Un Film qui est assez divertissant... Il met en valeur le courage et le cran.... Un très bon exemple pour voir plus loin que le bout de son nez. Sinon de très belles vues.... Pour les passionnes d'avion, C'est pas mal! J'ai bien aime et je vous le recommande. CaptAlex
Les scènes du film Planes sont inspirées du film Cars. Planes était un film comique, émouvant et dynamique. Je découvrais grâce à l’interprétation des voix françaises, de multiples facettes de la personnalité des personnages. Le scénario du film ressemblait à une leçon de morale comme La Fable de La Fontaine « Le Lièvre et la Tortue ».
Pour bien apprécier il faut être un enfant....très jeune, et pas très difficile !!!!, donc pour moi qui suis moins jeune.... et qui a un souvenir émerveillé des Disney d'antan, la magie n'a pas fonctionné.
Planes est un cars avec des avions. une bonne histoire quand même que les petits apprécieront voir même les grands. ce film d'animation est très bien fait et les personnages sont attachants.
Tout simplement génial... Du Disney dans toute sa splendeur... On retrouve les mêmes ingrédients que dans les 105 autres classiques (ayant mis à part fantasia et fantasia 2000)... Même si le thème a quel que peut été utilisé maintes reprises, il n'en reste que c'est un plaisir a regarder... On ressort de ma salle avec la pêche ...
On ne devrait jamais aller voir un film après un long voyage et quand on est encore sous le coup d'un gros décalage horaire. C'est ce que j'ai fait et mal m'en a pris : j'ai dormi presque tout le temps. Mon avis sur ce film est donc forcément très partiel... ou partial, c'est selon. Je n'ai guère été captivé... Ca ressemble quand même furieusement à "Cars"... que je n'avais pas trop aimé. Mais je sois avouer que mes deux petits-enfants, 8 ans 1/2 et 6 ans 1/2, ont adoré. Ils se sont beaucoup amusés et redemanderaient bien une seconde couche... Verdict : "Moyen" pour moi, "Excellent" pour eux !
Très déçue car rien ne le démarque de Cars... Je n'ai pas accroché du début à la fin : ennui total ! Mes enfants au contraire l'ont trouvé génial ! Cependant, la famille est unanime on a tous préféré "Turbo" l'escargot !!! <3