Les Trolls
Note moyenne
3,3
3013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2017
Un film d'animation mettant en scène les petites figurines de mon enfance ! Alletant mais au final légèrement déçu, l'histoire est basique et sans surprise ! Les personnages ont plutôt une bonne présence ! On peut aussi regretter que les chansons soient traduites dans la version française ! Dommage !
raffiki
raffiki

93 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2017
Rare sont les films comme celui-ci qui nous montrent qu'on est adulte et plus le public visé tant l'humour, la musique et les graphismes ne m'ont pas parlé. Mais bon, vu dans le cadre d'une bonne action ouvrant le cinéma aux personnes handicapées.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 décembre 2016
Très beau dessin animé avec de jolie chanson.
Les enfants sont fans et les parents aussi.
Le top serait que les chansons sortent aussi en français.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 décembre 2016
Pas le meilleurs dessin animé cinématographique, mais un bon moment pour les enfants, qui découvriront un monde coloré et musical pas trop mal !!!
cinesylvain
cinesylvain

45 abonnés 215 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 novembre 2016
Un film d'animation très coloré et pleins de chansons , heureusement plutôt extraites des années 80, pour notre plus grand bonheur, vu en vf: ça passe correctement. Sinon, trame très classique et formatée, de toute façon, il ne faut pas s'attendre à autre chose dans ce type de production americaine, et puis peu importe, puisque les plus jeunes adoreront...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2016
Oui je l'admet on aurait tendance à trouver ce film un peu nunuche, très cucu la praline, et exclusivement fait pour les enfants... Honnêtement avant d'aller le voir, je n'avais pas du tout envie de me taper un film d'animation que je qualifiais comme étant un film digne d'un dessin animé pourri de France 4, le côté rose bonbon ne m'attirait vraiment pas du tout!
Et pourtant... Eh oui, et pourtant, et pourtant je me suis R.E.G.A.L.E ! En fait c'est ce côté nunuche qui fait la force de ce film. Que ça plaise ou pas, le concept de trolls qui chantent, qui dansent et qui se font des câlins, fait preuve d'une véritable plaisance, les chansons sont géniales et agréables à écouter. La performance de Louane était mitigée au début mais m'a séduit tout le long du film, quant à M. Pokora, honnêtement, ce n'était pas le meilleur choix possible.
Mais franchement, j'avoue avoir été totalement emporté par ce film très haletant, très mouvementé, et surtout très très émouvant. J'ai réussi à versé une larmichette au moment où spoiler: ils ont chanté tous ensembles leur désespoir, la chanson de Candi Lauper "True Colours" alors qu'ils étaient coincés dans le chaudron

Je mets un beau 5/5 à ce chef d'oeuvre cinématographique d'animation !
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2016
Franchement pas mal du tout comme film d'animation.

On se laisse vite entraîner par la musique et les personnages sont très attachants
senedev
senedev

3 abonnés 164 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 novembre 2016
disco-funk-psychedelique
belle histoire pour les enfants, avec plusieurs rebondissements inattendues,
et des couleurs à vous ecarquiller les pupilles.

un moment sympa avec les enfants !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2016
Excellent film d'animation !! À voir avec les enfants et bourrés de chanson toutes aussi connues les unes que les autres. Je conseille cependant de le voir en VO si possible ce qui permet de garder les chansons dans leur titre originale.
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2016
"Les Trolls" est un véritable coup de cœur pour moi : de la bonne humeur, des musiques pop que j'adore, des couleurs pleins les yeux et des bons sentiments par ci, par là et même ailleurs. Un film vraiment ultra-positif tant fabuleux pour les petits que les grands. Bref j'ai A-DO-RE ça. Le bonheur simple d'un film comme celui là, ça fait du bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 novembre 2016
Bon film d animation pour enfants et ados. Monde feerique. Peu de double dialogue pour les adultes, dreamworks nous a habitue a mieux sur ce point. Mais bon, on comprend qu avec un tel budget, ils n ont pas voulu prendre trop de risque. Donc tip pour les enfants, pour les adultes, profitez du cadre magistral
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2016
Dessin animé pour les filles par excellence
C'est rose, cela chante, danse et fait des câlins durant tout le film ... ou presque
Ma fille et petite fille ont adoré ...
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2016
Ce film est rempli de bonne humeur. Les grands peuvent le voir autant que les petits. Tout publics !
Thomas R.
Thomas R.

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2016
les trolls est très bon film,d animation. Matt pokora et Louane sont deux personnes que j apprécie particulièrement. Pour ce qui non pas vu le film allez le voir, je vous le conseille. Cordiarmement Thomas.
Cuzion
Cuzion

33 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2016
Qui peut encore affirmer, après avoir vu ce film que l’esprit hippie est mort avec les années 70 ?
Franchement, on est en plein dedans, ça chante, ça se câline tout le temps, c’est flashy et ça doit consommer du LSD 24/24 pour voir le monde tel qu’il est représenté ici.
Il est clair que Les Trolls est une dose énorme de substances hallucinogènes. J’ai du mal à trouver un équivalent dans le pop fluoré actuellement. En tout cas, ça fait un bien fou. Même les « méchants » sont assez funs finalement, pas si grisous qu’on veut bien le croire. La preuve même eux ils chantent (et pas n’importe quoi, du Gorillaz, ils ont quand même bon gout). Car oui, le nerf de la guerre dans ce film est la chanson. En veux-tu en voilà et que je t’en remette une couche si t’as pas compris. La plupart sont des tubes de la culture pop de tous les âges (oui Simon & Garfunkel ont fait de la pop … pour dire la dérive actuelle de ce genre musical).
Bon parlons un peu du reste du film. Pour ce qui est de la technique pure et dure, elle est parfaite. Dans les standards des gros studios actuels. C’est beau, bien fait et agréable.
Pour les persos, là aussi dans les standards avec un côté acidulés en plus (personnellement, j’adore le nuage !).
Alors voilà, c’est un excellent film d’animation pour les petits et pour les grands, à voir et à écouter toutes basses dehors et surtout on peut se passer de la 3D.
PS : si quelqu’un me chope la liste de toutes les chansons du film (pas que celles de la BO), je suis preneur. Surtout celle d’ouverture dans Bergenville où le jeune prince fait du tricycle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse