Jackie Chan dans le Bronx
Note moyenne
2,7
1342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

91 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
33 critiques
3
25 critiques
2
14 critiques
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2010
de l'action, des cascades de fou !
un classique de Jackie quoi !!!
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2010
une comédie d'action burlesque typique du cinéma de Kung-Fu a la Jackie Chan, bien qu'il ne soit pas le realisateur de celui-ci, tout les ingredients qui ont fait sa réputation sont la : combats corégraphiques et répétitif, humour qui frole l'absurdité, et un héro qui en sort indemne, tres drôle !
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
A peine est-il arrivè aux Etats-Unis que Jackie Chan affronte motards et faux agents du F.B.I dans le Bronx, l'une des cinq circonscriptions de la grande ville de New York! Ce film menè à cent à l'heure permet au casse-cou de Hong Kong de briller dans la cascade (il faut le voir sauter d'un pont sur un hors-bord fusant à pleine vitesse ou le voir grimper le long d'une èchelle suspendue à un hèlico alors que le pilote essaie de s'en dèbarrasser en le balançant contre un gratte-ciel) et les arts martiaux, sans faire appel à une doublure! Son humour et son ètonnant mèpris du danger faisaient dèjà de lui un favori du public asiatique avant que "Jackie Chan dans le Bronx" ne lui permettent enfin de concrètiser un vieux rêve: sèduire les amèricains! Un bon divertissement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2010
Le nombre de blessures que devait avoir Jackie Chan par tant de cascades et de mauvais coups c'est hallucinant. À un moment il saute carrément d'un immeuble à un autre, espacés d'une dizaines de mètres. Et il le fait vraiment c'est pas une doublure qu'on voit, c'est quand même un truc de fou ! Il se bastonne tellement dans ce film que ç'en est éprouvant même pour le spectateur. À peine il finit de se panser que le voilà reparti à foutre des gnons et des savates dans la tronche de petits fouteurs de merde. Faut bien avouer que si on aime tant Jackie Chan, c'est parce qu'on aime tant le voir botter le cul des crapules, et ce, avec humour s'il vous plaît. Et c'est parce qu'il fait le comique pendant les combats qu'il est unique. Tout ce qu'il trouve autour de lui il s'en sert d'arme ou de bouclier et ça donne des chorégraphies impressionnantes et délirantes. Mais Jackie Chan dans le Bronx est parfois très violent, d'où cette scène où il est la cible d'un "jeu", qui consiste à "batter" des bouteilles de verre (à la place de balle de base-ball), et Jackie finit en sang. Un excellent divertissement !
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2009
Très bon film d'action avec un Jackie Chan au top de sa forme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 octobre 2009
Un film du genre plutôt réussi, avec un scénario, de la bonne chorégraphie, des cascades hallucinantes, parfois. La mise en scéne est correcte, ainsi que la réalisation, les scènes de combats sont très bien filmée. On passe un vrai bon moment ! A voir donc.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2009
Encore une comédie solide de Jackie Chan, ponctué de scènes d'actions rondements menés et des cascades encore superbement bien fichues.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2010
Pas un grand film certes (le côté donneur de leçons avec les petites phrases genre "vous êtes des déchets de l'humanité", qui semblent s'adresser direct aux gamins, jackie chan voulant jouer un rôle de modèle dans la plupart de ces films...). Mais un bon divertissement, agréable pour le melting pot du casting qui donne une image très carte postale mais que l'on aime de NY malgré ses cotés crasseux à la Vendredi 13: Jason va à Manhattan, des bastons et des cascades énormes (la grande époque des cascades de folie faite par l'acteur) et abondantes. Le manichéisme ne dérange pas, mais le coté politiquement correct que l'on laissait échapper quand on était gamin handicape un peu le pur plaisir débile.
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2009
Certes ce n'est pas à proprement parler un film américain, mais ça reste le meilleur truc que Chan a fait sur le sol de l'oncle Sam. L'aspect BD live avec ce bronx complètement fantasmé, ces gangs hauts en couleur et les flics inefficaces qui font n'importe quoi est extrêmement réjouissant. On est clairement devant un film de super-héros en atteste la musique pompière lors des exploits de Jackie, le film ne s'encombre d'aucun réalisme et préfère enchainer les péripéties dans un bon esprit général, les scènes de combats sont formidablement bien découpées, la réalisation de Stanley Tong est dynamique et abuse toujours autant des courtes focales pour un résultat détonnant, les chorégraphies sans atteindre le degré vertigineux des meilleurs films de Jackie Chan reste tout à fait fréquentables. En bref, un film d'action complètement décomplexé et fun (malgré la censure au niveau de la violence, vivement qu'une version uncut sorte en France).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2009
Encore une collaboration réussie entre Tong et Chan. Dommage que cela fasse des étincelles puisque Jackie a la redoutable habitude de tout contrôler sur ses films. Un Jackie en 3D (peut-être les débuts de sa fréquentation avec Stallone ?) avec une petite référence amusante à ses gros muscles dans le film. Drôle bien sûr, mais l'aspect samaritain (et donc du pardon dans le film) peut énerver, on a envie de crier "mais rentre leurs dans le tas, pas de pardon pour les cons". Ceci dit, cela était nécessaire pour faire passer le message de l'union contre un ennemi plus puissant. L'action au niveau le plus encore une fois avec encore des innovations dignes de fous furieux (la scie et le bateaux...).
JACKIE TU NOUS MANQUES, REVIENT !!!
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2009
Je n'ai pas réussi à accrocher,l'humour manque d'originalité,les combats sont ennuyant et la fin vraiment très nul et avec une morale enfantine .Les acteurs sont digne d'appartenir à une série B.Je ne sais vraiment pas pourquoi Jackie Chan s'est embarqué dans un film aussi mauvais.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2009
Un scénario stéréotypé, un Jackie Chan fidèle à lui-même, un humour décalé, des cascades prometteuses et parfaitement orchestrées, ce nouveau film du maître des Arts Martiaux n'a rien d'exceptionnel, ne surprend pas.
Dès le début, on connait tout : rebondissements, final, combats... Tout est attendu, pressenti.
Le film n'est qu'un divertissement de plus à ajouter à la filmographie de l'acteur.
A quand un vrai film de composition Mr Chan?
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2009
Bon film d'action. Jackie Chan est toujours excellent et ses cascades sont superbes. Bref, un bon film mêlant action et comédie...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2011
Du grand Jackie Chan, surement l'un de ses meilleurs films. Le titre n'est pas terrible, la fin est assez moyenne mais les combats sont spectaculaires et le scénario est vraiment très bon. Un bon moment d'action et de détente.
http://tempslibre.forumr.net
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2009
A la fois choquant et bouleversant cette nouvelle œuvre de Jackie Chan impressionne !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse