Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2011
Non mais qu'elle mer** !!! j'hallucine. Hormis les effets spéciaux magnifique, il n'y a absolument aucun scénario. Et cette fin, tout ça pour ça ?! Comment les producteurs peuvent ils investir dans ce film, en imaginant gagner de l'argent ?? A moins de faire un "2" très vite, je ne vois pas comment avoir un début et une fin honnête a ce film.
Spycopathe
Spycopathe

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 avril 2011
Un film prometeur vu la bande-annonce et qui une fois visionner ressemblance à quelque chose d'infame. Les acteurs ne dégagent aucunes émotions, on dirait des coquilles vides. L'histoire parait interressante mais après 15 minutes, on reste dans le même endroits durant presque tout le long du film. Une fin bidesque qui aurait pu être totalement meilleur. Grosse déception. J'applaudis néanmoins les effets spéciaux et le concept des vaisseaux aliens.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2011
Impressionnant, je ne m'attendait de base pas a un bon film mais là, ça repousse les limites de la nullité. Un pitch, vu et revu cent fois, des personnages aussi consistants que des steaks sous une pluie d'acide sulfurique, un rythme lourdaud flanqué d'un cheminement si prévisible et tellement farci de clichés qu'on lutte pour ne pas s'en aller en plein film. Bourré d’incohérences, affublé d'une distribution en carton pâte et d'un scénario pas captivant pour un sou, on peux trouver à Skyline une utilisation alternative très efficace pour rentabiliser son achat: Somnifère
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2011
Certes, le scénario n'est pas des plus étoffés, mais il n'empêche que les idées sont là. Le film est visuellement génial, l'usage des effets spéciaux et de la lumière très bien fait. La musique est excellente, mais on peut déplorer le casting un peu faible. Quant au final, bien que très original, il est aussi un peu tiré par les cheveux.
Mais il faut surtout voir le travail fait sur les aliens et les vaisseaux ! Toute l'originalité du film repose sur eux, mais je laisse ceux qui n'ont pas vu le film le découvrir d'eux même !
Bref un très bon film qui aurait pu être parfait avec un peu plus de scénario.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 avril 2011
Perso, je le trouve un peu mieux que "Battle LA". Mais toujours pas de scénar digne de ce nom. Dommage, parce que les effets visuelles sont là (design des vaisseaux et jolie lumière...), et les acteurs auraient pu vraiment donné le change s'ils avaient eu des rôles plus étoffé. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment les producteurs investissent sur des films fort en effets mais dépourvu de scénar. La technique même bonne ne remplace pas l'histoire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2011
Nul, acteurs avec un charisme digne d'une huitre, scénario lamentable, fin lamentable ...

Même pas ça mérite de consacrer 2h de visionnage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2011
n'ayant pas pu le voir au ciné , je m'etais fais une montagne de ce film moi qui adore la sf, et bien la deception est telle que ça ne merite pas mieux, on se croirait ds les expert miami avec des silences d'une longueur assomante ,seule Scottie Thompson vaut le deplacement, vraiment ni queue ni tete ce film...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 avril 2011
Un bon moment avec des effets spéciaux impressionnants. Malheuresement, sa manque de... comment dire ? De de Punch ! La fin est assez étrange mais sinon je met 3/5. Ensuite, tout le monde dit que ce film est nul. Personnelement, je l'ai trouvé pas mal mais je croit que je ferme les yeux sur les défaux des films...
MacFly90
MacFly90

28 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2011
Je ne comprends pas les notes et les critiques si mauvaises qui entourent ce film.
Pour ma part je l'ai trouvé très réussi, et surtout très prenant, j'ai pas décrocher pendant 1 seconde du film.
Certes il y à de petites ressemblances avec la guerre des mondes
(surtout au niveau de l'apparence des aliens), mais le scénario diffère suffisamment pour être intéressant, et sans parler de la fin qui est terriblement originale pour une fois, dans le domaine ...
J'ai l'impression que certains spectateurs ont été déçu, car il s'attendaient à voir un film de SF, sans vaisseau spatial, sans monstres en tout genres, etc ... (ce qui n'est bien entendu pas le cas) et que de ce fait, le film est tout sauf original et qu'il pique les références à ses collègues. Comment voulez vous faire un film de science fiction, sans extra terrestres, forme de vie inconnue, et autres code du genre.
Je met 5étoiles sans regrets pour essuyer les mauvaises critiques que ce film à récolter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2011
non mais c'est pas possible de faire un film aussi boring!! l'histoire ne tient pas la route, on y accroche pas du tout et les acteurs n'assurent pas. super déçue...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2011
Une copie bas de gamme de la Guerre des Mondes. Le scénario est calqué. Une poignée d'acteurs incrédibles. Des effets spéciaux inutiles absurdes et bâclés. Musique typique. Bref, rien d'original. En plus, il n'y a même pas de fin. Après une longue recherche, je n'ai toujours pas trouvé de points positifs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 août 2011
IL ne ressort rien de bon de ce film ou les E.T. sont un prétexte à attirer les spectateurs qui fantasment sur l'arrivé sur terre d'une autre forme de vie.
Obélix LEGAULLOIS
Obélix LEGAULLOIS

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 février 2020
1Ajoutée le 07 avril 2011
Ce film est long et lent... je me suis ennuyé pendant une bonne partie du temps.
En plus une en queue de poisson comme je déteste.
A la rigueur une fin qui annonce une suite ne me dérange pas mais là ça se termine et on a rien compris. On ne sait pas pourquoi ils sont là ou qui va gagner, on reste sur sa fin quoi.
En bref un film que je ne conseil à personne...
christelle2a
christelle2a

65 abonnés 217 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2011
J'aime les films SF mais la je suis désolée je n'adhère pas du tout! La prestation de tous les acteurs est complétement médiocre (ils seraient mieux dans un teen movie que là)! Et la fin n'en parlons pas! Ce qui me fait le plus peur c'est que tout porte à croire qu'il va y avoir une suite... Espérons que ce soit mieux que ça!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2011
ça se regarde mais y'a mieux comme film. à conseiller si vous n'avez rien de mieux à regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse