Planes
Note moyenne
2,7
2776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
38 critiques
3
66 critiques
2
100 critiques
1
40 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2013
Trés bien dans la continuité des films CARS.
à voir en famille ou seul, je recommande+++++++++++++
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2013
Un Film qui est assez divertissant... Il met en valeur le courage et le cran.... Un très bon exemple pour voir plus loin que le bout de son nez.
Sinon de très belles vues.... Pour les passionnes d'avion, C'est pas mal!
J'ai bien aime et je vous le recommande.
CaptAlex
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 octobre 2013
Les scènes du film Planes sont inspirées du film Cars. Planes était un film comique, émouvant et dynamique. Je découvrais grâce à l’interprétation des voix françaises, de multiples facettes de la personnalité des personnages. Le scénario du film ressemblait à une leçon de morale comme La Fable de La Fontaine « Le Lièvre et la Tortue ».
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2013
si vous ne voulez pas perdre de temps, n allez surtout pas le voir car c est plus que nul.
aurevoir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2013
Moi qui ne suis pas trop film d'animation, pour le coup j'ai trouvé ça planant. Avec de jolie paysage et des beaux avions
Pilastra
Pilastra

9 abonnés 179 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2013
Pour bien apprécier il faut être un enfant....très jeune, et pas très difficile !!!!, donc pour moi qui suis moins jeune.... et qui a un souvenir émerveillé des Disney d'antan, la magie n'a pas fonctionné.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2013
Malgré les critiques (professionnelles), ce film reste un bon divertissement pour toute la famille.
julot74
julot74

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2013
Histoire similaire a celle de Cars mais se laisse regarder car les personnages sont attachants
Peu de gags
Thierry C.
Thierry C.

27 abonnés 286 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2013
Planes est un cars avec des avions. une bonne histoire quand même que les petits apprécieront voir même les grands. ce film d'animation est très bien fait et les personnages sont attachants.
Jérome D
Jérome D

24 abonnés 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2013
Un film d'animation comme Cars, rien de nouveau. Soit j'ai perdu mes yeux d'enfants soit ils ne se renouvellent pas assez...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2013
Scénario copie conforme de Cars ! Sans intérêt
Vraiment déçu
Même mes enfants on eu envi de sortir de la salle ....
walt195
walt195

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2013
Tout simplement génial...
Du Disney dans toute sa splendeur... On retrouve les mêmes ingrédients que dans les 105 autres classiques (ayant mis à part fantasia et fantasia 2000)... Même si le thème a quel que peut été utilisé maintes reprises, il n'en reste que c'est un plaisir a regarder... On ressort de ma salle avec la pêche ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2013
On ne devrait jamais aller voir un film après un long voyage et quand on est encore sous le coup d'un gros décalage horaire. C'est ce que j'ai fait et mal m'en a pris : j'ai dormi presque tout le temps. Mon avis sur ce film est donc forcément très partiel... ou partial, c'est selon. Je n'ai guère été captivé... Ca ressemble quand même furieusement à "Cars"... que je n'avais pas trop aimé. Mais je sois avouer que mes deux petits-enfants, 8 ans 1/2 et 6 ans 1/2, ont adoré. Ils se sont beaucoup amusés et redemanderaient bien une seconde couche... Verdict : "Moyen" pour moi, "Excellent" pour eux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2013
Un film d animation sympa mais hélas copier colle de cars dommage pas de séances le soir car l après-midi avec les gamins c est pénible trop bruyant
Alexandra M
Alexandra M

8 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 octobre 2013
Très déçue car rien ne le démarque de Cars... Je n'ai pas accroché du début à la fin : ennui total ! Mes enfants au contraire l'ont trouvé génial ! Cependant, la famille est unanime on a tous préféré "Turbo" l'escargot !!! <3
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse