Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2011
Le film ne raconte rien (aucune histoire, aucune explication, peu d'informations) et on a du mal à voir où il va. Il n'y a pas d'objectifs, pas de stratégie. En fait c'est à croire qu'il n'y a pas de scénario. 0,5 pour les effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2011
po bon, po bon du tout ,
achetez vous un scenariste les mecs!
et un dialoguiste putain!
faite ça bien koi!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 août 2011
Vous espérez un retour en beauté de Donald Faison ? Et bah nan, t'façon vu que c'est l'noir, c'est forcément le premier a mourir... le film a un truc, mais franchement la fin est plutot décevante: totalement ouverte, il n'y a donc aucune conclusion.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 août 2011
Bonjour, je voudrais un demi-films s'il vous plait. Oubliez pas de me retirer la fin, peut être qu'on l'inclura dans le prochain. Dommage, car à par cela, le film est très bien réalisé et les acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 août 2011
Des acteurs qui assurent le minimum syndical, une histoire incompréhensible, un scénario et des dialogues baclés. Bref mis à part une fin sympathique et des effets spéciaux soignés, le film est une bonne vieille bouse cosmique.
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2011
Graphiquement intéressant, normal puisque réalisé par des experts des effets spéciaux mais seulement des effets spéciaux et ça se sent ! A par ça rien n'y est, scénario inexistant, acteurs médiocres, enfin rien n'y est c'est un navet ni plus ni moins et une fin d'une stupidité impressionnante...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2011
Ce film est un navet !, je me suis rarement autant ennuyé pendant un film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2011
Cela ne sert à rien de payer ne serait-ce qu'un euro pour une telle nullité.

Ne regardez ce film que si vous souffrez d'insomnie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2011
Je vous épargne le film. Des aliens indestructibles arrivent sur terre, envoie des rayons bleus pour capturé les humains. Le personnages principal se fait capturé après avoir tant bien que mal resisté au rayon. Son cerveau est extrait violemment pour servir la cause des aliens dans des machines sauf que le cerveau du mec est spécial. Alors il contrôle la machine alien et il dégomme tout en sauvant sa copine.

Ce film est nul ! J'ai pas d'autres mots.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2011
Enième film d'invasion extra-terrestre, sans une once d'originalité dans le traitement de l'histoire. Le film aurait peut-être eu plus d'impact s'il avait été amputé de ses 5 dernières minutes, qui frôlent le ridicule.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2011
Bon malgres les mauvaise critique j'ai decide de le regarde.Et comment dire les gens ont raisons fin bidons au possible on tourne en rond pendant 1h30 acteur mauvais,scenario pareille.Bon effet speciaux et c'est tout affligeant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juillet 2011
Sans plus c'est vraiment bizarre et pis on connait pas de trop la fin
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2011
Immersif, réaliste et bourré d'effet spéciaux. Une fin originale et pas bidon comme dans 99% des films. Un scénario bien fondé, bien construit et qui porte a réfléchir. Cependant, les scene d'état d'ame et d'amour (pathétique en cette situation) persiste dans ce cinéma américain. A voir au ciné, pour les amateurs de science fiction. Ceux qui critiques, devraient aller voir Mimie mathy ou barbie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2011
J' ai vue des tas de navet ou même des téléfilms de science fiction ...celui-ci dépasse de loins ce que j' ai put supporter .
Ca ne tiens pas la route ...on n' y croit pas une seconde !
La bande annonce était pourtant sympas ( d' où 0,5 sur ma note )
Effet spéciaux sympas...mais on ne note pas les films sur ça mais sur un scénario et une mise en scène crédible .
Et la fin...ça sent la suite !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juillet 2011
Je met une étoile pour les effets spéciaux. Pour le reste... jeu des acteurs vraiment mauvais, personnages complètement bidons (le gardien de l'immeuble m'a beaucoup fait rire), scénario incroyablement pauvre. Mais le pire reste les dialogues. J'ai franchement ri tellement ils sont niais !!! Le pire dans tout ça c'est que je l'ai regardé jusqu'à la fin!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse