Une histoire d'amour Américaine, une de plus, avec deux jeunes acteurs à la plastique irréprochable. Du déjà vu, surement ... Le fait que ce film soit inspiré d'une histoire vraie - ce qui est annoncé dès le début - lui donne davantage de crédibilité. De beaux sentiments dans ce film, avec l'acteur principal qui se décarcasse pour reconquérir la femme de sa vie. C'est beau, avec de belles scènes romantiques à profusion. Oui mais voila, force est de constater que le film, bien que très touchant à de nombreuses reprises, semble parfois tourner en rond, quelques longueurs de trop. Un résultat pas parfait, loin de là, mais une jolie histoire, touchante, qui se laisse regarder. Il faut quand même être un minimum amateur des films du genre, sinon le temps risquerait de paraitre un peu long !
Encore un film culcul on l'on s'attends à la fin comme au début vu que grâce ( merci :( ... ) a la bande annonces nous avons pu voire le début .... Première phase " l'amour blabla " 2 e phase il doit se battre pour elle 3ème phase ils s'aiment 4 e phase la dispute ( habituelle dans les filles à l'eau de rose ) 5 e phase l'un où l'autre va tout faire pour se faire pardonner . 6 e phase tout de termine bien et merci les films de ce genre ou l'on s'attends toujours à sa !!! Et ne croyez pas que je vous ai racontez le film mais je vous ai racontez les films d'amour en général et celui si correspond bien à toutes ces phases ! Tellement prévisibles ( pk me faire ENCORE avoir ??? Non mais je rêve ) !!!!!!!!
Tout simplement magnifique... Un grand moment de cinéma qui nous met les larmes aux yeux. Vraiment superbe histoire d'amour entre ses deux personnages très bien interprétés par Rachel McAdams et Channing Tatum. On ne voit pas le temps passer en regardant ce film. On y est plongé du début à la fin. Ce film est pour moi, pas très loin des 5 étoiles. A VOIR DE TOUTE URGENCE...
Tres bon film. Je le conseille a toute ceux et celle qui aiment les histoires d'amours mais je ne le conseille pas aux célibataires, sinon les pleures sont garantie ;)
Ah non, vraiment pas! Les scènes sont ratées, le scénario insipide, les acteurs très moyens pour un film sans réelle ambition. Il n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire... rien!
Un homme peut-il aimer successivement deux fois la même femme qui pourtant, suite à un accident survenu entre deux, a perdu la mémoire des 5 dernières années et n'est donc plus la même ? Et cette femme, différente donc de celle d'avant l'accident, peut-elle retomber amoureuse du même homme qui, lui n'a pas changé ? A cette question un peu compliquée, "Je te promets - The Vow" nous apporte une réponse réussie, attachante et pleine de tendresse. Même si le scénario ne déborde pas d'inventivité (le thème de l'amnésie n'est pas nouveau au cinéma), la manière dont l'histoire nous est racontée m'a bien accroché. Et en plus, il paraît que c'est une histoire vraie. Les deux principaux acteurs sont adorables et ce film nous révèle que l'amour, le vrai, triomphe de tous les obstacles. Idyllique et irréaliste ? Peut-être, mais peut-être pas...
Amis de la goyave attitude et du kir royal, ce film est pour vous. Si vous cherchez meurtre sexe drogue et autre passez votre chemin. J oubliais, si vous ne supportez pas les couinements avec un air niais dans la salle, même chose passez votre chemin. Plus sérieusement dans le style, il y a largement pire et c est plutôt mignon et bien joué.
Habituellement Fan de ce genre de film (un peu téléfilm de la 6 dont on connait la fin rien qu'en regardant la bande annonce), je dois bien avouer que j'ai été décue : là c'est un peu trop, les acteurs ne relèvent pas le niveau non plus. Bref je n'y ai pas cru! Désolé!
je ne voulais pas aller voir ce film mais après avoir vu tous les films à l'affiche qui me plaisaient et ben il restais plus que celui ci en fait à voir car les autres me disaient rien alors je me suis jeté à l'eau et franchement j'ai belle et bien été surprise car ce n'est pas du tout le film romantique basique d'adolescent c'est bien au contraire du romantisme compliqué donc du déjà vécu qui est porté plus pour la gente adulte.et c'est bien cela qui fait du film un grand changement des comédies américaines trop ringardes à la débutante dont on en a un grand ras le bol.et ben voilà, j'ai adoré cette comédie romantique et originale filmée à l'adulte tiré en plus d'une histoire vraie. en effet, ce tragique accident peut arriver à n'importes qui malheureusement.très bonne performance des 2 acteurs principaux et les personnages secondaires aussi jouent pas mal.j'ai trouvé que le réalisateur à bien définie l'idée de 2 choses importantes à mon gout: première chose d'avoir choisi un homme "channing tatum " qui joue à la perfection pour tout faire pour que sa compagne retrouve sa mémoire et son amour bien qu' après multiples épreuves rien n'y fait.et la deuxième chose qu'il ait choisi de remettre tout à zéro pour reconquérir sa dulcinée en revenant à leur première rencontre quand ils sont tombées amoureux l'un l'autres.voilà en gros j'ai adoré.