Au fond des bois
Note moyenne
2,5
213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
19 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2010
Belle histoire plus riche qu'on peut le croire au premier abord. Une jeune fille de bonne famille pieuse et promise à un bon mariage se retrouve sous l'emprise d'un "magnétiseur" dont elle va devenir la chose. Est-ce un charlatan ?! Est-ce qu'elle simule un désir enfoui ?! Tout le film repose sur ces deux questions. Le film est à la fois très ancré dans le réel (décor et costumes parfait) et dans une certain mystère (notamment grâce à la BO). Le suspense est réussi interrogeant sans cesse le spectateur. Etonnant Nahuel Perez Biscayart... La fin passionnante laisse pourtant, malheureusement, trop d'interrogation. Un très beau film, dont la psychologie des personnages restent le grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 octobre 2010
au fond des bois ou au fond de soi ? belle histoire métaphorique du désir sexuel chez une jeune fille de bonne éducation choyée par son père et courtisée par un homme qu'elle n'aime pas mais que néanmoins elle épousera
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 octobre 2010
1 etoile pour les 2 comediens principaux, le film est singulier, suel les 20 dernieres minutes sont passionantes.
LittleDreamer
LittleDreamer

74 abonnés 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 octobre 2010
Bon film, on reste accroché presque jusqu'à la fin. Surtout très bonne prestation de Nawel Perez, et bonne aussi d'Isild Le Besco, quoiqu'un peu parisienne... les autres acteurs étant plutôt mauvais, cela fait tomber un peu le niveau, mais bon, en est en France, c'est habituel... le montage aussi aurait pu être plus abouti, le rythme est inégal. Dommage car l'image est très belle, comme la musique d'ailleurs, très efficace.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse