4095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 095 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2011
Le film ne raconte rien (aucune histoire, aucune explication, peu d'informations) et on a du mal à voir où il va. Il n'y a pas d'objectifs, pas de stratégie. En fait c'est à croire qu'il n'y a pas de scénario. 0,5 pour les effets spéciaux.
Vous espérez un retour en beauté de Donald Faison ? Et bah nan, t'façon vu que c'est l'noir, c'est forcément le premier a mourir... le film a un truc, mais franchement la fin est plutot décevante: totalement ouverte, il n'y a donc aucune conclusion.
Bonjour, je voudrais un demi-films s'il vous plait. Oubliez pas de me retirer la fin, peut être qu'on l'inclura dans le prochain. Dommage, car à par cela, le film est très bien réalisé et les acteurs sont bons.
Des acteurs qui assurent le minimum syndical, une histoire incompréhensible, un scénario et des dialogues baclés. Bref mis à part une fin sympathique et des effets spéciaux soignés, le film est une bonne vieille bouse cosmique.
Graphiquement intéressant, normal puisque réalisé par des experts des effets spéciaux mais seulement des effets spéciaux et ça se sent ! A par ça rien n'y est, scénario inexistant, acteurs médiocres, enfin rien n'y est c'est un navet ni plus ni moins et une fin d'une stupidité impressionnante...
Je vous épargne le film. Des aliens indestructibles arrivent sur terre, envoie des rayons bleus pour capturé les humains. Le personnages principal se fait capturé après avoir tant bien que mal resisté au rayon. Son cerveau est extrait violemment pour servir la cause des aliens dans des machines sauf que le cerveau du mec est spécial. Alors il contrôle la machine alien et il dégomme tout en sauvant sa copine.
Enième film d'invasion extra-terrestre, sans une once d'originalité dans le traitement de l'histoire. Le film aurait peut-être eu plus d'impact s'il avait été amputé de ses 5 dernières minutes, qui frôlent le ridicule.
Bon malgres les mauvaise critique j'ai decide de le regarde.Et comment dire les gens ont raisons fin bidons au possible on tourne en rond pendant 1h30 acteur mauvais,scenario pareille.Bon effet speciaux et c'est tout affligeant.
Immersif, réaliste et bourré d'effet spéciaux. Une fin originale et pas bidon comme dans 99% des films. Un scénario bien fondé, bien construit et qui porte a réfléchir. Cependant, les scene d'état d'ame et d'amour (pathétique en cette situation) persiste dans ce cinéma américain. A voir au ciné, pour les amateurs de science fiction. Ceux qui critiques, devraient aller voir Mimie mathy ou barbie.
J' ai vue des tas de navet ou même des téléfilms de science fiction ...celui-ci dépasse de loins ce que j' ai put supporter . Ca ne tiens pas la route ...on n' y croit pas une seconde ! La bande annonce était pourtant sympas ( d' où 0,5 sur ma note ) Effet spéciaux sympas...mais on ne note pas les films sur ça mais sur un scénario et une mise en scène crédible . Et la fin...ça sent la suite !!
Je met une étoile pour les effets spéciaux. Pour le reste... jeu des acteurs vraiment mauvais, personnages complètement bidons (le gardien de l'immeuble m'a beaucoup fait rire), scénario incroyablement pauvre. Mais le pire reste les dialogues. J'ai franchement ri tellement ils sont niais !!! Le pire dans tout ça c'est que je l'ai regardé jusqu'à la fin!