani donnent une énergie évidente au dessin animé numérique.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse