4095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 095 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2011
Nul. Aucun scénario. Un embryon d'histoire commence les 3 dernières minutes et pouf, fini. Les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés. Extrêmement décevant.
Un très bon film de SF, les effet spéciaux sont génial, les look est aliens et vraiment très cool un bon suspens quelque grand scène d'action, un film qui oscille entre le huit clos, le film d'horreur et le film catastrophe, on peu reprocher que l'action soit trop centrée sur un même lieu mais le rendus et vraiment pas mal, la fin est un peu spéciale et fait penser a un jeux vidéo. Les fan de SF aimeront pour sur
Le film commence bien, les effets spéciaux sont corrects et les acteurs sont pas tops mais font le job. Le film suit son cours et on pensait évoluer dans une course poursuite dans la ville mais non. On reste dans l'immeuble. Pas grave, il n'y a pas forcément le budget pour. Le combat du héros avec l'alien vers la fin fait un peu plastique mais bon. Donc voila le film est moyen mais on s'ennuie pas. Et la fin arrive. Et ma note baisse, baisse...
Pour les amateurs du genre pourquoi pas.... sinon c'est le vide sidéral et visuellement on plonge carrément dans les années 80, à noter que la fin du film est incroyablement débile! à eviter!
sans etre LE film reference , j'ai tout de meme passer un agreable moment quand jai visionné ce film , effets speciaux impeccable , histoire prenante etc etc , c'est vrai que les critiques se sont bien acharnés sur ce film mais que voulez vous , yen a qui ont de la merde dans les yeux ....regardez le , fan se science fition , vous ne saurez pas deçut
Des aliens et des scènes qui rappellent Indépendance Day, des vaisseaux qui font penser à celui de District 9, une réalisation et quelques monstres qui ne sont pas sans rappeler Cloverfield, et une "alimentation" qui fait penser à La Guerre Des Mondes. Un melting pot qui pourrait s'avérer attrayant. Et pourtant hélas, les dialogues ne volent pas haut, le jeu des acteurs est mauvais (hormis David Zayas, même Donald Faison que j'adore dans Scrubs est moyen) et les personnages joués ne sont pas très futés, et la fin.... Je crois que tout pourrait encore passer notamment grâce aux superbes effets spéciaux, et au rythme soutenu du film qui auraient bien rattrapé le tout. Mais la fin décapite le film! Quel dommage.
enfin un vrai film de sciences fictions . merci quel plaisir on veut une suite cela serait cool grand merci et continuer a produire ces chefs d oeuvres. quel talents.......
pfffff, quelques scenes d'actions qui sauvent le tout, Olivia Wilde toujours aussi craquante tout le monde doit manger, mais le reste au secours...en plus la fin appellerait un second opus...non non et non
Je ne peux qu'être d'accord concernant la médiocrité du scénario et des acteurs, mais j'aimerais quand même réagir à quelques critiques qui reviennent assez régulièrement.
Premièrement, les accusations de copie sur d'autres films d'invasion m'horripilent tout simplement: est-ce si étrange que l'armée envoie des avions combattre des extra-terrestres VOLANT ? Moi je trouve que ça se tient, alors c'est franchement idiot d'accuser une copie d'Independence Day. Concernant les tentacules, je trouve aussi logique que des extra-terrestres cherchant à capturer des humains utilisent ce moyen, mais c'est vrai qu'on peut y voir un hommage à la Guerre des Mondes (j'ai bien dit hommage, pas copie).
Concernant le scénario, je vois ce film comme un huis-clos, et même si ce genre est ici mal exploité, il faut avouer qu'il installe une ambiance de peur constante qui, espérons-le, sera bien exploitée dans les opus suivants.
Ce film n'a donc seul pas beaucoup de valeur, il faudra attendre la suite pour savoir ce que Skyline vaut réellement. Personnellement je trouve qu'il a du potentiel, malgré le grand n'importe quoi de la fin, et j'irai voir le deuxième plein d'espoir.
la naration est tres simpliste le rythme est inégal, certaine scene sont carrément pompées sur d'autres films !pourtant y'avat de l'idee mais le film ne va pas au bout de son sujet : la fin est l'exact moment ou le film devient interessant ( peut etre que ce n'est qu'un appel au producteur pour faire le numero 2 ) bref pas génial ! préférez district 9 ou cloverfield! enjoy
Des scènes et des acteurs dignes d'un navet de série Z. Bourré d'incohérences, Skyline sort du lot de la médiocrité. Les effets spéciaux, pas mauvais du tout, ne sont d'aucune efficacité dans ce huis-clos archi-naze. Skyline est une perte de temps.
De superbes effets spéciaux, du rythme, de l'action et une fin sympa qui laisse augurer d'un 2 certainement, un bémol pour le jeu d'acteurs mais sinon un bon petit pop corn movie.
L'idée du film est bonne, on est prit dans l'action et son histoire. Il s'agit d'un film de science fiction comme je les aime avec de bons effets spéciaux, de l'intrigue et un peu de suspense. Par contre, je mets une note moyenne car j'ai été déçue sur la fin...