Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mai 2011
A mi-chemin entre Cloverfield et La Guerre Des Mondes,une sérieB médiocre et peu originale ou l'intérêt périclite à longueur du film.Et avec une fin grotesque.Il n'y a à la limite que les effets spéciaux qui ont droit de cité!
Guillaume H
Guillaume H

11 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2011
Un bon film qui laisse regarder. L'intrigue est pas mal et change des superproductions américaines... J'aime beaucoup cette façon de jouer sur notre optimisme et notre habitude de nous voir toujours gagner. Ca change. J'aime bien la fin. Le seul reproche, c'est les acteurs. Je les trouve pas franchement bon. Pas mauvais non plus, y a pire, mais ca nuit à l'immersion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2011
je viens de le voir ce film et long a démarré il démarre même a la fin mais bon attendons le suite . ceci les effet spéciaux son magnifique pour un budget de 10.000.000 de dollars . les acteurs de son pas fantastique mais je vous conseille se film pour passer un moment entre pote devant un film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2011
un deuxieme "la guerre des mondes", profitant de la HD et des effets spéciaux à outrance...avec excès. les dialogues tiennent sur une page, et le scénar sur une demi : "ya des gros méchants E.T. qui viennent pour nous sucer la cervelle. et pour que ca le fasse on va tout blinder d'FX de ouf ... pourtant le début m'intriguait vraiment.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mai 2011
Pourtant un début prometteur mais Après 20 minutes on nage dans le ridicule absolue presque pire qu un téléfilm sur TF1. La fin est vraiment grotesque acteurs a coter de la plaque bref un film a vraiment éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2011
Scénario & dialogue nullicime, digne d'un téléfilm catastrophe à 2 balles du dimanche, effets spéciaux sympats par moments, complètement raté pour d'autres. ... je pense qu'il ne sert à rien de s'attarder plus sur un navet pareil
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2011
Pas du tout intéressant, pas suspense, pas de scénario, rien de bon dans ce film. J'ai du tout trouver ce film bon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mai 2011
Heu... comment dire, une teaser prometteur, un début de film prometteur mais très vite on sent que les scénaristes ne s'avaient tout simplement pas quoi écrire.... Des effets spéciaux réussit et d'autres qui égales ceux de GhostBuster 1. Bref très déçu de ce film qui pourtant donnait envie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2011
Pas mauvais, mais le réalisater à décidé de remplacer le scénario pas de superbes effets spéciaux ce qui nous donne un La guerre des monde 2 sans scénario.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mai 2011
j'ai adorer se film les effet speciaux sont genial est j'espere qu'il y aura une suite a se film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2011
Personnellement j'ai bien aimé; c'est un bon film de science-fiction même si on a déjà vu bien mieux ! Néanmoins, il faut aimer la science-fiction !
Adeg
Adeg

13 abonnés 80 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2011
Pff ! Que sont ces personnages à deux balles incarnés par des acteurs qui ont complètement raté leur vocation. En plus on s'ennuie beaucoup, j'aurais pu me refaire la Guerre des Mondes plutôt que cette copie inutile. Déjà que j'avais pas aimé Cloverfield, que ce film m'a aussi rappelé, comment pouvait il me surprendre ? Je n'ai trouvé aucune originalité, quant à la fin elle est grotesque à mon goût. Par ailleurs ces cinéastes devaient être trop occupés à jouer avec leurs marionnettes pour diriger convenablement leur acteurs, faire des prises de son correctes et soigner le script. Je dis ça, peut être que tout a été massacré au montage qui sait ? Impossible de voir ce film jusqu'au bout si vous n'avez rien d'autre sous la main pour vous occuper l'esprit et vous maintenir éveillé.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 mai 2011
je reprend l'expression d'un internaute " pas de quoi casser 3 pattes à un canard!". tout a fait ça! lol^^
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 mai 2011
1,5 pour la
ferrari, les filles en maillot de bain et le senario je monte des escaliers pour fuir.
A regarder avant la fin du monde pour ne pas mourrir sans savoir a quelle sauce on va etre bouffé
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2011
Effets visuels bien faits. L'histoire de concentre finalement sur les quelques protagonistes et leur survie. Il aurait pu y avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment. Il y a tout de même une surprise dans les 10 dernières minutes pour peut présager une suite pourquoi pas intéressante. Finalement on passe un moment sympa et on est tenu en haleine.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse