On ne choisit pas sa famille
Note moyenne
2,0
2186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
57 critiques
3
90 critiques
2
83 critiques
1
53 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2011
Des scènes très marrantes (gros fou rire général dans la salle) malheureusement le résultat final est sans saveur....Muriel Robin surjoue pendant tout le film et l'histoire est convenue d'avance!
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2011
SUPER DROLE!! j'ai passer un très bon moment, ce film est tordant, a la fin du film j'avais mal a la gorge tellement j'avais rit. A voir absolument pour les amateurs de comédies.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2011
Mauvais, ridicule et mal interprété ... Clavier et Robin surjouent dans ce film sans saveur, seul Jean Reno essaye de sauver la face en y ajoutant son grand jeu d'acteur et des mimiques dignes de la série Friends ... Évitez ce film ou bien mourrez d'ennui devant !!!
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2011
On passe un bon moment, c'est marrant, drôle, mais ce n'est pas le meilleur film de CH. Clavier, malgré qu' en avant première CN.CLAVIER, Jean RENO et Muriel ROBIN ont été sympas et accessibles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2013
A voir et revoir .
Muriel Robin extraordinaire.
Paysage sublime . Clavier très drôle
. Intouchable était complet et aucun regret !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2011
Ah, encore un défilé d'acteurs bedonnants et fades, ridicules et lourds... Merci le cinema français !
Et Muriel Robin qui a laissée son talent bien loin derrière elle ne sauve rien a ce film désastreux. Clavier ça encore s'en mettre plein les poches et rajouter quelques trous a sa ceinture et pendant ce temps moi je m'assoie sur mes 9€ !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2011
C'est pas un grand film, mais tout n'est pas mauvais non plus.

C'est marrant de trouver Clavier empâte, ça surprend même, maintenant, pour son premier film, j'aurai penser y voir beaucoup plus de cliché.

On a pas droit au personnage égoïste et stupide par son cliché qui se laisse émouvoir par la p'tite fille toute mimi qui va apportée sa dose de bisounours dans le coeur de pierre du vendeur de voiture égocentrique.
Exit les scènes niaises ou on se dit je t'aime, pardon, j'ai été un vilain garçons.

Non vraiment, on évite le pire de ce qu'on pourrait facilement voir dans ce genre de film, César reste César jusqu'au bout, on a pas 36 plans chiants et pseudos émouvants de la gamine toute mimi qui fait pleurer les chaumières et ça, c'est déja pas si mal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 novembre 2011
Decidement, clavier n est plus credible depuis jacouille, reno n est pas un acteur de comedie et robin n est pas une actrice tout court. tout juste un petit peu amusant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2011
Vraiment ennuyant !!! Première fois que on rigole plus en regardant la bande annonce que pendant l intégralité du film . Merci la carte illimité car payer 9 euros pour Ca impossible
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 novembre 2011
J'ai trouve ce film particulièrement drôle et nous fait oublier un peu les problèmes de la vie quotidienne. Par ailleurs pour un 1er film de Clavier c'est plutôt bien réussit. En conclusion, il faut aller voir ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2011
le probleme c'est que les scenes les plus droles sont dans la bande annonce sinon il se regarde sans plus mais apres intouchable c'est difficile de trouver un film aussi marrant
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2011
Ça se laisse regarder, certains passages sont plus ou moins drôles, les acteurs sont bons... mais c'est vraiment sans plus pour ma part !! Le scénario ne vole pas haut, et ne parvient jamais à être original malgré un concept assez plaisant.
Jean-Fransix M
Jean-Fransix M

22 abonnés 97 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2011
On rit du début à la fin, les critiques de la presse sont injustes, Clavier s'en tire plutôt bien et Robin est pour une fois drôle, alors que demander de plus?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 novembre 2011
Film des plus banals. Une comédie a la française des plus classiques. Quelques blagues des plus douteuses sur l'Asie, mais ça se laisse regarder.
ER.
ER.

150 abonnés 108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2011
Bon c'est pas mal , parfoi drole , une bonne comedie francaise , on en demande pas plus ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse