Sexe entre amis
    3,3
    7890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 1 septembre 2013
    Agréablement surpris par ce film qui n'est pas forcément un copier coller d'avec Sex friends sortis à la même période et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis du temps à le regarder puisque je pensais me taper une version identique mais malgré quelques similitudes obligatoires vu que le sujet traité est le même, il tire quand même son originalité grâce à un duo plus convaincant que Kutcher/Portman. C'est très divertissant, jamais vulgaire et pas lourdingue non plus... Le film passe très vite et donne le sourire alors pourquoi pas ?!?!
    Publiée le 20 août 2013
    Excellent, je pourrais le regarder une dizaine de fois !
    Publiée le 12 août 2013
    Un film ennuyeux qui repose sur toutes sortes de clichés. Acting plat. Scénario très peu créatif. Dialogues catastrophiques. Mise en scène et image reposant uniquement sur un confortable budget.
    Publiée le 18 février 2014
    De bons acteurs pour une petite comédie à l américaine ! Faut aimer ce genre la bien sur et celle ci est bien sympa pour une soirée pijama ou célibataire endurcie !!
    CH1218
    CH1218

Publiée le 26 juillet 2013
    Comédie romantique dont on connait le dénouement rien qu'en lisant le synopsis. Justin Timberlake et Mila Kunis jouent pas trop mal et sont mignons, enfin... surtout elle. Deux/trois idées intéressantes dans le scénario, comme le flash mob. C'est assez frais, plutôt drôle (Woody Harrelson poilant), un moment sympa sans se prendre le chou, mais vite oublié.
    Publiée le 27 septembre 2019
    5/5 pour la version canadienne moins vulgaire que la française ! Les voix sont également mieux pour cette version.
    Une belle histoire d'amour entre la belle Jamie et Dylan, beaucoup d'humour.. Un film coup de cœur.
    Publiée le 27 juillet 2013
    Revue récemment et cette comédie contrairement a Sex friends est un bon mélange d'humour. Le scénario est prévisible, mais plus travailler ce qui rend le duo Timberlake/Kunis très attachant et les scènes très amusante. A voir !
    Publiée le 13 juillet 2013
    Sexe entre Amis est un film que j'ai adoré! Justin Timberlake et Mila Kunis joue à merveille leur rôle et franchement c'est super drôle,ils sont mignons tout les deux,et les voir dans New-York et L.A est vraiment sympas!Même si on sait sans le regardé comment ça va finir, spoiler: ils finissent en couple alors qu'au départ c'était que pour du sexe..
    Je recommande vraiment pour passer un moment drôle et sympas,avec une point de romantisme et d'amour!
    Publiée le 12 juillet 2013
    Jeu d'acteurs mauvais, surtout pour un chanteur qui ferait mieux de s'en tenir à sa musique
    Publiée le 4 septembre 2013
    Un bon film, vraiment drôle et même si on se doute assez de la fin on apprécie ce film. Je vous conseille de le voir si vous voulez passé un bon moment devant une bonne comédie comme on en voit plutôt rarement désormais dans les films.
    Publiée le 23 juin 2013
    Ce film restera mon meilleure film, tellement de rebondissement et d'humour! J'ai vraiment adoré cet aspect de New york, je vous le recommande!
    Publiée le 22 juin 2013
    Ce genre de films passe mal le cap de la 2ème vision mais celui-ci est une perle et s'en sort haut la main. Le duo principal est parfait (Mila est la copine de rêve, une plastique de rêve pour un humour ravageur), les seconds rôles tout aussi bon (ça fait plaisir de revoir la magnifique Jenna Elfman). Mais la réussite du film tient aussi dans ses dialogues, c'est drôle, c'est cru, c'est réaliste, c'est une rom-com de notre temps, on s'y retrouve, on y croit (malgré quelques clichés), le Quand Harry rencontre Sally de notre époque.
    Publiée le 22 juin 2013
    Film pas mal dans le genre, Justin Timberlake est un excellent acteur. A réserver à un public averti.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 12 juin 2013
    Si la bande son est beaucoup trop présente et agressive au début, on tombe vite sous le charme de ces deux beaux tourtereaux (Justin Timberlake, Mila Kunis) qui jouent délicieusement, sensuellement et sexuellement au chat et à la souris de l'amour. Bonne comédie romantique...
    Typi35
    Typi35

Publiée le 26 mai 2013
    Un film pour un public jeune. Tout est dans la bien-pensance, les clichés du genre, l'humour hyper lourd...
    On ne va pas parler des problèmes de raccords et des changement de plans complètement foireux, réalisation catastrophique par moments, on aurait dit "ma femme s'appelle Maurice"..
    Justin joue très bien, seule bonne chose du film.
    Peut-être que les filles de 14/15 ans qui découvrent la vie aimeront ce genre de film mais ça reste très stupide.