Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 avril 2011
Skyline c'est un énième fois le scénario catastrophe des envahisseurs venus de l'espace revisité.

Ce film avant tout est une débauche d'effet spéciaux réussi, frères Strause oblige.

Cependant difficile de se prendre d’apathie pour les protagonistes de l'histoire du moins durant la première heure de film.

Les 20 dernières minutes du film sont exaltantes et l'intrigue de fin ne laisse aucun doute sur une suite à venir.

Bref un film correcte, effets spéciaux de qualité mais scénario mitigé du moins au début.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2011
c'est quoi !ça fin de merde. Parti pour un n°2 ou je n'ai rien compris!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2011
Je dois dire que j'ai était sceptique avant de voir ce film pas plus tard qu' hier... Bref, je suis déçu de ne pas l'avoir vu avant!

L'arrivée des Aliens et digne des plus grand chef d'oeuvre (la guerre des mondes fait tâche a coté) Ainsi qu'une grande diversité chez les envahisseurs,que ce soit du vaisseau mère aux sentinelles aérien & terrestre...

Les effets spéciaux sont énormes! L'histoire je n'ai pas trop compris mais bon... Comme on l'aura compris, ils sont venu pour foutre nos cerveaux dans des hôtes extra-terrestre. :-D

La fin et quand a elle très très original! (Inspiration jeu vidéo)

Pour moi ce film mérite un 18/20! Je passe commande de suite pour le Blu-ray! :-p
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2011
Ha, les frangins Strause, déjà responsable du nullissime AVP 2, ils ne changent rien d'un iota et nous pondent un film d'invasion extra terrestre qui fleure bon le gros navet. Et ça déroule des acteurs stéréotypés (il y a même le chien...), un scénario qui rame, et même les SFX ne sont pas terribles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 avril 2011
un scenario qui n'a rien de transcendant, des effets speciaux reussis tout de même pour un film de serie B
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2011
Globalement pas mauvais. Les rares scènes d'actions sont sympas et bien réalisées. J'ai eu du mal avec le casting, non pas que je sois déçu du jeu d'acteur en général, mais chacun nous ayant habitué à d'autres registres (tous issus de séries et/ou habitués à des rôles comiques). Malheureusement, le genre est saturé et le film n'apporte rien de plus au genre. Le film ne nous apprend finalement rien sur la venue des alien et leur intentions. Et enfin, la chute est misérable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2011
film très médiocre ! beaucoup de ressemblance a la guerre des mondes. Histoire sans intérêt. Je ne regarderais pas la suite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2011
Pourquoi vouloir à tout prix faire des comparaisons.
Certains disent qu'il se rapproche de Cloverfield ou qu'il s'en est inspiré, je cherche encore, dans l'un tout part d'un monstre et dans l'autre nous assistons à une véritable invasion.
D'autres disent, on ne sait pas pourquoi ils nous attaque, si de gentils aliens viennent nous déclarer la guerre je doute qu'ils nous donnent une explication (toutefois la continuité dee l'espèce me semble une bonne raison, puisqu'ils prennent les cerveaux pour donner vie à des carcasses aliens (certains n'ont rien à craindre)).
En fait, je pense que certains veulent se donner un genre pseudo-intellectuelle" je m'éclate avec Woody Allen".
Quand à moi, je dirais que le film est bon tout simplement, du divertissement, pas de questions métaphysiques, de l'action et de bons effets, que voulez-vous de plus?
nicolasplus
nicolasplus

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2011
Super film mais il n'y a pas de fin et il y en a marre des films en 5 parties sur plusieurs années, maaaaarrrrrreeee!!!!!!!!!!
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 avril 2011
Le scénario a l'air prometteur mais l'intrigue ne prend pas. Au final il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie terriblement. A télécharger uniquement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 juillet 2011
Un film trés original au effets spéciaux surprenant.A voir malgré un scenario faible
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2011
Les effets sont de premier ordre, le reste est Marois sans saveur. Un début sans pourquoi et une fin sans raison. Si vous avez un peu de temps a perdre, c pas mal, si vous voulez regarder un truc mieux, y'en a plein d'autres...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2011
Hallucinant de savoir que ce film est sorti au cinéma alors que tant de bons films se contentent du DTV. Skyline n'est qu'une repompe intégrale d'autres médias traitant d'aliens. La liste est longue mais là, tout de suite, je pense à Crysis et Gears of Wars pour le look des envahisseurs. Tout y a été déjà vu, et en mieux, ailleurs. Mention spéciale au très mauvais casting constitué exclusivement d'habitués des seconds rôles télé... Une belle arnaque, qui a la prétention d'amener une suite. J'espère qu'elle ne verra jamais le jour...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2011
je n'ai pas du tout aimé le film . on apprend rien sur ses monstres venus de nul part , leurs origines , pourquoi sont ils venus sur terre . la fin est d'autant plus nul , dommage cela aurait pu être un bon film . j'ai mis 1 étoile pour le jeu de certain acteurs
DROOPY94
DROOPY94

2 abonnés 154 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2011
Une super super daube.A éviter.Quelle perte de temps et d'argent !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse