Blood Shot
    1,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Shot ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 22 mai 2014
    Je n'est pas réellement compris la finalité de ce film et j'ai lutté pour arriver au bout, mal joué, et histoire sans queue ni tête.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 29 octobre 2013
    Nanars complétement nul ! Je m'explique c'est un nanar pourri en gros, ça ne fait même pas rire! au début ça fait sourrire mais vite on se lasse! un vampire qui ne mord pas et qui utilise des flingues! après chaque petite baston il a besoin de se reposer! Et passons les effets vraiment très spéciaux par leur nulité absolue!
    Sénario ridicule : Le dernier vampire et un flic contre un groupe de terroristes!
    On aurait tout vu!
    A réservé aux amateurs de nanars invétérés !!!
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 25 novembre 2013
    J'ai vu bien pire, et si le scénario est un peu faiblard, je regrette que l'équipe qui a tourné ce film n'y ait pas mis plus de conviction et n'ait pas étoffé l'histoire, car ça aurait pu être un très bon film au lieu d'être juste regardable, moyen.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 novembre 2013
    Film d'horreur kitch, la chasse au vampire pas très méchant, par un flic de L.A pas très futé.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 12 novembre 2013
    le principe de ce buddy movie est vu et revu. 2 gars qui peuvent pas se voir finissent par faire équipe.
    L'originalité c'est que l'un d'eux est un vampire employé par le département des vampires de la CIA pour zigouiller du méchant (et dans le film du méchant islamiste SVP, bonjour le cliché).
    Au final on a un film assez mauvais avec des acteurs qui y croient pas trop (sauf le vampire) un Christophe Lambert en guest star complètement perdu et une histoire beaucoup trop classique, des effets spéciaux moches (la palme au djinn fluo)...
    C'est pas bien bon tout ca
    cooltandem.
    cooltandem.

Publiée le 25 janvier 2014
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Un scénario sympas avec beaucoup de coup de feu et quelques dialogue amusant. Ne pas s'attendre à être terrifié...