Requiem pour une tueuse
Note moyenne
1,7
1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
45 critiques
1
67 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2011
C'est creux, sans rythme et totalement invraisemblable.Une catastrophe sur toute la ligne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2011
La meilleure des tueuses au monde accepte un dernier contrat et fait des erreurs de débutantes qui la mettent en danger. Scénario idiot, aucune intensité, sponsorisée par Citroën,
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2011
Le film pourrait être rebaptisé logiquement requiem pour un réalisateur, sur le papier ça semble bon à l'écran j'ai rarement vu un film si plat.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 juin 2011
Bof, bof, bof à aucun moment je ne suis rentré dedans, ce film manque de tout, à commencer de crédibilité! résultat aucune empathie pour les personnages et un final dans l'indifférence la plus totale ; reste une certaine esthétique...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2011
beau film! je trouve certaines critiques injustifiées. le jeux des acteurs est convaiquant
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juin 2011
Un ratage............................................................
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juin 2011
de bonnes idées mais assez moyens au final pour le scénario
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 mai 2011
Aie aie aie, bof bof bof... une sorte de nikita en plus classe, une sorte de réalisateur en plus prétentieux, un film trop froid, à la frontière du ridicule...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2011
C'est l'un des pires films que j'ai vu. C'est véritablement un scandale d'avoir produit une catastrophe pareil. Scenario ridicule, acteurs (normalement bons) qui sont mauvais, intrigue pitoyable... On se moque de qui au fond.. On voir un film au hasard parceque l'on aime bien l'actrice, et se retrouve aver l'impression de s'être fait arnaqué..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2011
Parfois les critiques sont un peu trop exagérées pour un scénario un peu brouillon, mais une histoire qui se laisse découvrir agréablement.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2011
Un polar moyen à la croisèe de plusieurs genres qui rappelle ètrangement l'atmosphère du film de Victor Merenda "Sursis pour un vivant" avec Henri Vidal et Lino Ventura! Blonde dorèe, chic, femme fatale, Mèlanie Laurent incarne les tueuses à gages et nous emmène avec "le beaucoup trop sèrieux" Tchèky Karyo (secret de longèvitè familiale: un citron par jour, tu vivras toujours) et Clovis Cornillac (qui a une petite mine durant tout le mètrage) dans une enquête truffèe de fausses pistes qui peine à dècoller! Une intrigue hitchcockienne qui multiplie trop de fausses pistes pour qu'on puisse y adhèrer! Dommage car l'ensemble n'est pas si mauvais et les paysages au coeur des Alpes Suisses sont splendides...
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2011
Je n'ai pas trouvé ce film si catastrophique que tout le monde, c'est un thriller sympa, certes un peu lent mais le lieu ou se déroule le film est beau, et même si c'est parfois un peu du déjà vu il y a pas mal de suspense. Par contre un détail qui m'a agacé : la voix de Melanie Laurent pendant qu'elle chante ne colle pas du tout avec sa vrai voix, sa faisait vraiment faux
OliveCine
OliveCine

11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 avril 2011
Requiem pour spectateur...
Le résumé est tentant, mais le scénario est mauvais... Le film est lent, mal joué, sans surprise et le suspens pas emballant.
Je déconseille... Aucun intérêt à moins d'être un(e) fan amoureux(se) d'un des acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mars 2011
contrairement a ce que dit la critique, j'ai passé une excellente soirée. Une ombre de Hitchcock, un soupçon d'Agatha Christie, un décor de rêve, des personnages à double façette, la belle Mélanie dans un role où elle s'essaye au chant comme elle faisait merveille au violon dans le concert... la musique de Haendel, et les clefs de l'intrigue subtilement semées parmi les gestes ou les dialogues de la première partie du film... c'est intelligent, divertissant, j'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2011
Malgré de dure critique, ce film est loin d'être un navet ou encore moins raté. Un thriller "a la francaise", ça se laisse regarder, c'est divertissant, la musique y est, tout en nous y berçant. Rien a redire sur la prestation de Mélanie Laurent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse