1096 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
45 critiques
1
67 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2011
Très agréablement surpris par ce film, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, d'aussi aboutti. Mélanie Laurent et Clovis Cornillac sont impeccable et l'intrigue est très alléchante, un peu comme un jeu du chat et de la souris mais avec plusieurs chats et plusieurs souris et où les traqueurs deviennent très vite les traqués. Premier long métrage réussi pour Jérôme Le Gris.
Film qui aurait pu être très bien. Mais on ne s'attache pas aux personnages dut fait qu'on passe du temps sur la musique classique. A voir quand meme pour Tcheky Cario, toujours aussi parfait dans les rôles de méchant.
Le film peut se targuer d'avoir un casting plutôt sympa, mais il peut ne peut malheureusement pas nous faire croire que cela suffit. Le tout sonne très faux, aussi bien le jeu des acteurs (qui pourtant ne sont pas des moins bons habituellement) que l'histoire. On n'y croit que très peu et on s'ennuie ferme, alors qu'on nous raconte l'histoire d'une tueuse qui s'avère assez peu enclin à tuer. Un film somme toute médiocre, que l'on regarde pour voir Tchéky Karyo à l'écran. Et encore...
En effet c'est tout sauf un chef d'oeuvre, on peut meme dire que c'est un bon navet, certe melanie est tres jolie, mais ca ne suffit pas a remonter ce film, une tueuse a gage qui n'acvomplie pas sont devoir. A eviter.
J'ai vraiment passé un bon moment au ciné en regardant ce film. Les critiques sont très sévères à son sujet à côtés de quelques navets qui sont sortis il y a quelques semaines... Je trouve que s'est un bon thriller, l'intrigue est bonne, ce n'est pas un copié collé de Nikita comme certain disent avec facilité. Retournements de situations, suspens, mistère et une fin classe :p. Le tout accompagnés par de bons acteur... Après j'ai trouvé Clovis Cornillac vraiment super, il est parfaitement dans la peau de son personnage "Rico". Tout au long du film, bien qu'il n'ai pas le rôle principal, s'est lui qui en jouant avec justesse et maitrise, attire l'intérêt, il nous donne envie de le suivre jusqu'à la fin. Bonne performance ;)
je trouve juste que le personnage de Lucrèce (qui est bien interprété par Mélanie Laurent) manque d'envergure mais, il reste tout de même crédible.