Sexe entre amis
    3,3
    7890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 16 avril 2020
    Comédie sensuelle, romantique et chaleureuse, Sexe entre amis vous fera passer à coup sûr un agréable moment.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 27 janvier 2020
    La sauce ne prends pas dans cette pseudo comédie romantique contemporaine. Pas drôle, mal joué et cousu de fil blanc. Affligeant.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 28 août 2019
    La morale de cette histoire est la bonne : le sexe entre amis est une hérésie ! Cela dérapera toujours car l'humain est doté de sentiments et l'un des deux tombera toujours amoureux malgré la sacro-sainte règle fixée dès le départ : pas de sentiments, que des centimètres ! Et puis le sexe transforme inéluctablement une relation.
    Une comédie bourrée d'humour qui ne tombe jamais dans la niaiserie ! Cela existe encore et c'est grisant !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 26 août 2019
    Quand deux amis s'amusent à des jeux sexuels, ça peut déraper ! Les acteurs passent au cours du film de deux personnes qui partagent du bon temps ensemble, à deux personnes qui veulent partager le plus de temps possible ensemble. La relation d'amitié se transforme et les personnages évoluent aussi dans leur relation professionnelle et avec leur entourage. Le parti pris du scénariste est de laisser le spectateur interpréter la dimension temporelle de cette évolution. Des semaines, des mois, des années ? On ne sait pas. Les personnages secondaires donnent un éclairage sur des aspects de la personnalité des personnages principaux. On passe un bon moment à regarder tout ce beau monde évoluer à New York comme à Los Angeles où la vue sur le Pacifique laisse rêveur...
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles - Sexe entre amis

Film occupationnel, mais sympathique. Le début n'est pas crédible (jeu d'acteur surjoué et rythme précipité genre clip). Mais la suite n'est pas déplaisante : le scénario n'est pas brillantissime, mais l'audace verbale de certaines scènes et quelques incongruités sont amusantes. De plus, les acteurs sont plutôt bons. Cela dit, c'est un produit commercial hollywoodien basique, qui a toutes les saveurs d'un hamburger. Bref, de l'agrément qui vous fait instinctivement saliver sans vous rassasier émotionnellement.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 23 juillet 2018
    Une gentille comédie typiquement américaine, cousue de fil blanc, avec J.Timberlake et M. Kunis rayonnants , drôles et sexy, qui ont l’air de bien s’amuser. On les observe, on les envie parfois dans cet univers facile, factice et décomplexé… Le scénario n’est guère original mais on ne s’ennuie pas car on se laisse prendre au jeu dans des décors qui font parfois rêver…
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 2 mai 2020
    un comédie romantique au scénario et aux rebondissements attendus avec un aspect superficiel aussi comme souvent dans ce type de production. mais l'énergie de New York et de son duo star fonctionne bien, promettant quelques scènes sympathiques.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 30 mars 2018
    Ce film réalisé par Will Gluck et sorti en 2011 est plutôt bon. C'est l'histoire de deux personnes dont la relation n'est fondée que sur l'amitié et le sexe. Ce synopsis n'est pas sans rappeler le film "Sex Friends" sorti d'ailleurs la même année et qui traitait donc exactement du même sujet mais je trouve ce film-ci meilleur. Il est meilleur dans le sens où nous avons moins de clichés (en tout cas durant une bonne partie du film) et le couple d'acteurs fonctionne mieux, il y a plus d'alchimie entre eux et surtout, on y croit ! Effectivement, sans être extraordinaire je trouve que cette petite comédie fonctionne très bien, surtout un soir où on veut regarder quelque chose qui repose l'esprit et donc sans se prendre la tête. On ne s'ennuie pas non plus, puisque le rythme est assez bon. Il ne faut pas se voiler la face, le film reste quand même une comédie romantique et si la première partie du film se moquait des clichés de films romantiques, elle les utilise à fond dans la deuxième partie et notamment pour ce qui est de la fin que l'on voit arriver dès le début. Pour ce qui est des acteurs, nous avons principalement Mila Kunis et Justin Timberlake qui jouent franchement très bien et surtout, qui sont très complices. "Sexe entre amis" n'est donc pas un grand film mais reste tout de même assez bon et permet de décompresser.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 1 décembre 2020
    Regardé par hasard à la télévision. Bon c'est pas un chef d'oeuvre loin de là... mais c'est le genre de film piège qui se regade sans se regarder. Alors au risque de choquer certains je lui mais une note correct car j'ai visionné sans mal !
    Publiée le 17 mars 2018
    Une comédie romantique agréable à regarder, on ne s'ennuie a aucun moment du film. Mais malgré tout c'est une comédie romantique donc effectivement il y a toujours les même clichés qui restent, après sachant que le film se moque des films "à l'eau de rose" ça apparaît plus comme une ironie. Un bon film.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Une comédie cool et sexy avec un duo de comédiens drôles et sexy, un scénario classique et des personnages attachants.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 26 décembre 2017
    Sans voler très haut au-dessus de la rude et nombreuse concurrence des comédies romantiques américaines, Sexe entre Amis tire son épingle du jeu grâce à son duo principal bien trouvé, et à des personnages secondaires décalés et rafraîchissants. Si l'histoire n'évite cependant pas les éternels clichés, le film vaut la peine d'être vu si le genre ne vous fait pas vomir d'avance.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 28 novembre 2017
    Certes dans un genre éculé, "Sexe entre amis" est toutefois une bonne surprise, car sa différence se situe dans le jeu naturel et plein d'humour des ces principaux protagonistes. J'ai ri, plusieurs fois, et même si on sait où tout cela va nous amener, on ne s'ennuie pas dans cette comédie romantique. Un bon moment.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Une comédie cool et sexy avec un duo de comédiens drôles et sexy, un scénario original et des personnages attachants.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 août 2017
    Une comedie romantique qui ne souhaite pas tomber dans les clichés de la comedie romantique. On y retrouve ces memes codes. Mais les blagues et le duo d'acteurs fonctionne quand meme bien et nous fait passer un bon moment !