Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 août 2012
Encore une film d'invasion extra-terrestre. Encore les pauvres américains qui se font buter. Encore des effets spéciaux à en mourir. Encore un scénario de merde. Encore un humour de merde. Et le pire, c'est que je l'avais vu au ciné...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2012
tres bien commencer mais la fin ma decu mais tres decu n'importe quoi nul
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2012
Pourquoi? Pourquoi tant de mauvaises critiques?! Ce film est bien foutu. D'excellents effets spéciaux, une touche de mystère, des acteurs potables. spoiler: Mais on se pose des questions sur " pourquoi le mec devient bizarre après avoir regardé la lumière des aliens et pas sa petite amie?
, mais surtout, la question qui reviens sur tous les spectateurs est : C'EST QUOI CETTE FIN??? Limite, on dirait que les scénaristes en ont eu marre et ont improvisé un truc qui pourrait TRÈS FAIBLEMENT tenir la route pour pouvoir rentrer chez eux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2012
tres bon film, du suspens tout le long, bons effets speciaux, fin surprenante mais qui laisse à penser qu'il y'aura une suite (enfin on l'espère !)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2012
C est vrai que ce film est loin d etre un chef d oeuvre, mais apres avoir consulter certaines critiques me paraissent exagérées; le jeu des acteurs, certes ils ne sont pas "extra/ordinaire", loin des harisson ford, christopher loyd et autres acteurs emblématiques que je passe, compte tenu de leurs CV, le casting est quand meme loin d etre mauvais...(j ai deja vu bien pire...!) La déception vient de la publicité exagérée qui a été faites autour de Skyline... Niveau histoire, pour celles et ceux qui ne l auraient pas comprit, l invasion des E.T est certes une excuse pour faire un film SF, mais peut quand meme s expliquer par le faite simple que:" les E.T ont besoin de nos cerveaux pour se regenerer, survivre ou pro-créer...", nous les humains faisons bien des experiences sur des animaux en allant meme jusqu a les tuer... Pourquoi pas eux avec nous...? Seul veritable (GROS) point faible.... Le SCENARIO qui est je vous l accorde, sans intérêt, mal exprimé... Et une fin qui mériterai d etre plus soignée ou du moins approfondit...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2012
ce film est mauvais... personnages sans charisme, de toutes façons faudra pas trop s'attacher à eux en même temps. scénario merdique, il n'y a même pas de fin, c'est juste une succession d'effets spéciaux, ça pue le nanar à gros budget! La leçon à tirer de ce film: Ne réalise pas un Alien qui veut...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2012
Bon ce film étant passé inaperçu, je ne m'attendais pas à grand chose. Après un début qui fait craindre le pire, j'ai finalement été bluffé par la qualité des effets spéciaux et la nervosité des scènes d'action qui s'enchaînent. C'est vrai que la distribution n'est pas le point fort du film et le final peut laisser assez dubitatif. Pas un chef d’œuvre mais un bon divertissement pour les fans d'actions et de SF.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2012
Pas un chef d'oeuvre, mais un bon film avec un beau huis clos et de très bons effets spéciaux. On ne s'ennuie pas beaucoup mais le repproche qu'on puisse faire c'est qu'on se sait pas du tout pourquoi ils viennent nous envhair et nous récolter et ils auraient aller jusqu'au bout de leur idée pour la toute fin mais bon... Un film qui a le mérite d'être vu au moins une fois par les amateurs de science-fiction "cérébrale".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2012
serieusement, à ne pas regarder, la fin est simplement merd****, il n'y a pas d'histoire, je suis decu.
Lululouci
Lululouci

31 abonnés 272 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 janvier 2013
Skyline a les contours d'un téléfilm. Gros scénario sans fond de science-fiction, effets spéciaux fluorescents... Pas grand chose à en tirer. A éviter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2012
Film mauvais. Ca donne une impression de film parodique des habituels films américains, mais non...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2012
Comment dire ?... Aucun scénar', des acteurs plats, y'en a que pour les effets spéciaux, et une fin affreuse !

Enfin bon... Pour une critique plus complète, pour me contredire et débattre, c'est ici : http://le-coin-cinema.xooit.com/t17-Skyline-2010.htm
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2012
Un bon film de SF. Une ambiance prenante et angoissante à souhait, des trucages bien réussis, des acteurs qui jouent juste. Du bon cinéma !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2012
Nanar de luxe dopé aux effets spéciaux made in Weta en quantité infinitésimale ou blockbuster minable, tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein. Une sorte de War of Worlds discount. Le film est fin stratège dans son économie de moyens en louant les services des studios Weta pour quelques effets spéciaux. Il les dissémine au cours du film par toutes petites tranches et meuble le reste du temps par des scènes en huis clos dans une chambre d’hôtel(et un peu en extérieur). C'est amusant au début, mais une fois qu'on a compris le truc, on s'ennuie ferme durant ces scènes no man's land. Du coup on peut regretter que le film soit aussi flemmard au niveau des idées, aussi peu efficace pour maintenir l’intérêt. Reste que les effets spéciaux sont parfaits, comme d'habitude avec la Weta, et ça permet un dernier quart d'heure en apothéose, avec pour le coup, une surenchère de moyens et une bonne dose de fun qui rachètent un peu la fainéantise du scénario, qui ne donne aucune explication aux événements. En revanche, la fin ouverte, boarf... Un petit nanar sympathique, utile pour débrancher le cerveau pendant 1h30.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juin 2012
Skyline est un film pourvu d'effets spéciaux d'une beauté rare dans des productions indépendante à budget peu élevé. De plus son atmosphère huis clos lui confère une ambiance particulière. Gros défaut du film: les acteurs. On pardonnera les frères Strause d'avoir plus investi dans la technique car leurs scènes d'actions sont efficaces grâce à une mise en scène plutôt inventive et esthétisante pour ce genre de film (de beau ralenti, une photographie soignée). Un énième invasion extra terrestre qui ne se termine pas forcément comme toutes les autres. Pas un chef d'oeuvre mais à voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse