4095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 095 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2011
skyline film tres interresant avec un petit budget mais vraiment sympa le pauvre a pas eu un succes qu il meriter avec la concurrence de world invasion que j ai vu aussi , petit bemol la fin est assez bidon voire choquante quand on suit le film jusqua la fin on attend une suite de toutes urgence car on reste affamer mais je le conseille quand meme
Vous critiquer encore un film au niveau: scénario, histoire, jeu d'acteur... Alors qu'encore une fois, c'est un film réalisé pour ses effets spéciaux et uniquement pour ça. Pour 1H33 de film c'est sur que ce n'est que pour ça... Et d'ailleurs c'est du vus et du revus mais c'est bien. J'aime bien voir l'avancé des effets spéciaux, c'est spectaculaire, jolie et bien réussi. Je ne l'ai vus qu'hier. L'histoire nous laisse dans l'incompréhension et j'adore ça parce que comme ça nous sommes au même niveau que les acteurs dans l'histoire. C'est le genre de film que l'on voit en VOD (merci SFR TV). Pour une soirée devant la TV c'est bon mais au cinéma j'aurais râlé. Les acteur ne sont pas brillant et oui l'histoire a été écrite sur un mouchoir (a utilisé qu'une fois sinon c'est pas propre^^) Voila le bref c'est que c'est un film a voir comme ça sans attendre a du lourd. 3 étoiles pour les effets spéciaux. Il nous rappelle district neuf, cloverfield ou encore la guerre des mondes...
Mon frère m'a dit sans avoir vu le film que c'était un film à voir. J'ai regardé sur allociné, note pourris. J'ai failli ne pas le regarder. Erreur total !!! Après un début un peu lent, on est plongé dans un film survival assez sympatique avec des effets spéciaux réellement bien fait. Là où on est agréablement surpris, c'est qu'à chaque nouvelle scène on peut petit à petit deviner la façon de procéder des aliens. On découvre plusieurs créatures qui peuvent rappeler ceux de cloverfield. Ce qui fait de ce film une réussite totale c'est surtout sa fin vraiment bien pensée ! On est bien dans le concept des fantasmes divers et variés de tous les grands fans de science fiction, à ne pas rater !
Hélas, très déçu par ce film. Le sénario et moyen, et les dialogues très pauvres, que des : "qu'est-ce qu'on fait", "on reste", "on part",... Une histoire pourtant assez bien partie mais qui très vite trébuche et tombe le déjà vu : histoire d'amour (intrigue utilisée dans presque tout les films) , petit ami qui trompe sa copine, conflit de pouvoir pendant le film entre les deux "leaders", et beaucoup de "ressemblance avec La Guerre Des Mondes de Steven Spielberg. En fait la majeure partie du film ce passe en huis-clos et on dirait que les réalisateurs on ralongé la "scène de la maison" pour en faire un film. Ensuite on arrive pas à cerner l'objectif des envahiseurs (à part qu'ils capturent tout les êtres humains) mais ca s'arrête la. Peut-être que les réalisateurs voulaient nous mettre à la place des personnages en utilisant ce procédé, mais je ne trouve pas que ca fonctionne. Cela donne l'impression que les réalisateurs ne savent pas eux-mêmes le but des extras-terrestres. En revanche côté effets-spéciaux rien à dire, il sont excellent, chaque détail est fait et refait, les extras-terrestres sont assez inhabituels et très bien fait aussi. La scène de la bataille aérienne est superbe ainsi que la fin bien que je ne la comprenne pas entièrement. La fin n'est pas une fin elle nous révèle quelques infos sur les extras-terrestres et leurs buts mais il reste encore beaucoup d'incompréhension. En fait c'est à la fin que ca devient vraimment interressant. :D Il serait temps que les effets-spéciaux (si réussit soient-ils) n'écrase pas le scénario, que les réalisateurs équilibrent les deux, et je suis certain que la qualité des films serait meilleure ainsi ils seraient plus accrocheurs, passionnants, conquérants, originals... Malgrès tout je l'ai trouvé très prennant. Apparement un deuxième film est prévu et j'espère vraimment qu'il va être mieux.
Ce film est selon moi une bouse fini, on peut feliciter les scenaristes pour avoir raté ce film du début a la fin. Un scenario qui n'explique rien et qui est incomprehensible, des dialogues sans surprise, une dynamique de groupe a revoir. Une fin qui appel un deuxieme volet (la femme du héro étant enceinte et les Extra terrestre qui font une fixation dessus...???) qui ne donne même pas l'envie d'etre regardé après un ennui pareil. Que ceux qui aiment le film notent le film comme ils l'entendent mais qu'ils ne le surévaluent pas pour "équilibrer" la balance.
J'avais vu les mauvaises critiques, mais comme je suis indulgent avec les films de science fiction, je me suis laissé séduire par la bande annonce (habiles les bougres!) et j'ai vite déchanté. J'aurais dû écouter les avis de mes petits camarades spectateurs.
Je sais pas pour vous, mais je soupçonne les jeunes acteurs d'être des étudiants et les info graphistes...recrutés parmi les spécialistes du free to play;)
Je mets deux étoiles quand même, une pour les combat aériens sympas et une pour d'éventuelles premières soirées vidéo-pizza entre préados le samedi soir, à qui je pense ce film s'adresse.
Une catastrophe a ne surtout pas voit aucun interet c est le film le plus nul que je n ai jamais vu et pourtant c et tres rare que je n aimes pas un film mais la que dire d autre que c est nul sans interet ac aucuns liens entre les scene je ne comprend meme pas que quelqu un ai put croire en se scenario qui a du etre presente sur une feuille vierge
Excellent film sur une invasion d'E.T... Mais traité d'une façon particulière... On sent vraiment que le groupe est complètement paumé... Cette sensation est renforcé par une sorte de huis clos dans l'immeuble... De plus la fin, même si elle nous laisse sur une interrogation (bientôt un No 2?), est bien meilleur, par exemple, que la ridicule fin d'Independence Day (c'est fou comme les virus informatique humain sont costaud lol)..... Non franchement, très bon film, très bon effets spéciaux (sans abus).... Un seul petit bémol la légèreté de jeu de certains acteurs, qui lui auraient valu, de ma part, une étoile en moins si le nombre de très mauvaise notes (injustifié) n’étaient pas aussi nombreuses....
je viens de voir ce film en location et le trouve très honnête bien mieux que le rescent "invasion " le scénario, l'esthétique, l'esprit SF la fin sont ses atouts Mais: manque de profondeur, on ne sait pas grand chose des ces aliens ! Le film est exclusivement orienté vers l'action, dommage sinon ce serai 5 étoiles...
excellent divertissement, de très beaux effets spéciaux, rien à comprendre juste à suivre (ou du moins essayer parfois lol) et c'est tout. J'ai bien aimé, à voir
le film est un mélange entre la guerre des mondes et Cloverfield. Il n'y a donc rien de nouveau. je dirais même que c'est une pâle copie. Et la fin, n'en parlons même pas !. A part les effets spéciaux, il n'y vraiment rien d'intéressant. 1 étoile, c'est bien payé !