Les Trolls
Note moyenne
3,3
3013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2016
C'est vrai qu'au début j'étais très réticent vu le côté nian nian... Mais finalement, ce côté nian nian fait la force du film et on est rapidement emporté, c'est vrai c'est bizarre mais ce film est rempli de qualités et de bons points, il est excellent en touts points. Il y a plusieurs scènes hilarantes et d'autres très émouvantes... J'en ai versé des larmes, ce qui est très difficile.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 novembre 2016
N'ayant pas les films d'animation pour genre favori habituellement, j'avoue m'être laissée prendre au jeu des trolls, qui sont vraiment attachants ! Très colorée (vous aurez votre quotat de couleurs pour la décennie), l'histoire est touchante et véhicule de nombreuses morales qui sont toutes bonnes à prendre, autant pour les petits que pour les grands : savoir accepter l'autre, ne pas se fier aux préjugés ou plus largement ne jamais abandonner. Les doublages se prêtent très bien au film, les voix de Pokora et Louane s'harmonisent parfaitement, et de nombreux gags se font au travers des chansons, à écouter avec attention, donc. À propos des chansons, le film n'est pas avare puisqu'elles s'enchaînent à un rythme effréné sans pour autant frôler le surplus. Les fans du tube de Timberlake seront ravis car la part belle lui est faite, mais les autres genres seront aussi de la partie avec du Simon and Garfunkel (The Sound of Silence), Cindy Lauper (True Color) et même un remix du classique d'Edvard Grieg (Dans l'antre du roi de la montagne) ! Les personnages sont émouvants pour certains tout particulièrement spoiler: (ATTENTION GRAND SPOILER : Brigitte, la Bergen qui veut se sacrifier pour sauver les trolls,et que l'on avait appris à aimer en même temps que les trolls)
. La fin est pleine de rebondissements, tous très comiques ou émouvants (la raison pour laquelle Branche est malheureux est étonnamment triste, mais touche petits et grands à coup sûr). Les design des trolls comme des Bergen est soigné, des créatures toutes plus bizarres les une que les autres défilent à l'écran, pour notre plus grande surprise, et bonheur évidemment. Pas de lenteurs à déplorer, une originalité sans bornes, il semblerait que les studios DreamWorks en ont encore sous le coude. Ne vous fiez pas à la bande-annonce si vous ne l'avez pas aimée, comme ce fut mon cas, j'y suis allée presque à reculons et grand mal m'en aurait fait de ne pas y être allé ! Que de bons éléments ne sont pas dans cette bande-annonce !!! Le mini-troll qui fera rire les adultes par exemple (" spoiler: J'aime regarder ce que font mes parents la nuit
", on en rit encore). Et des références à Shining !!! ( spoiler: Enfant au tricycle dans des couloirs au tapis rouge, écritures psychédéliques sur les murs du bunker de Branche...
). Un vent frais et coloré souffle sur ce feel-good movie qui vous fera ressortir le sourire aux lèvres !!! Très bonne surprise !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 novembre 2016
bien sur pour les enfants mais c'est toujours un plaisir de voir un dessin animé plein de couleur avec une morale sympathique
Horcruxeboy
Horcruxeboy

68 abonnés 198 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 novembre 2016
Là où nous pensions Dreamworks en pleine descente aux enfers, le studio lunaire nous offre un divertissement de qualité, où les graphismes et la bande originale brillent d'une grande beauté, et devant lequel parents et enfants passeront un moment inoubliable. Un conte familial drôle, émouvant et intelligent, comme on aimerait en voir plus souvent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2016
On passe vraiment un bon moment avec ces Trolls! Par contre c'est vraiment pour les plus petits. pour les adultes il faudrait voir la VO car ils chantent des chansons mondialement connues mais chantées en français...ça ne le fait pas trop...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2016
Alors en y allant je n’avais qu’une attente par rapport au film: ressortir avec la pêche et le sourire. Mission remplie à 100%!! D’ailleurs, il ne s’agit pas que d’un film d’animation mais d’une comédie musicale pétillante avec plein de musiques modernes qui donnent du pep’s au film! En clair, c’est un film totalement feel-good qui nous donne envie de bouger, de chanter et de nous teinter les cheveux en rose! A aller voir en famille =

La chronique complète sur mon blog!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2016
un conte pour enfant réussi avec une très belle morale : le bonheur et la joie sont à l'intérieur de nous et il suffit d'y croire pour l'avoir. ..
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 novembre 2016
Un joli dessin animé rempli de vie et de belles couleurs ! Les enfants apprécieront à coups sûr et les adultes se laisseront complètement séduire par ce divertissement agréable et chaleureux. A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2016
Ce film est tout simplement GENIAL!
Un film "feel good" à aller voir avec ses enfants. De grands standards musicaux sont repris et remasterisés pour le film dont le dernier tube de JTimberlake. C'est un film très coloré avec des paillettes et même mon fils a adoré :D Les trolls sont adorable et nous transportent dans un monde "bisounours" mais la réalité de la vie va venir leur rappeler que ce n'est pas si facile. De grandes valeurs mises en scène tel l'amour, l'amitié, le courage et croire en soi. Ça véhicule optimisme et joie de vivre, franchement je conseille à tous!
Dada B.
Dada B.

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2016
Très très bonne surprise! J'ai bien aimé le côté "scrap-booking graphique", l'humour , l'histoire, les chansons! Ça change, ça fait du bien! Et on ressort de ce film avec le sourire au coin des lèvres ! Extra!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2016
Plutôt déçu mais pas tant que ça.

Le film se regarde en famille sans problème car l'histoire est simple et tient la route. Beaucoup de bons sentiments et comme toujours spoiler: le Bien (en couleur) triomphe du Mal (sombre) avec
de belles paroles très Disney bien qu'il s'agisse d'un (sous) produit Dreamworks.

Par contre je n'ai vraiment pas aimé les chansons TRES nombreuses et souvent très mal adaptées....Les 2 seules réussites musicales étant les morceaux non traduits dont un très inspiré Simon & Garfunkel.

Bref, plutôt un divertissement VOD que ciné.
The Bee Keeper
The Bee Keeper

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2020
Pour les enfants : un bon moment. Pour les parents : Un ennui profond, j'ai reussi à m'assoupir, première fois que ça m'arrive au cinéma ! Mais le summum fut de réentendre des chansons qui passent tous les 5 min à la radio depuis plus de 40 ans (cindy lauper - true colors - tu parles d'une BO !). Bref, beaucoup de pub et marketing pour rien, et le pire c'est que ça sent les trolls 2 à plein nez...c'est pas passé du tout pour moi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2016
Un très bon film, très bien rythmé, drôle et émouvant. La voix de Louane et celle de M.Pokora vont trés bien aux personnages incarnés et les chansons sont supers ! On ressort de la salle de cinéma des étoiles plein les yeux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2016
J'ai été très déçue !!! Pas intéressant du tout. un dessin animé qui donne de mauvaises idées et intentions aux enfants !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2016
super film, tres colorée et musical avec une très belle morale, la vie est pleine de couleurs et d'espoir,
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse