Puen Hode
    1,7
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Puen Hode ?

AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 19 juillet 2016
    Avant toute chose, j’espère faire une critique sur le bon film tant ce que j’ai vu à l’écran n’a absolument rien à voir avec le résumé qui est inscrit sur le verso de la jaquette du dvd (en même temps, depuis "Morituris", j’a l’habitude des jaquettes ultra mensongères !)…Je ne vous cache pas que j’ai acheté "Muay Thai Assassin" uniquement parce qu’il s’agissait de l’un des premiers films du réalisateur de "Ong-Bak" et que Tony Jaa y joue dedans aussi….alors Tony Jaa est bien là mais en fait ce n’est pas Prachya Pinkaew qui a réalisé le film mais un autre réalisateur thai spécialisé dans l’action : Panna Rittikrai ("Knockout", "Born To Fight", "Ong-Bak 2&3", "The Bodyguard")…comme quoi, une jaquette faut JAMAIS s’y fier ! Mais malgré tout, je ne vous cache pas qu’il s’agit au final d’une énorme déception : si le début du film nous laisse présager une histoire commune de vengeance (un flic tue un criminel lors d’une intervention et le frère de ce dernier jure de se venger un jour), le film bascule dans une comédie aux gags si absurdes qu’ils feraient passer les émissions de Benny Hill pour des chefs-d’œuvre (le summum du grotesque étant atteint avec spoiler: cette partie de foot foldingue venue tout droit d’un film des Marx Brothers !!
    ). On s’emmerde ferme et on n’a qu’une envie, c’est d’arrêter le dvd pour le foutre à la poubelle…puis arrive enfin le dernier acte avec Tony Jaa en homme de main très très méchant : même si ce dernier essaye de ré-hausser le niveau du film avec un combat chorégraphié de manière assez potable, on s’est tellement ennuyé avant qu’on n’arrive pas une seule seconde à s’intéresser à ce que l’on voit. Au final, quand le mot « FIN » apparaît enfin, on continue de s’en foutre vu que l’on vient déjà de tout oublier dans la seconde ! Bref, même si on peut tout à fait comprendre qu’un bon réalisateur a dû commencer un jour et faire quelques ratés, je vais vite effacer de ma mémoire ce triste "Muay Thai Assassin" de bien minable qualité pour juste me souvenir de Panna Rittikrai comme étant le réalisateur de "Born To Fight" et "Knockout" ainsi que de la superbe prestation de Tony Jaa dans "Ong-Bak". Si un jour vous croisez le dvd de "Muay Thai Assassin", détournez le regard et ignorez-le…mieux : enfuyez-vous très vite à l’horizon !!
    Funman
    Funman

Publiée le 24 janvier 2012
    Muay thai assassin daube infâme avec Tony Jaa quand il était jeune. Il n'est même pas acteur principal. Le film est de très mauvaise qualité, à l'image des doublages et des bruitages. On a l'impression qu'il s'agit d'un film tourné en super 8 dans les années 70 par des amateurs, sur des musiques de Mortal Kombat et Ennio Morricone mises en post-production. Une honte.
    Number 1 du Hall of Shame !!!
    Publiée le 17 avril 2011
    Sur 1h20, seul le premier 1/4 d'heure et les 20 dernières minutes sont valables (et encore). Le reste n'est qu'une suite ininterrompue de dialogues débiles et de blagues encore pires.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 avril 2011
    Une bien belle bouse qui a l'audace de mettre en avant un Tony Jaa trop peu présent à l'écran pour être la tête d'affiche de cet infâme métrage où même les scènes de combats ennuies profondément.