DC Showcase: Jonah Hex
    11 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC Showcase: Jonah Hex ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 19 février 2013
    Autre court-métrage d'animation tirant son scénario du héros cow-boy Jonah Hex, "Dc Showcase: Jonah Hex" se révèle surtout comme ayant été une grand source d'inspiration pour le long-métrage raté qui suivit ses traces.
    Entrant dans cet espace désertiques de l'Ouest américain avec son lot de brutalité et de saloon, cette production réalisée par Joaquim Dos Santos montre une esthétique soignée mais une histoire vue et revue de nombreuses fois par les amateurs du genre. Quoi qu'il en soit, cette arrivée du héros défiguré sur le petit écran demeure convenable et fidèle à l'esprit des comics, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 22 avril 2012
    Le chasseur de prime mutilé voit une de ses primes assassinée par « une mente religieuse ». Il rendra alors sa propre justice. Un showcase intéressant pour les néophytes du personnage, comme je le suis, avant de se lancer dans le long métrage (avec Josh Brolin, Megan Fox et Michael Fassbender), qui n’a pas eu grand succès en salles, ou pourquoi pas le comics.