Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2011
Trailer fraud ! Le scénario tourne en rond. La fin est ridicule. Mais attentiooon, les images sont très belles. Dommage que le film n'en vaille pas la peine, j'ai perdu 1h30 de mon temps. Un film du meme genre, mais qui s'approche plus du film de guerre que du drame, World Invasion. Les plans sont aussi spectaculaires ET le scenario se tient, merci.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2011
Quelle nulite je déconseille, acteur fx et scenar pourri . Navet...
On s ennui et les ficelles sont trop grosse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2011
Vraiment nul on comprend rien certes les effets spéciaux sont sympa mais c'est tout l'histoire n'est pas assez recherché, puis le film fini de façon à ca qu'on ai l'impression d'une éventuelle suite que j'espère n'existera pas. Je le déconseille fortement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2011
C'est un super Film , fantastique , j'en perds les mots ^^ !! Tout d'abord les effet spéciaux , les acteurs , les musiques sont parfaits sérieux !!! Je comprend pas les personnes qui mettent une mauvaise note au film alors qu'il est superbe !! Je ne l'est pas laché des yeux tellement que j'accrochais !!! Avec des moments ou on s'en y attends le moins , exemple avec la ferrari ou a la fin quand il prend le controle du monstre !!! Sa faisais longtemps que j'avais pas vu un film aussi magnifique !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 avril 2011
Oh la bonne daube ! pas d'idée, pas vraiment de scénario, jeu d'acteurs affligeants, effets spéciaux exagérés, mal intégrés à l'image... Ne surtout pas regarder !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2011
Je ne m'attendais pas un à bon film... mais là, ça atteint le paroxysme de la nullité.
Et puis c'est du copié/collé de pas mal de films : la caresse au visage c'est piqué à Volte-Face, les vilaines bêtes qui flashouillent ressemblent aux sentinelles dans Matrix, le coup de rejoindre la marina pour prendre un bâteau, c'est repris du Jour des morts vivants... et la liste est longue.
Un bon navet, ne perdez pas votre temps..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 avril 2011
Un film très sympathique, les effets spéciaux sont réussi et spectaculaire, et le scénario est certes commun mais offre une fin toute a fait différente des films de SF. J’ai trouvé intéressant de pouvoir voir des visages nouveau au sein de ce film cela change des acteurs que l’on a l’habitude de voir. Cela dit quelque chose reste gênant c’est la grande voir même très grande proximité de certaine scène du film avec « la guerre des monde » cela ma comme même pas mal déçu car c’était vraiment des scènes entière de Skyline qui ressemblait beaucoup a ce film… malgré cela Skyline conserve tout son spectacle et son action éblouissante. Un film à voir !
Aguacaliente
Aguacaliente

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 avril 2011
Une invasion ET vue par un groupe de jeunes gens hyperfriqués, donc prévisibles, ce devait être pour se distinguer de la Guerre des Mondes, vue par une famille de manants menée par Tom Cruise. Jamais on ne quitte le studio high tech', on ne comprend pas tout au début et la fin laisse suggérer beaucoup de choses : une suite ? Un film de baston type Mortal Kombat ? A moins que, pour faire chier, les frères Strause ne s'arrêtent là... Toujours est-il que les brothers mettent toute leur énergie à renouveler un genre plus qu'usités, le tout à grand renfort d'effets spéciaux parfaits. Pour la direction, le scenario et la crédibilité des acteurs, faudra reprendre des cours, par contre...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 avril 2011
Après avoir vu les Bandes annonces ça partais d'un bon sentiments.On déchante assez vite , les raccourcis de scènes nuit gravement au film.
Le scénario , difficile à quantifié , c'est on va dire du réchauffé.Les Fx sont par contre assez réussi , mais la fin merde le type avait oublié des pages au montage ??? c'est nul quel idée !
J’espère que c'est pas un tremplin pour un 2 se serait du suicide !
A posséder tout de meme en blue ray .
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 avril 2011
Après le sympathiquement niais et raté "Aliens vs Predator Requiem", les frères Strause reviennent avec un film de SF mou et terriblement ennuyeux qui nous ressort tous les poncifs d'un genre trop souvent malmené.
Jeremy Boudouard
Jeremy Boudouard

25 abonnés 23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2011
Tout à déjà été dit, un chef d'oeuvre de SF, c'est juste THE film, il trônera à côté de Cloverfield ^^
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 avril 2011
Vraiment très déçu ... J'etais pressé de le voir pourtant ... je me suis ennuyé ... Pas grand chose a dire d'autre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2011
Le film le plus bidon de tout l'Univers! (un comble pour un film de SF n'est-il pas?) Quel scénar! On comprend rien, enfin si on comprend, mais ya rien à comprendre en fait. Des contradictions, des oublis, de la solitude. Une lumière bizarre, ya pas encore un mort, que les moments de panique /survie éclosent. On a le droit à de splendides dialogue et des phrases cultes, "Qu'est ce qu'on va faire on va tous mourir! Tu sais la vie et un long terrain vague, on doit survivre"... Hmmm ok, pourquoi pas! 2min plus tard, ils doivent aller sur la mer, on sait pas pourquoi, ni comment ils le savent mais les extraterrestres ne pourraient pas aller sur l'eau. Ben ok, allons-y, suivons donc dans l'angoisse ces acteurs dans leur fabuleuse intuition de survie! Tiens, les américains débarquent! un B2 furtif qui vole comme un avion téléguidé, qui envoie une bombe nucléaire sur les méchants. Bon bien sur, pas d'effets de souffle, pas de radiation, rien n'a changé, les acteurs ont juste un peu mal aux yeux. Les acteurs, tiens, ca c'est quand même magique. Surtout avec Donald Faison, le black sympatique de Scrubs, qui essaie de nous faire peur avec pourtant les mimiques de cette même série. C'est tellement minable que ca fait rire, d'où mon 0.5/5. Lors du film, à regarder à plusieurs pour ne pas se décourager, on peut inventer des jeux, comme deviner les dialogues, ou bien avoir un gage chaque fois qu'on rigole alors que c'était plutôt séquence émotion ou suspens.
Voilà, une daube, tellement pourri qu'on en rigole. Ce sera peut-être un film culte dans 200ans, comme le plus grand nanard du XXIeme siècle...
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2011
Je m'attendais à un beau navet et je n'ai pas été déçu... Malgré de bons effets spéciaux et une certaine esthétique globale ce film est consternant. Un casting vraiment médiocre, un scénario inexistant et de nombreuses scènes involontairement risibles font de ce film un calvaire pour tout amateur de SF.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2011
Bon ben plein d'effet spéciaux, très bien réussi. Mais alors le jeu des acteurs est horrible et le scénario ne mène, ne rime à rien.
J'ai perdu mon temps....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse