Projet X
Note moyenne
3,1
24890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 601 critiques spectateurs

5
259 critiques
4
374 critiques
3
413 critiques
2
206 critiques
1
135 critiques
0
214 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2012
Très bon filme, j'ai vraiment adoré, on vas dire que c'est un filme de jeunes qui aiment faire la fête;
Pour moi il est excellent même ♥♥
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2012
Trooop. Bien
C un film pour leS jeunes mes a pas faire chez sois puis les parent dise ........ Mes a voir et a re re re voir sans soucie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2012
Ou début en voyant la bande annonce j'était sceptique mais en voyant le film je n'ai pas était déçu on se mare du début à la fin vraiment un super film
kaedeotori
kaedeotori

21 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2012
Film tout pourri sur les projets de sexualité de pauvre mecs mineures , vulgaires et immatures. Se contenter si on se perçoit la dedans.
Bidou B
Bidou B

14 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2012
Ce genre de film j'en ai vu un paquet et bien je doit dire qu'ils ont eu la bonne idée de ce démarquer des autres graçe à cette façon de tourné (caméra embarqué). On est vraiment embarqué au coeur de l'action dans cette fête de cingler ou les jolies popotins ce bousculent pour le plus grand plaisir des yeux !!! En plus je doit souligner que les musiques du film sont au top niveau !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2012
Le film tant attendu , dont le nom provoque chez certaines personnes l'extase quand on parle de lui. Ce qui est amusant dans ce film , c'est la maniére dont une petite fête organisée devient trés vite sujet de chaos, vu quec le film n'est pas trés long.
La bande son est bien aussi, sinon pas de quoi baver comme la plupart des spectateurs le font dessus . Il est bien à voir , histoire de passer une soirée entre potes , sans etre non plus le chef d'oeuvre du siécle bien evidemment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2012
Un film pour boutonneux adolescents aux fantasmes divers et variés. La façon dont s'est filmé est plutôt amusante, la bande son est très sympathique par moment. On reste quand même dans le cliché américain- À voir une fois histoire de tuer une soirée...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2012
Film complètement fou! Qui n'aurait pas souhaité vivre une fête pareil dans sa vie?! Ne cherchez pas de scénario dans se film ce n'était pas le but des producteurs! Simplement se poser avec des ami(e)s, admirer et ce fendre la gueule. Et pour couronner le tout, une bande son absolument exceptionnelle, qui tue le stéréotype des américains et leur soirées rock pop ronflante ! A voir et revoir entre amis!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Ayant très envie de le voir, j'ai été complètement déçu par le film. Aucun scénario, des situations complètement invraisemblables et irréalistes qui tranchent avec le côté "réaliste" et "documentaire" du film, un Costa complètement obsédé et insistant, à tel point que ça en devient gênant dès le début du film. On ne voit que des filles dans le film, aucun mec, si bien que le film se ferme lui même des portes et un public. De plus, tout le monde sait que ce qu'ils font est mal, je veux dire, faire une grosse fête, ça n'a rien de méchant, mais là dès le début ça foire, et pourtant, spoiler: à la fin, le mec est un héros, même son père n'est pas si énervé, la copine qu'il se fait le pardonne "easy mode", la loi ne les condamne en rien et en plus, il est toujours pote avec Costa, il n'en veut pas aux les qui ont détruits sa maison et en plus,ils recommencent (du moins Costa)
. Pourtant, je suis un homme, j'ai 21 ans, je suis donc exactement la cible du film, je suis donc d'autant plus étonné d'avoir passé près d'1h30 à me faire ch*** et à pester contre le film.
Bref, une grosse grosse déception, dans mon top 3 des blu-ray que je n'aurai pas dû acheter.

PS: Mention spéciale à la personne qui s'est occupé de la bande son, quand c'est censé être la fête et cool, on met de la musique electro/techo/house/dub step et dès que ça dérape, que c'est mal, on met du metal (Metallica qui plus est), belle ouverture d'esprit et belle image pour le rock !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2012
Aucun scénario que des situations incongrues et surdimensionnées.

On passe un bon moment mais sans plus.
yohanaltec
yohanaltec

107 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2015
Projet X, une simple fête qui se transforme en une fiesta de 2000 personnes dans une maison. Produit par Todd Philips (Very Bad Trip 1 et 2, Date Limite, Starsky et Hutch...) cette fiesta révolutionnaire ultra chaude et ultra censuré indiquent aux jeunes que les fêtes peuvent dégénérer aux cauchemars spoiler: Comme le prouve la finndu film avec les lances-flammes qui se transforment en film d'action
. Je trouve sa bien de prendre des acteurs inconnus pour jouer le rôles des adolescents principales. En tout cas, les trois personnages principales (Thomas, Costa et J.B) vont encourage Thomas à faire une mégateuf dans son jardin et sa maison toute entière. LE carnage, les lances flammes,le voisin casse bonbons et vulgaire, les flics qui reviennent deux fois de suite, un bon concentré de bonne humeur avec un petit peu de Found Footage (des images qu'on a du mal à regarder) ce film restera dans la tête des jeunes je pense comme un des plus gros succès de l'année 2012 niveau box-office et niveau studio Warner. A voir pour prendre des précautions pendant une grande fiesta.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2012
Ce film a eu l'art d’attiré tout le public adolescent du monde, en effet ils rêvent tous aujourd'hui de vivre une fête identique.

Du cul , de la drogue, de l'alcool, de quoi faire rêver n'importe quel jeune, surtout que le film parait réaliste alors qu'au fond une fête comme celle ci c'est tout simplement impossible, et choquante pour les jeunes occidentaux.

Les acteurs sont bons, le scénario est nul, la seule innovation reste dans la manière de filmer(caméra à la main) , et encore cette façon de filmer à été déjà vue. Et évidement le cliché énorme du puceau Américain qui devient populaire après un événement appeler ''L’événement du siècle!!!" Bref un film moyen , sympas à regarder si vous avez moins de 25ans...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2012
un film de merde qui prouve que la connerie est humaine et que la mentalité de cette generation est inquietante je me suis demander ce que je faisais en regarder un film aussi con ... bref un film pour faire marche la planche a fric ...
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2013
ce film est la quintescence du fun on prend un grand plaisir à regarder cette big party azimutée. 15/20
Jude_low
Jude_low

19 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2012
Pour ma part, c'est juste une bombe ce film :)
Le côté caméra embarqué ma vraiment beaucoup plut :D Sans parler de cette petite sauterie avec quelques amis :D
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse