Pas si mal que ça ! Je m'attendais vraiment au film ultra-commercial réunissant toutes les merdes cinématographiques possibles. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps avant de me décider à le regarder enfin. Enfait, c'est un film finalement fun, sympa. Pas hilarant, non non, mais bien intéressant, intéressant de voir à quoi ressemblerait la plus grosse soirée privée (si on peut appeler ça comme ça ? Dans le sens que c'est pas dans un lieu public) , et franchement, c'est plutôt réaliste dans l'ensemble. Bon, je m'attendais à plus d'actions, plus d'évènements complètement fous et délirants, mais au final, ça reste gentillet : c'est normal, le film est dans son ensemble réaliste, ce qui lui donne un peu de crédibilité. Bon, certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est un film qu'on oublie vite, mais ça fait du bien de regarder une fois de temps en temps un film sans aucune intrigue, aucun messages implicites, aucuns messages tout courts enfait. Là , c'est juste une vidéo presque d'une grosse soirée, son avant et son après, et franchement, je m'attendais à largement pire. Bref, un bon petit moment, 3/5 cependant car ça reste du cliché américain,