Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
andy1997
andy1997

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2013
Le scénario est vraiment pas terrible voir catastrophique, des acteurs moyens ... mais à part ça très beau visuellement avec de super effets spéciaux (enfin pour l'année 2010) .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2013
Un demi point accordé juste parce qu'il le fallait bien (le zero n'ayant pas été accepté...)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2014
Lorsque je me mets à écrire une critique, j'ai pour habitude d'écrire quelque chose de constructif, mais ce navet ne mérite pas cette attention. Ne gaspillez pas la moindre seconde à regarder cette infamie. Ne gaspillez pas le moindre euro pour le voir, sauf si vous êtes dans un état second suite à la prise de substances illicites et que vous êtes entre amis (là, je pense qu'il y a potentiel) !
Tout est tellement mauvais dans ce film. Des événements sans intérêts s'enchainent jusqu'à une fin ridicule, le tout saupoudré par de mauvais acteurs. Mettre plus de 1/5 à ce film est un acte qui me parait vraiment insensé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 janvier 2014
Malgré un scénar intéressant (les invasions alien ça a toujours quelque chose de sympa) et un design des aliens assez bien foutu, le film tombe trop souvent dans les clichés les plus ridicules et dans une niaiserie incroyable. Au final il ne se passe pas grand chose et c'est seulement dans les dix dernières minutes que l'intrigue commence à être intéressante. Bref, dommage mais aurait pu mieux faire.
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2013
Etonné de ces mauvaises notations, certes ce n'est pas un film extra ordinnaire ni excellent mais pour les amateurs de film d'apocalypse il passe trés bien! Du bon spectacle, un scénar pas FOU mais sympa et innovant sur la fin.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2013
Bon alors la je comprend pas du tout cet acharnement concernant ce film : 1,5/5 ? mais c'est abusé quoi, pourquoi le lyncher comme ça ? Ce film niveau effet spéciaux est vraiment pas mal vu le prix qu'il a couté, après c'est sur que le scénar ils se sont pas foulés mais bon, c'est avant tout un jolie spectacle visuel.
La fin du film laisse présager une suite, même si je doute qu'elle naisse un jour. 3/5 pour ma part.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2013
effets spéciaux nuls, script archi-nul, avec des répliques simplistes et tréééés énervante !!
Ce film est une vraie daube qui vous donnes envie de taper sur les acteurs plus qu'autre chose !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2013
Une demi étoile pour les effets spéciaux. Le reste est mauvais. Le film ne présente aucun interet (lesdits effets spéciaux inclus ; c'était plus par remerciement pour l'heure et demi perdue à vider la tête)
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2013
Au début du film, malgré le jeu des acteurs qui, dès le départ, prête à sourire, on peut éventuellement accorder un peu d'attention à ces mystérieux rayons de lumière bleue... Et pourtant, le film n'en vaut pas la chandelle.
L'histoire est bidon, les acteurs dignes de Plus Belle la Vie, et les moments supposés "de tension" sont ennuyeux à mourir.
Seuls certains effets visuels sont assez sympa.
Rien de bien positif dans tout ça... Un film vraiment mauvais...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2013
Bizarre comme film. Il est vraiment bien fait. Les acteurs, même si ce ne sont pas des stars connues, passent bien à l'écran. L'ambiance est bonne. Les E.T. sont différents des autres films du genre, car très puissants dans ce film. Les morts des protagonistes sont assez bien orchestrées. La réponse des Terriens à l'invasion est intéressante (utilisation de drones furtifs armés de bombes atomiques,...) mais trop tardive et avec trop peu d'unités militaires pour espérer l'emporter.

Le gros point négatif de ce film est : Mais qu'est-ce que c'est que cette fin à 2 euros ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et qui souhaiteraient le voir mais je suis vraiment resté sur ma faim. On dirait que les réalisateurs se sont aperçus trop tard qu'ils arrivaient à la fin du film et se sont dis: "mince, on est déjà à la fin des 1H30 de film imposés par la production, comment va -t-on boucler cette histoire ?". Je n'en dis pas plus, mais si la fin avait été mieux réalisée, plus aboutie, plus crédible, ce film aurait pu devenir une référence du genre tels que Independance Day ou Battleship...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2013
Même si les acteurs sont un peu à la ramasse, le film sait distribuer des claques et des chocs et maintenir une ambiance pesante et violente. J'ai été étonné de découvrir une note si basse pour ce film, qui reste un bon divertissement mais qui tout de même ne volera jamais très haut. A voir pour se forger son avis, en somme.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juillet 2013
Je ne comprends pas la dureté des notes. On est d'accord sur le fait que ce film n'est pas un chef d'oeuvre, qu'il ne révolutionne pas le genre, mais il se laisse regarder sans trop de mal. Les effets spéciaux sont quant à eus très réussis et les acteurs font leur boulot. La fin parait débile, et pourrait laisser entrevoir une éventuelle suite ... enfin, ça reste ouvert, mais si ça tient pas trop la route. Bref, c'est pas si mal, sans plus, mais pas un navet non plus.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 juillet 2013
Je le note 1.5 pour les SFX et l'actrice principale qui joue sont rôle. Pour le reste, l'histoire est sans rebondissements. On s'attend à quelque chose et... ben non ça ne vient pas. Décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2013
Ce film est vraiment a voir, il sort des sentiers battu, sa change des grosses merdes Hollywoodiennes, même sans un gros budget on peut faire un très bon film, Skyline en ai la preuve.

Je trouve que les E.T ressemble beaucoup a ceux de Crysis 1.

Peace
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2013
Mauvais, ennuyeux, absurde, ridicule!
1h30 de vide intersidéral sur fond de parodie extraterrestre! Une ambiance digne des "feux de l'amour" bourrée d'effets spéciaux inutiles!
Un film OVNI, au moins il traite le sujet!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse