3013 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elianor84
4 abonnés
466 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 janvier 2017
Un film d'animation mettant en scène les petites figurines de mon enfance ! Alletant mais au final légèrement déçu, l'histoire est basique et sans surprise ! Les personnages ont plutôt une bonne présence ! On peut aussi regretter que les chansons soient traduites dans la version française ! Dommage !
Rare sont les films comme celui-ci qui nous montrent qu'on est adulte et plus le public visé tant l'humour, la musique et les graphismes ne m'ont pas parlé. Mais bon, vu dans le cadre d'une bonne action ouvrant le cinéma aux personnes handicapées.
Un film d'animation très coloré et pleins de chansons , heureusement plutôt extraites des années 80, pour notre plus grand bonheur, vu en vf: ça passe correctement. Sinon, trame très classique et formatée, de toute façon, il ne faut pas s'attendre à autre chose dans ce type de production americaine, et puis peu importe, puisque les plus jeunes adoreront...
Oui je l'admet on aurait tendance à trouver ce film un peu nunuche, très cucu la praline, et exclusivement fait pour les enfants... Honnêtement avant d'aller le voir, je n'avais pas du tout envie de me taper un film d'animation que je qualifiais comme étant un film digne d'un dessin animé pourri de France 4, le côté rose bonbon ne m'attirait vraiment pas du tout! Et pourtant... Eh oui, et pourtant, et pourtant je me suis R.E.G.A.L.E ! En fait c'est ce côté nunuche qui fait la force de ce film. Que ça plaise ou pas, le concept de trolls qui chantent, qui dansent et qui se font des câlins, fait preuve d'une véritable plaisance, les chansons sont géniales et agréables à écouter. La performance de Louane était mitigée au début mais m'a séduit tout le long du film, quant à M. Pokora, honnêtement, ce n'était pas le meilleur choix possible. Mais franchement, j'avoue avoir été totalement emporté par ce film très haletant, très mouvementé, et surtout très très émouvant. J'ai réussi à versé une larmichette au moment oùspoiler: ils ont chanté tous ensembles leur désespoir, la chanson de Candi Lauper "True Colours" alors qu'ils étaient coincés dans le chaudron
Je mets un beau 5/5 à ce chef d'oeuvre cinématographique d'animation !
Excellent film d'animation !! À voir avec les enfants et bourrés de chanson toutes aussi connues les unes que les autres. Je conseille cependant de le voir en VO si possible ce qui permet de garder les chansons dans leur titre originale.
"Les Trolls" est un véritable coup de cœur pour moi : de la bonne humeur, des musiques pop que j'adore, des couleurs pleins les yeux et des bons sentiments par ci, par là et même ailleurs. Un film vraiment ultra-positif tant fabuleux pour les petits que les grands. Bref j'ai A-DO-RE ça. Le bonheur simple d'un film comme celui là, ça fait du bien.
Bon film d animation pour enfants et ados. Monde feerique. Peu de double dialogue pour les adultes, dreamworks nous a habitue a mieux sur ce point. Mais bon, on comprend qu avec un tel budget, ils n ont pas voulu prendre trop de risque. Donc tip pour les enfants, pour les adultes, profitez du cadre magistral
Dessin animé pour les filles par excellence C'est rose, cela chante, danse et fait des câlins durant tout le film ... ou presque Ma fille et petite fille ont adoré ... A voir
les trolls est très bon film,d animation. Matt pokora et Louane sont deux personnes que j apprécie particulièrement. Pour ce qui non pas vu le film allez le voir, je vous le conseille. Cordiarmement Thomas.
Qui peut encore affirmer, après avoir vu ce film que l’esprit hippie est mort avec les années 70 ? Franchement, on est en plein dedans, ça chante, ça se câline tout le temps, c’est flashy et ça doit consommer du LSD 24/24 pour voir le monde tel qu’il est représenté ici. Il est clair que Les Trolls est une dose énorme de substances hallucinogènes. J’ai du mal à trouver un équivalent dans le pop fluoré actuellement. En tout cas, ça fait un bien fou. Même les « méchants » sont assez funs finalement, pas si grisous qu’on veut bien le croire. La preuve même eux ils chantent (et pas n’importe quoi, du Gorillaz, ils ont quand même bon gout). Car oui, le nerf de la guerre dans ce film est la chanson. En veux-tu en voilà et que je t’en remette une couche si t’as pas compris. La plupart sont des tubes de la culture pop de tous les âges (oui Simon & Garfunkel ont fait de la pop … pour dire la dérive actuelle de ce genre musical). Bon parlons un peu du reste du film. Pour ce qui est de la technique pure et dure, elle est parfaite. Dans les standards des gros studios actuels. C’est beau, bien fait et agréable. Pour les persos, là aussi dans les standards avec un côté acidulés en plus (personnellement, j’adore le nuage !). Alors voilà, c’est un excellent film d’animation pour les petits et pour les grands, à voir et à écouter toutes basses dehors et surtout on peut se passer de la 3D. PS : si quelqu’un me chope la liste de toutes les chansons du film (pas que celles de la BO), je suis preneur. Surtout celle d’ouverture dans Bergenville où le jeune prince fait du tricycle.