ce film tiré d'une histoire vrai nous montre bien la difficulté pour l'entourage et ici le mari de vivre sa vie avec la femme qu'il aime alors que celle ci n'a aucun souvenirs de lui. une histoire touchante qui l'est d'autant plus que c'est une histoire vrai. film a voir pour les amateurs du genre!
Au delà d'un scénario relativement basic, l'histoire assez émouvante d'un amoureux transi essayant de conquérir à nouveau le coeur de sa belle se laisse regarder et nous plonge dans une situation assez tragique où l'on ne peut qu'assister impuissants à la perte d'un être cher.
L'histoire aurait pu être intéressante, mais les acteurs principaux n'offrent tout simplement aucune crédibilité à leur couple (en particulier Rachel McAdams à qui on donnerait des claques, tellement elle joue mal) et la magie ne prend pas. A mon avis ils n'y croient tout simplement pas.
Tout ça accompagné d'une musique cul cul, un scénario cousu de fil blanc...
Franchement je ne vois pas ce qu'on peux trouver à ce film
Bluette Américaine sentimentale avec 2 acteurs "beautiful" du moment, The Vow est néammoins une bonne surprise. l'histoire est assez bien tournée pour que l'on ne s'ennuie pas et ce malgré une fin assez prévisible. Aprés il s'agit d'une énième histoire à l'eau de rose dont les ricains sont friands mais suffisamment bien réalisée pour que les amateurs du genre y trouvent leur compte. Bien joué.
Je pige pas que vous ayez aimer ce film .... c'est attendu , les acteurs principaux sont pas du tout attachant et aucune fusion dans l'alchimie de leur role. L'histoire en elle même est vraiment platonique, bref j'ai vraiment trouver ce film sans interet
Magnifique film ! On se prends d'amour pour les personnages et on se met a leur place, priant pour que la fin soit heureuse et que Paige spoiler: retrouve la mémoire. . Les acteurs principaux : Rachal McAdams & Channing Tatum sont vraiment superbes ! Ils jouent a la perfection et font passer de vive émotions chez le spectateur que je suis. J'ai été pris dans le film tout le long. Acteurs super et bonne histoire qui ravira tous les romantiques ! ( et même les autres j'en suis sur ! ) 5/5. Je vous le recommande fortement ! Il est magnifique.
Je n'aime ni Rachel McAdams ni Channing Tatum, mais ça me tue de le dire, ils sont super dans ce film et dans les romcom en général (CF "Dear John", "Morning Glory" etc.). Ben c'est beau quoi. C'est une histoire à la con, on se doute de comment ça va se finir mais y a un mini twist quand même, on s'attache aux persos, on pleure avec eux, y a une musique mièvre, mais on le regarde jusqu'au bout, et on rit par moment avant de faire la gueule car l'autre conne a fait n'importe quoi ><. Bref, ouais, il est vraiment bien :').
je pensais à un remake de 50 first dates mais agréablement surprise. un fillm romantique et émouvant mais que je classe immédiatement dans les films pour nanas :) mais j'ai apprécié.
Un très beau film romantique, avec une histoire qui se termine comme on les aime. Rachel McAdams est comme je le doutais avant de voir le film, toujours aussi pétillante et parfaite dans son rôle. Channing Tatum est très charmant et il joue son rôle à merveille également. Tous les ingrédients sont réunis donc pour passer un agréable moment devant ce film !
Un film similaire a The Notebook mais une histoire différente (ou presque). J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai aussi pas aimé. Car parfois on s'attend a des évènements qui se produisent mais pas de la même manière qu'on l'aurait cru. Bref je vous conseille juste de voire le film!