Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juin 2011
J'ai cru revoir un mix de tous les grands films d'invasion extraterrestre en pire. Les effets spéciaux sont corrects. Les 10 premières minutes du film ne servent à rien. Et la fin est originale, mais bidon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2011
Je n'avais jamais senti que le film allait etre une daube aussi rapidement. Vivement le 2 hein.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2011
on a visiblement donné les moyens à des enfants de 5 ans de réaliser le film de leur rêve, bon on est en plein nanar et du coup c'est presque le comique involontaire qui sauve ce film
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2011
effet speciaux risible et acteurs mauvait scenario bidon , un navet de plus
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2011
Une bouse monumentale, la fin est a hurler de rire !!! Passez votre chemin, ou regardez indépendance day, bcp mieux réussi.
WinslowLeach666
WinslowLeach666

50 abonnés 359 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2013
Comme disait je ne sais plus quel grand homme "Crévindiou, ça pue du slip" !!!
Ca résume bien cette bouse intersidérale qui fait autant bailler que pitié. Scénario ultra vu revu et corrigé, interprétation très douteuse, on s'ennuie ferme...je me demande même si j'ai pas fait un petit roupillon pendant.
Puis tout devient limpide, dans le générique on voit le nom de Brett Ratner...ça explique tout.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2011
les effets spéciaux sont bien faits, l'histoire est intéressante mais il y a un soucis: on ne sait absolument pas ce que les extraterrestres viennent faire!!! et franchement ça, ça plombe tout le film!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2011
Y a pas grand chose à en dire. Il est moyen et pourtant je suis très bon public en terme de science fiction et film catastrophe...
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2011
N'y allons pas par 4 chemins, Skyline est mauvais de bout en bout et qu'importe si celui-ci a été réalisé avec un faible budget. Il n'y a rien à sauver de ce naufrage : les acteurs, l'ambiance, la mise en scène, l'action, etc... tout est mauvais et risible. C'est simple, au bout de 50 minutes j'ai totalement décroché devant tant de nullité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2011
Moi aussi j'ai mis une bonne note pour compenser, il méritait peut-être un 3.5 ou 4. Les effets spéciaux sont très réussis, peut-être même trop vu la piteuse qualité du reste. La structure est celle classique d'un film d'horreur, pareil pour les acteurs (exécrables), il y a quelques longueurs aussi. Mais dans l'ensemble il y a des signes nets annonciateurs de talent, dans chaque scène, dans la progression, l'intensité. Les scènes coupées sont bonnes aussi, mais effectivement des longueurs inutiles, même si dans l'ensemble elles convergent toutes vers l'explication du pourquoi le héros garde son humanité à la fin. Mais là encore, l'action seule aurait suffi. Bon, je vais suivre les prochains films du/des réalisateur/s.
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2011
Pas mal du tout aussi bien au niveau des effets spéciaux que du scénario. L'ensemble est bien agréable et les yeux se régalent!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2011
ce profil Skynet-Child a vraiment une culture ciné de merde, il doti acheter ces dvd chez LIDL, ce film est un désastre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2011
Une série Z digne d'un épisode de sous-série SF de seconde zone... navrant, la fuite des ..."cerveaux"!...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2011
Bref pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit, ce film est une véritable bouse (et encore le mot n'est pas assez fort), au départ je me suis dit tiens l'idée peut être sympa mais en fait pas du tout, des acteurs surement recrutés à l'ANPE avec des dialogues qui frisent le 0 absolue, un scénario oui oui existant mais limite qui n'arrive pas à la cheville d'un épisode de dérick, et quand à la fin alors la c'est l’apothéose surtout quelle nous laisse sous entendre qu'il aurait une suite mais non par pitié ne dépensai pas des tunes inutilement, donner les plutôt a une association ou à je ne sais qui, elles seront bien plus utiles.
Bok Adolf
Bok Adolf

35 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2011
Tout comme les centaines de milliers de personnes que l'on voit se faire happer par la lumière bleu discothêque, je me suis fait bêtement happé par la médiocrité de ce film. Et pour couronné le tout, la fin ma littéralement gobé le cerveau.. gaga skyline .. caca...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse