Projet X
Note moyenne
3,1
24890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 601 critiques spectateurs

5
259 critiques
4
374 critiques
3
413 critiques
2
206 critiques
1
135 critiques
0
214 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2012
sûrement marrant quand on est un américain de 14 ans. nul et pour le reste de la critique je complète
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2012
C'EST LE MEILLEUR FILM DE TOUT LES TEMPS CE QUI S'EST FAIT DE MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je devais organisez une soirée pour entrer dans la légende elle serai comme celle là!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 septembre 2012
je nai pas vraiment compris linteret de ce film... pourtant jen ai grave entendu parlé mais circulez ya rien a voir... a si du cul et des nichons lol
Khawz
Khawz

8 abonnés 26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 septembre 2012
Pour faire simple, c'est une pâle copie de "Very Bad Trip" avec des adolescents et "Very Bad Trip" était une pâle copie de l'excellent "Las Vegas Parano"
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 septembre 2012
BO absolument géniale ! Après avoir vu ce film, c'est assez simple : soit on a envie d'une énorme fête, soit on a l'impression d'y avoir été ! Ce n'est pas un chez-d'œuvre c'est sur mais j'ai ADORÉ !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 septembre 2012
projet x nous plonge vraiment dans une fête de dingue, on aimerai pas trop être à la place de thomas, la bande son est très moderne et ça fais plaisir, l'alcool coule à flot, les filles sont hots et le nain déjantés, ce film est très réussi. film conseillé plutôt au jeune qui aime l'ambiance fête
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2012
Sympathique et entraînant, même si sans la musique il resterait pas grand chose de ce film (Ah si, les filles et le nain de jardin).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2013
Vraiment super! Je ne sais pas vraiment quoi dire dessus. Le projet est vraiment super bien réaliser, on se prends vite au jeu et ressentons les émotions des personnages. Les acteurs jouent plutôt bien et la réalisation est carrément cool
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 septembre 2012
Mortel!
Film regardé comme ça par hasard pour passer une soirée, vraiment super surpris, j'avais accroché moyen sur very bad trip, j'ai trop adoré celui là, la fête est énorme de chez énorme et on a qu'une envie, sauter dans l'écran pour participer à cette super soirée de ouf!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2012
Un "very bad trip" pour adolescent. Sex, drogue & électro! lol A consommer avec modération!
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 septembre 2012
Assez fade, un comble pour un film de super fête. Les situations comiques sont rares, une espèce de routine s'installe et même si on sait où le film mène, on se demande un peu à quoi ça set de le regarder, sauf pour la BO et l'epic soirée dont il est question. C'est suffisant pour le divertissement, mais pas pour passer culte comme on aurait largement pu s'y attendre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2012
Super film pour délirer sur une soirée grandiose, avec tout ce qui va bien! Excellente BO, un film immanquable pour la génération d'ado d'aujourd'hui!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2012
J'ai conscience qu'en en ayant vu aussi peu, je ne suis pas certain que l'étoile soit des plus objectives. Je crois d'ailleurs que j'ai battu mon record : 10 minutes. C'est juste ce qu'il faut pour savoir si un film va nous plaire ou non.
J'en ai ma claque de ces films tournés façon vidéo familiale pour donner plus d'authenticité. En plus de ça, là, ça bouge dans tous les sens, à en donner la nausée. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le film. Tant pis ma foi si ça valait le coup.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2012
Projet X est un film complètement déjanté pour ados. Alors le film est très loin d'être chef-d'oeuvre mais pour moi il est un bon divertissement. Les évènements se suivent bien, les acteurs sont pas trop mal et le scénario est comme je l'ai dit déjanté. Alors bon je ne vais pas faire une critique trop longue de Projet X mais ce film vaut le coup d'oeil et reste un divertissement agréable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2012
Première critique et je démarre sur cette chose.
Une vrai propagande anarchiste ou crétinisante.
Vous n'êtes pas super bien dans votre peau, jeunes ? Trompez la confiance des parents, buvez, droguez vous, trompez votre copine, détruisez, ne respectez pas vos voisins, ruinez votre avenir scolaire : ce n'est pas grave. Vous serrez cool pendant 40 secondes quand vous passerez dans le couloir du bahut et çà c'est important. De toute façon on vous pardonnera.
C'est filmé caméra à la main, voir portable à la main, donc moche gerbant, les gags sont minables (le nain), le dealer au lance flamme, sommet du débile.
Ah oui le principal instigateur du bordel s'en sort sans soucis aucun...Moi je dis rien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse