4095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 095 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
andy1997
2 abonnés
43 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 août 2013
Le scénario est vraiment pas terrible voir catastrophique, des acteurs moyens ... mais à part ça très beau visuellement avec de super effets spéciaux (enfin pour l'année 2010) .
Lorsque je me mets à écrire une critique, j'ai pour habitude d'écrire quelque chose de constructif, mais ce navet ne mérite pas cette attention. Ne gaspillez pas la moindre seconde à regarder cette infamie. Ne gaspillez pas le moindre euro pour le voir, sauf si vous êtes dans un état second suite à la prise de substances illicites et que vous êtes entre amis (là, je pense qu'il y a potentiel) ! Tout est tellement mauvais dans ce film. Des événements sans intérêts s'enchainent jusqu'à une fin ridicule, le tout saupoudré par de mauvais acteurs. Mettre plus de 1/5 à ce film est un acte qui me parait vraiment insensé.
Malgré un scénar intéressant (les invasions alien ça a toujours quelque chose de sympa) et un design des aliens assez bien foutu, le film tombe trop souvent dans les clichés les plus ridicules et dans une niaiserie incroyable. Au final il ne se passe pas grand chose et c'est seulement dans les dix dernières minutes que l'intrigue commence à être intéressante. Bref, dommage mais aurait pu mieux faire.
Etonné de ces mauvaises notations, certes ce n'est pas un film extra ordinnaire ni excellent mais pour les amateurs de film d'apocalypse il passe trés bien! Du bon spectacle, un scénar pas FOU mais sympa et innovant sur la fin.
Bon alors la je comprend pas du tout cet acharnement concernant ce film : 1,5/5 ? mais c'est abusé quoi, pourquoi le lyncher comme ça ? Ce film niveau effet spéciaux est vraiment pas mal vu le prix qu'il a couté, après c'est sur que le scénar ils se sont pas foulés mais bon, c'est avant tout un jolie spectacle visuel. La fin du film laisse présager une suite, même si je doute qu'elle naisse un jour. 3/5 pour ma part.
effets spéciaux nuls, script archi-nul, avec des répliques simplistes et tréééés énervante !! Ce film est une vraie daube qui vous donnes envie de taper sur les acteurs plus qu'autre chose !
Une demi étoile pour les effets spéciaux. Le reste est mauvais. Le film ne présente aucun interet (lesdits effets spéciaux inclus ; c'était plus par remerciement pour l'heure et demi perdue à vider la tête)
Au début du film, malgré le jeu des acteurs qui, dès le départ, prête à sourire, on peut éventuellement accorder un peu d'attention à ces mystérieux rayons de lumière bleue... Et pourtant, le film n'en vaut pas la chandelle. L'histoire est bidon, les acteurs dignes de Plus Belle la Vie, et les moments supposés "de tension" sont ennuyeux à mourir. Seuls certains effets visuels sont assez sympa. Rien de bien positif dans tout ça... Un film vraiment mauvais...
Bizarre comme film. Il est vraiment bien fait. Les acteurs, même si ce ne sont pas des stars connues, passent bien à l'écran. L'ambiance est bonne. Les E.T. sont différents des autres films du genre, car très puissants dans ce film. Les morts des protagonistes sont assez bien orchestrées. La réponse des Terriens à l'invasion est intéressante (utilisation de drones furtifs armés de bombes atomiques,...) mais trop tardive et avec trop peu d'unités militaires pour espérer l'emporter.
Le gros point négatif de ce film est : Mais qu'est-ce que c'est que cette fin à 2 euros ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et qui souhaiteraient le voir mais je suis vraiment resté sur ma faim. On dirait que les réalisateurs se sont aperçus trop tard qu'ils arrivaient à la fin du film et se sont dis: "mince, on est déjà à la fin des 1H30 de film imposés par la production, comment va -t-on boucler cette histoire ?". Je n'en dis pas plus, mais si la fin avait été mieux réalisée, plus aboutie, plus crédible, ce film aurait pu devenir une référence du genre tels que Independance Day ou Battleship...
Même si les acteurs sont un peu à la ramasse, le film sait distribuer des claques et des chocs et maintenir une ambiance pesante et violente. J'ai été étonné de découvrir une note si basse pour ce film, qui reste un bon divertissement mais qui tout de même ne volera jamais très haut. A voir pour se forger son avis, en somme.
Je ne comprends pas la dureté des notes. On est d'accord sur le fait que ce film n'est pas un chef d'oeuvre, qu'il ne révolutionne pas le genre, mais il se laisse regarder sans trop de mal. Les effets spéciaux sont quant à eus très réussis et les acteurs font leur boulot. La fin parait débile, et pourrait laisser entrevoir une éventuelle suite ... enfin, ça reste ouvert, mais si ça tient pas trop la route. Bref, c'est pas si mal, sans plus, mais pas un navet non plus.
Je le note 1.5 pour les SFX et l'actrice principale qui joue sont rôle. Pour le reste, l'histoire est sans rebondissements. On s'attend à quelque chose et... ben non ça ne vient pas. Décevant.
Ce film est vraiment a voir, il sort des sentiers battu, sa change des grosses merdes Hollywoodiennes, même sans un gros budget on peut faire un très bon film, Skyline en ai la preuve.
Je trouve que les E.T ressemble beaucoup a ceux de Crysis 1.
Mauvais, ennuyeux, absurde, ridicule! 1h30 de vide intersidéral sur fond de parodie extraterrestre! Une ambiance digne des "feux de l'amour" bourrée d'effets spéciaux inutiles! Un film OVNI, au moins il traite le sujet!